Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc .

+6
jp223
jj.29
Verchère
Jef.ch
christophe54
deGuers
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc . - Page 2 Empty Re: Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc .

Message  El Pasota Ven 21 Jan 2022, 20:26

Cette photo est plus explicite Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc . - Page 2 3361380237  MAIS on attend le tuto depuis le temps, certains on du carrément gripper faute d'explications ! clown clown

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2687
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc . - Page 2 Empty Re: Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc .

Message  Nikoh38sw Dim 31 Déc 2023, 20:14

deGuers a écrit:Encore un MR ( ici un " MATCH " ) qui fonctionnait presque à sec . affraid
Qu'on se le dise : l'huile , même la plus épaisse , finira par disparaître .

Pour les miens : graisse graphitée allongée d'un peu d'huile .
Surveillance et rajout réguliers .

Heureusement j'ai pu reprendre la rampe de la glissière de rebondissement , pas trop creusée par les galets mais bien marquée quand même .
Tout à fait d'accord, la lubrification est essentielle pour la bonne santé de nos armes, moi chaque session de tirs est égale à un bon nettoyage et lubrification avant et après. Ma question est, pense tu ( tutoiement, pas de problème avec ça? Moi non 😉) donc, pense tu que je peux utiliser un peu de graisse cuivrée dans mes mécanismes en remplacement de la graffitée? Car je viens de récupérer un gros pot de graisse cuivrée et j'arrive en fin de graffitée donc autant utiliser celle que j'ai sous la main si elle convient. Elle a un fort pouvoir lubrifiant anti-usure et anticorrosion, de plus elle sèche très lentement et reste en place. Pour moi elle est parfaite mais un ou plusieurs avis ne sont pas de trop. Merci,  meilleurs vœux à tous et bon réveillon Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc . - Page 2 248158Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc . - Page 2 248158Surveillez vos Manurhin MR 73 , " MATCH " , silhouette , Sport , Long Range , etc . - Page 2 248158🍻🍻🍻

Nikoh38sw
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum