Mauser C-96 et Schnellfeuer Mecanisme

2 participants

Aller en bas

Mauser C-96 et Schnellfeuer Mecanisme Empty Mauser C-96 et Schnellfeuer Mecanisme

Message  FIÉVET POL Mer 16 Mai 2018, 11:38

Bonjour a tous,
Ceci est mon premier envoi sur ce site, j’espère que mes deux photos annexées seront vues avec mon texte.
J’ai un C-96 (red9) depuis de  nombreuses années et il m’a occasionné deux problèmes dont un a été résolu.
Le problème etait que pafois il tirait deux cartouches en rafale ou alors le coup partait lorsque je ramenais la culasse vers l’avant après avoir chargé. Le problème a été résolu en changeant la gachette (trouvée sur un site Allemand).  Mon second problème est le suivant, lorsque je tire 10 cartouches j’en retrouve une ou deux sur le sol qui ont été ejectées lors de l’ejection de la douille mais qui n’ont causé aucun enrayage. Si u membre a une idée sur la cause de ce problème elle est la bienvenue. Pour info je recharge mes cartouches avec des charges plus faibles car je n’aimeraIs pas recevoir la culasse en pleine figure lors d’un tir, ce sont ces même cartouches que j’utilise pou mon lipuger byf 42.
Mauser C-96 et Schnellfeuer Mecanisme 205958
FIÉVET POL
FIÉVET POL
Membre
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 79
Localisation : Vilvorde Belgique
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauser C-96 et Schnellfeuer Mecanisme Empty Re: Mauser C-96 et Schnellfeuer Mecanisme

Message  oxi81 Mer 16 Mai 2018, 12:30

Non, pour les photos, faut attendre d'avoir 7 jours d'ancienneté sur le forum.

Sinon, sujet déplacé dans la bonne rubrique (merci de chercher la bonne rubrique avant de poster)

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Mauser C-96 et Schnellfeuer Mecanisme 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10659
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum