Présentation

+4
Baccardi
joselito
jackdaniels
P13RROT
8 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  P13RROT Dim 13 Mai 2018, 19:08

Bonjour,
Pierre de la région parisienne, 30ans et toute ses dents.

P13RROT
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  jackdaniels Dim 13 Mai 2018, 20:15

C'est dimanche, il est 20h00 et les modos doivent se détendre un peu mais a mon avis ta présentation est un peu, comment dirais je....  'limite'

Vu les belles photos de P38 postée tu devrais exposer un peu mieux la situation

Sinon

:bienvenue:
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2118
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Bienvenue

Message  joselito Dim 13 Mai 2018, 20:21

Non, pas de détente au Staff mais j'étais en statistiques pour voir comment notre ami  était arrivé à 7 messages et je tombe sur cette présentation....enfin, si on peut appeler celà une présentation .... No.....dans un 1er Tps , je pense que la charte du forum n'a pas été lue et de 2 , J' espère que ce P38 sera régularisé au plus vite .....d' ailleurs , suite à cette découverte , notre nouveau membre fait il du tir ...?..... study

------------------------



Présentation  Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17542
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Baccardi Dim 13 Mai 2018, 20:38

J'ai clos le sujet P38, ce nouvel arrivant n'ayant prima vista qu'une seule intention: faire identifier ce P38. C'est fait. Pour le reste, il se trouve en situation illégale et semble même en rire.

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17573
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  P13RROT Dim 13 Mai 2018, 22:14

oui je voulais savoir d'où venait cette arme, histoire de connaître cette arme que je vient de découvrir. Désolé d'être à la campagne et de ne pouvoir me déplacer immédiatement à la gendarmerie pour y faire part de ma découverte. Oui je n'irai que mercredi pour la déclarer car je suis plus sur les préparatifs de l'enterrement (chacun ses priorités).
Maintenant je pensais que l'humour faisait partie de la charte, mais apparement j'ai du mal la lire.
Et non je ne fait pas de tir... Mais je connais un peut les armes.
Présentation un peut lège, je vous l'accorde.

Bonjour,
Pierre 32ans et demi, je vis en IDF, 103 kilos, 1m80 et sportif. J'aime la moto, le France, l'armée et les force de l'ordre. Je ne fait pas parti d'un club et je ne fait donc pas de tir. Je voulais connaître le p38 et notamment celui que j'ai découvert. Ce que signifie les différents sigle sur l'arme et autres numéros (mais ça pour moi n'avait pas à être dans la présentation, d'où le poste "P38")

P13RROT
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  joselito Dim 13 Mai 2018, 22:41

P13RROT a écrit:oui je voulais savoir d'où venait cette arme, histoire de connaître cette arme que je vient de découvrir. Désolé d'être à la campagne et de ne pouvoir me déplacer immédiatement à la gendarmerie pour y faire part de ma découverte. Oui je n'irai que mercredi pour la déclarer car je suis plus sur les préparatifs de l'enterrement (chacun ses priorités).
Maintenant je pensais que l'humour faisait partie de la charte, mais apparement j'ai du mal la lire.
Et non je ne fait pas de tir dans un club...

Je pense que tu aurais dû commencer par lire corectement la charte , question humour , ce n'est peut-être pas le moment vu les circonstances , mais le fait est que nous sommes là avant tout pour d'éviter bien des ennuis , car ce que tu detiens maintenant est soumis à autorisation préfectorale , qui inclus que tu dois être obligatoirement inscrit comme tireur sportif .......

study

------------------------



Présentation  Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17542
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  P13RROT Dim 13 Mai 2018, 22:57

Ben je veux bien faire toute les démarches et c'est prévu depuis le début car je veux l'essayer. Mais si vous savez faire les déclarations en préfecture un wkd, tu me le dit car moi les préfectures que je connais ne fonctionne pas le wkd. Je ne suis pas encore devînt, donc pour m'inscrire en tireur sportif pour anticiper cette découverte un peut dur.
Donc se sentir jugé alors que je n'ai pas dit que je ne voulais pas faire les démarches et rien dit de mal... Si j'avais voulu rien dire à personne je ne me serait pas inscrit sur le forum. Ou j'avais cru voir d'après des messages échangés qu'il y avait des connaisseurs

P13RROT
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 14 Mai 2018, 06:07

Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  stephane8955 Lun 14 Mai 2018, 07:19

Bienvenue
stephane8955
stephane8955
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2000
Age : 57
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  joselito Lun 14 Mai 2018, 08:21

P13RROT a écrit:Ben je veux bien faire toute les démarches et c'est prévu depuis le début car je veux l'essayer. Mais si vous savez faire les déclarations en préfecture un wkd, tu me le dit car moi les préfectures que je connais ne fonctionne pas le wkd. Je ne suis pas encore devînt, donc pour m'inscrire en tireur sportif pour anticiper cette découverte un peut dur.
Donc se sentir jugé alors que je n'ai pas dit que je ne voulais pas faire les démarches et rien dit de mal... Si j'avais voulu rien dire à personne je ne me serait pas inscrit sur le forum. Ou j'avais cru voir d'après des messages échangés qu'il y avait des connaisseurs

Je m'aperçois que tu n'as aucunes connaissances dans ce domaine , pour info , nous qui sommes pour la pluspart collectionneur ou tireur Sportif , je peux te dire qu'il te faut pas loin d'une année pour que cette arme passe en préfecture ,
en résumé , soit c'est dépôt , chez un armurier , aprés c'est inscription dans un club et 6 mois plus tard , on te donne les papiers necessaires pour faire une demande de détention , et pour finir 3/4 mois d'attente pour recevoir cette fameuse détention...
Tu peux constater qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère ce genre de chose.....!!

------------------------



Présentation  Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17542
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  lou gascoun Lun 14 Mai 2018, 18:16

Bienvenue ... même si un "chatouilleux" semble-t-il.... Humoriste ?  Suspect Bon .... :bienvenue:
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6065
Age : 80
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Rinnoo Lun 14 Mai 2018, 19:49

Bienvenue
Rinnoo
Rinnoo
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : St meen le grand /Ille et vilaine /bretagne
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  3008nato Mar 15 Mai 2018, 00:30

bienvenue
3008nato
3008nato
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5519
Age : 80
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum