cherche club de tir dans le var

2 participants

Aller en bas

cherche club de tir dans le var  Empty cherche club de tir dans le var

Message  cobra083 Jeu 18 Jan 2018, 12:37

bonjour !

ne sachant pas ou poster ma demande, je me permets de la mettre ici , si c'est pas la bonne rubrique , merci aux modos de la déplacer, sachant que dans la rubrique club house, je ne suis pas autorisé a répondre .

alors voila , je suis en recherche, d'un club de tir varois, mais si possible le moins loin possible de pignans, carnoules, gonfaron !!
j'était inscrit dans les années 90- 95  a bormes les mimosas, mais au village, accès par le parking, avec Mr LADIRAT comme président
ensuite j'était inscrit a la garde, dans les années 2010 -2011, arrêt du tir , a cause d'un refus de détention, suite a une altercation, dans le cadre de mon travail, agent de securité , a l'époque , ça m'as foutu la rage, j'ai tout arrêter !! tir, et j'ai changé d'emploi .

mais maintenant, le virus me reprends de plus belle, et je voudrais rejoindre un club , mais plus si loin ! connaitriez vous , un club, dans le coin, qui déjà , ai de la place, et qui n'ai pas besoin de parrain ? 
je veux aussi faire du ball trap, la j'ai trouvé , ce seras a signes , avec un ami a moi qui tires la bas , il est aussi a mazauges, pour ses armes longues, mais il n'y as plus de place dispo !! d'où ma demandes !!
surtout un club, ou on peut tirer aux armes longues , en C , et en armes de poings en D , ne voulant plus demander de détentions en B , sachant qu'il y auras surement le risque du refus encore !!!!

merci d'avoir pris le temps de me lire , et merci pour vos réponses , si il y as !!

ps: je peux aller jusqu'as hyeres , mais après ça fait loin 

denis
cobra083
cobra083
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 59
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche club de tir dans le var  Empty Re: cherche club de tir dans le var

Message  toulon44 Ven 19 Jan 2018, 08:53

salut denis

je suis au STH mais je crois que le club est complet et pas de grande distance 50 max , essaye de contacter le président , sinon il y a fréjus avec un 300  . les autres tu connais .

ber
toulon44
toulon44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1809
Age : 70
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche club de tir dans le var  Empty Re: cherche club de tir dans le var

Message  cobra083 Ven 19 Jan 2018, 14:22

bonjour

merci de ta reponse ! salut le STH c'est celui qui est aux pompiers ? pour Fréjus, c'est un peu loin, sinon, tant pis, je pourrais toujours aller voir a bormes, il y as aussi le CTPV a Ollioules, ils ont 2 stand je crois !! un a la pyrotechnique, ou je suis déjà aller tirer a l'époque , et un autre armes longues je sais plus ou !! au gros cerveau je crois !! je continus a chercher , je trouverais bien !!j'ai aussi la possibilité de retourner soit a bormes village, soit a la garde !! je sais pas encore !! je verrais bien !!
merci encore !!! mais oui je vais contacter quand même ton président , on sait jamais !!! cherche club de tir dans le var  647148

denis
cobra083
cobra083
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 59
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

cherche club de tir dans le var  Empty Re: cherche club de tir dans le var

Message  toulon44 Ven 19 Jan 2018, 18:44

oui le STH est à la source de la vierge pas loin des pompiers et à coté du stand militaire .

ber
toulon44
toulon44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1809
Age : 70
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum