98k

+7
momo98
nonox9130
toulon44
Inpact
jackdaniels
droulz
chti02
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

98k - Page 3 Empty Re: 98k

Message  Rinnoo Dim 19 Nov - 20:41

Ha effectivement désolé je croyais pas.....
Rinnoo
Rinnoo
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : St meen le grand /Ille et vilaine /bretagne
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

98k - Page 3 Empty Re: 98k

Message  droulz Ven 23 Fév - 16:36

droulz a écrit:98k - Page 3 Img_1812
voila toulon
Cdt
et voila une célébrité Very Happy numéro le plus haut connu pour un 337 de 1939 dixit le livre "karabiner 98k" de Karem et Steves, volume IIb page 532 98k - Page 3 647148
droulz
droulz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

98k - Page 3 Empty Re: 98k

Message  jackdaniels Sam 24 Fév - 7:47

Ha sacrés Frenchies

Comment cet info leur est t'elle arrivée, par un propriétaire précédent ou parce que tu leur as donné (ou par le forum k98k)?

A bientôt
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2118
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

98k - Page 3 Empty Re: 98k

Message  feder504 Sam 24 Fév - 10:15

Merci pour ces échanges entre vrais amateurs de 98k, que le "tricard FINIADA" que je suis (temporairement, je vous rassure ...) se régale de lire ... salut

J'avais, disons, un "certain nombre" de 98k, arme que j'aime presque autant que la carabine M1, c'est dire !
Je garde avec nostalgie leur souvenir, à travers leurs fiches pour certains, ou leurs simples numéros, sur les vieilles listes de ma première collection ...

J'attends patiemment juillet 2019, date du retour de la virginité de mon extrait B2, pour retrouver sur mon épaule droite la sensation virile dispensée par le recul d'une 7,92 x 57, via la plaque de couche d'un beau 98k, "Nummerngleich" bien sûr ... drunken

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9913
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

98k - Page 3 Empty Re: 98k

Message  toulon44 Sam 24 Fév - 10:58

feder504 a écrit:Merci pour ces échanges entre vrais amateurs de 98k, que le "tricard FINIADA" que je suis (temporairement, je vous rassure ...) se régale de lire ... salut

J'avais, disons, un "certain nombre" de 98k, arme que j'aime presque autant que la carabine M1, c'est dire !
Je garde avec nostalgie leur souvenir, à travers leurs fiches pour certains, ou leurs simples numéros, sur les vieilles listes de ma première collection ...

J'attends patiemment juillet 2019, date du retour de la virginité de mon extrait B2, pour retrouver sur mon épaule droite la sensation virile dispensée par le recul d'une 7,92 x 57, via la plaque de couche d'un beau 98k, "Nummerngleich" bien sûr ... drunken

A+

encore presque un an de patience , c'est long et c'est court , surtout qu'on en prend un sur les épaules à chaque fois , je te souhaite par anticipation de joyeuses retrouvailles et bien du plaisir .

ber
toulon44
toulon44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1809
Age : 71
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

98k - Page 3 Empty Re: 98k

Message  droulz Sam 24 Fév - 12:48

jackdaniels a écrit:Ha sacrés Frenchies

Comment cet info leur est t'elle arrivée, par un propriétaire précédent ou parce que tu leur as donné (ou par le forum k98k)?

A bientôt

bonne question, j'avais proposé aux auteurs de prendre contact pour voir si je pouvais leur être utile, jamais eu de réponse... peut être que j'ai présenté le 98k sur le forum K98k sur un sujet de 337 1939, c'est possible mais je ne peux être affirmatif
cdt
droulz
droulz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum