un pliant qui plit plus
+2
UZI
rackham
6 participants
Page 1 sur 1
un pliant qui plit plus
Au hasard du net un CR39 série K qui a du être retransformé en 1968 par "Poitier"...

rackham- Futur pilier
Re: un pliant qui plit plus
Hello Rackham 
Preuve que l'on en apprend tous les jours , moi qui pensait que les CR39 avait uniquement la série "F"
a la seule différence
a) pour les 1er types , le matricule est horizontal sous le marquage du modèle .

b) pour les 2eme types , le matricule est vertical a droite du marquage du modèle.

Preuve que l'on en apprend tous les jours , moi qui pensait que les CR39 avait uniquement la série "F"

a la seule différence
a) pour les 1er types , le matricule est horizontal sous le marquage du modèle .

b) pour les 2eme types , le matricule est vertical a droite du marquage du modèle.

UZI- Pilier du forum
merci
fabuleux ton post !!!
fabuleux ton post !!!
3008nato- Pilier du forum
Hello 3008nato3008nato a écrit:merci
fabuleux ton post !!!

"FABULEUX" je ne sais pas , mais étonnant sur 2 points

1- série " K "

2- quel est l'intérêt de le remettre en version MAS36 fixe (crosse bois)

cela dit vérifier ses dimensions extérieurs , théoriquement le CR39 est plus court de boitier et de canon que le MAS36 classique

=======================================================
Voir l'arrière du boitier de culasse (finition différente )
en haut CR39
en bas MAS36

UZI- Pilier du forum
cela dit vérifier ses dimensions extérieurs , théoriquement le CR39 est plus court de boitier et de canon que le MAS36 classique
en haut CR39
en bas MAS36
Pour verifier y a plus qu'a l'acheter. l'enchère est actuellement a 91.50€ hors frais (dans les 100/150€) et finit le 11 juillet. Des volontaires ????
GG91- Membre confirmé
Sans indiscretion mal placée de ma part, de quel site s'agit-t-il ?

gonfaron- Futur pilier
Hello gonfarongonfaron a écrit:Sans indiscrétion mal placée de ma part, de quel site s'agit-t-il ?![]()

Bonne question de ta part

UZI- Pilier du forum
rien d'indiscret c'est eGun et je me fournis chez eux depuis une dizaine d'années car il sont les seuls, même avec les frais de port, a avoir des prix sympa.
GG91- Membre confirmé
Ce n'est certainement pas une bidouille, puisque porte la marque "P68" qui atteste son passage par poitier en 1968. Vu la longuer du "bois", le canon est au standard.
Les autre marquage étant ceux du BE allemand lors de sa mise sur le marché.
Quand au prix... Si deux furieux de Français se battent pour l'avoir.. J'ai déja vu sur ce site, un 49-56 partir au dessus du prix France, alors que l'arme possède des "stigmates made in germany"
Si vous observez attentivement la face de la boite de culasse sur une autre image du site, vous pouvez voir une trace d'échauffement, suite à obstruction du magasin, pourtant annoncé à cinq coups.
Les autre marquage étant ceux du BE allemand lors de sa mise sur le marché.
Quand au prix... Si deux furieux de Français se battent pour l'avoir.. J'ai déja vu sur ce site, un 49-56 partir au dessus du prix France, alors que l'arme possède des "stigmates made in germany"
Si vous observez attentivement la face de la boite de culasse sur une autre image du site, vous pouvez voir une trace d'échauffement, suite à obstruction du magasin, pourtant annoncé à cinq coups.
rackham- Futur pilier
rackham a écrit:
Les points de chauffe sont visibles sur les 2 cotés et devaient sûrement limiter le magasin a 2/3 cartouches.
GG91- Membre confirmé
Y a pas que des furieux. Perso j'ai acheter un mas 49 contrat lybien complet avec lunette APX 806 premier modèle (support droit et bonnette lisse) dans sa sacoche de transport (helas jaune claire) complète pour 925€ frais inclus, c'est pas mal.rackham a écrit:
Et en plus tout fonctionne parfaitement alors .........
GG91- Membre confirmé
Sur le 2ième jeu de photo de l'annonce on voit que l'arrière du boitier a l'air rond donc ......UZI a écrit:3008nato a écrit:merci
fabuleux ton post !!!
Hello 3008nato
"FABULEUX" je ne sais pas , mais étonnant sur 2 points
1- série " K "
2- quel est l'intérêt de le remettre en version MAS36 fixe (crosse bois)
en haut CR39
en bas MAS36
GG91- Membre confirmé
pas d'accord avec toi, regarde la culasse à l'air de ne pas toucher le bois
Peut-être plus évident sur le site http://www.egun.de/market/uploaded/2/6524429.1121656183.jpg

Peut-être plus évident sur le site http://www.egun.de/market/uploaded/2/6524429.1121656183.jpg

rackham- Futur pilier
GG91 a écrit : "Y a pas que des furieux. Perso j'ai acheter un mas 49 contrat lybien complet avec lunette APX 806 premier modèle (support droit et bonnette lisse) dans sa sacoche de transport (helas jaune claire) complète pour 925€ frais inclus, c'est pas mal"
Je connaissais le contrat syrien mais pas le lybien !!! Peut on avoir des détails à ce sujet. Merci.
TOMEÏ- Pilier du forum
TOMEÏ a écrit:
GG91 a écrit : "Y a pas que des furieux. Perso j'ai acheter un mas 49 contrat lybien complet avec lunette APX 806 premier modèle (support droit et bonnette lisse) dans sa sacoche de transport (helas jaune claire) complète pour 925€ frais inclus, c'est pas mal"
Je connaissais le contrat syrien mais pas le lybien !!! Peut on avoir des détails à ce sujet. Merci.
Oui oh ben le "y" et le "ien" y sont, on va pas chipoter pour un "s" et un "r"
GG91- Membre confirmé
Bah!!! il y a aussi le non pliant qui plie mais qui ne tir plus 
http://www.naturabuy.fr/MAS-36-PARA-INDO-NEUTRA-EUROPE-SAINT-ETIENNE-MAS-36-CR-39-item-3410974.html
Fabrication spécial indo pas une merdouille remonté par un charlatan
Série H ne pas en abuser

http://www.naturabuy.fr/MAS-36-PARA-INDO-NEUTRA-EUROPE-SAINT-ETIENNE-MAS-36-CR-39-item-3410974.html

Série H ne pas en abuser

Invité- Invité
TOMEÏ a écrit:
Vu le bousculement des frontières dans ce secteur, Lybien, Syrien, on voit plus bien... j'en possède un de la même source, (canon de 1957)
malheureusement avait les organes de visée fixe (par la rouille). Jamais repassé dans un établissement comme Poitiers ceux là
Série F (5 chiffres derrière). Emplacement de baillonette (absente d'origine sur le "français")
On peux faire des affaires sur Egun, mais comme déjà écrit, faut rester raisonnable, et savoir que souvent les armes ont des coup de fraiseuse, ou de soudure suivant la période de mise sur le marché. Et concernant les "B", se les faire expédier par un professionnel (voir le CSI)
Dernière édition par rackham le Sam 01 Juil 2017, 11:58, édité 1 fois
rackham- Futur pilier
Et la lunette est malheureusement resté dans la musette du chef de groupe sur la RC4 lors de la retraite de Cao bang ....Allobroges a écrit:Bah!!! il y a aussi le non pliant qui plie mais qui ne tir plus
Série H ne pas en abuser![]()
rackham- Futur pilier
Vendu la modique somme de 543€ (auquels il faut rajouer 150€ si l'acheteur est Français)
rackham a écrit:Au hasard du net un CR39 série K qui a du être retransformé en 1968 par "Poitier"...
GG91- Membre confirmé
Page 1 sur 1