MON M-14

+4
zen
armetec
dakota
poilu41
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  armetec Mar 10 Aoû 2010, 18:40

ventejoux a écrit:Je viens de lire sur un forum voisin et ami, qu 'un armurier du centre recanonne ces copies chinoises dont les canons seraient ,selon lui,de courte durabilité.

Ce qui me choque le plus avec ces Norinco, c 'est le prix qu 'elles atteignent maintenant en France,(1500 euros)quand on connait celui de ces armes chez Marstar ,qui est de 399 dollars canadiens :

http://www.marstar.ca/gf-norinco/index-lg-cf.shtm

désolé Ventejoux aprés une lecture du site on apprend qu' ils sont épuisés depuis belle lurette (traduction en francais de leur site) et quand on appel ( un de leur vendeur francophone vous explique que c'est épuisé comme indiqué sur le site).



De plus ils peuvent se trouver quand il en reste à 1150 Euros avec accessoires et chargeur supplèmentaires Very Happy
armetec
armetec
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 718
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2008

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010, 19:54

L 'info qui figure sur le site de Marstar serait donc peut être dépassée,même si je l 'ai collectée ce matin (?)mais elle donne une idée du prix auquel Marstar,ou d 'autres,au Canada et ailleurs ont acheté ces armes pour les vendre au prix que tu cites...

J 'ai du mal à croire qu 'une boite de l 'importance et de la notoriété de Marstar laisse des informations aussi erronées sur son site.

Mon boulot ici consiste à faire en sorte que les forumeurs donnent leur point de vue,et de leur suggérer quelques éléments fondés pour qu'ils aient envie de le faire,et c 'est tout.

Tu donnes le tien,et c 'est très bien.

Pour tout vous dire,je suis intimement persuadé,pour avoir dirigé une plateforme douanière, que ces armes sortent de Chine à moins de 200 dollars US,et que des intermédiaires se gavent au passage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010, 20:15

c'est pour cela qu'ils en sont jaune !
ca sort à moins de 200$ et ca se vend à 1500 €
il y a de quoi ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010, 20:46

ventejoux a écrit:L 'info qui figure sur le site de Marstar serait donc peut être dépassée,même si je l 'ai collectée ce matin (?)mais elle donne une idée du prix auquel Marstar,ou d 'autres,au Canada et ailleurs ont acheté ces armes pour les vendre au prix que tu cites...

J 'ai du mal à croire qu 'une boite de l 'importance et de la notoriété de Marstar laisse des informations aussi erronées sur son site.

Mon boulot ici consiste à faire en sorte que les forumeurs donnent leur point de vue,et de leur suggérer quelques éléments fondés pour qu'ils aient envie de le faire,et c 'est tout.

Tu donnes le tien,et c 'est très bien.

Pour tout vous dire,je suis intimement persuadé,pour avoir dirigé une plateforme douanière, que ces armes sortent de Chine à moins de 200 dollars US,et que des intermédiaires se gavent au passage.

Tu crois! Mais non ...les taxes en France Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010, 23:13

Zen a tout dit :
Il y a un monde entre un authentique M14 made in USA selon un cahier des charges très pointu,et une copie chinoise qui se vend maintenant à des prix sans rapport direct avec sa qualité d 'exécution,même si j 'ai pu constater,pour en avoir essayé deux,que les copies Norinco tirent bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  WICHITA Mar 24 Aoû 2010, 15:38

Le M14 pour le tir (TAR ou plaisir/loisir) qu'il soit d'origine US ou fabriqué par norinco c'est BAT!
Le hic dans toutes les options c'est le prix!
Les copies norinco ont leurs partisans aux US; du vrai consomable ( le 1911A1 s'est bien vendue et permet de se faire la main à moindre coût) seul la politique contre norinco et la chine font que les importations sont plus restreintes, là-bas aussi!
Tirer au M14 norinco me ravirai, en avoir un aussi, mais le payer aussi cher me rebute tout autant.
C'est bien dommage, je ferai avec autre chose.

WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19397
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 15:45

Je serais tout aussi ravi (au lit) que toi si cette arme était vendue à son juste prix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 20:20

ventejoux a écrit:Je serais tout aussi ravi (au lit) que toi si cette arme était vendue à son juste prix.


Le juste prix,c'est à dire 2 bols de riz! :chinese:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  sagara Mar 24 Aoû 2010, 21:48

Cette description des faits me fait penser a un accident commun apparemment au garand (perso j'en ai jamais vu mais je ne le souhaite pas clown ) qui arrive quand on met directement une cartouche dans la chambre et qu'on renvois la culasse et ce produit une percussion avant verrouillage total a cause de l'inertie. Question
sagara
sagara
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 22:34

Ce type d 'incident,que les Américains nomment "slam fire" peut arriver en chambrant une cartouche normalement, c'est à dire du clip ou du chargeur dans la chambre dans les armes à percuteur lancé non équipé d 'un ressort de rappel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  sagara Mar 24 Aoû 2010, 22:51

Slam fire voila, je ne me rappelait plus du nom Embarassed
sagara
sagara
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON M-14 - Page 2 Empty Re: MON M-14

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 23:17

J 'ajoute que j 'ai eu le problème avec une Remington semi auto de calibre .280 Rem,et une Heckler und Koch 940 de calibre 7x64.

Toujours diriger l 'arme vers le sol quand on rabat la culasse d 'une arme semi auto...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum