avis mauser ( avec photo )

+27
Lavr Kornilov
Greg47
nono
toulon44
lu1900
Solitaire du 57
waffenampt
manu03
BrunoUS17
konopka
Pâtre
olivier93
Feu!
joselito
czw59
nonox9130
droulz
kirvari39
MikeDundee
UZI
STMIHIEL1918
CLOSDELIF
lolo65
waldy45
jackdaniels
Seth49
mahboul
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  MikeDundee Mar 17 Jan 2017 - 20:51

waldy45 a écrit:

MikeDundee a écrit:

Les derniers que j'ai vu se vendre au mois de Novembre étaient entre 150 (pas au numéro) et 300€ (au numéro) tout ca entre personnes de bonne compagnie !  Very Happy  (et en plus tu peux essayer le matériel sur place)

Ceci dit, il ne faut cependant pas être trop pressé pour dénicher la bonne affaire...   avis mauser ( avec photo )  - Page 4 72113



effectivement, mieux vaut ne pas etre pressé lol1
300e au numero ??? Shocked
je m inscris sur la -longue- liste d attente Very Happy


Les K98 et G98 ne sont pas rares à dénicher mais c'est évident que ce n'est pas sur le net que l'on fait les meilleures affaires ca c'est clair et net ! 

Lorsque l'on regarde les retours d'expérience, on s'aperçoit en prime que les arnaques sont de plus en plus nombreuses... pale 
On ne m'ôtera pas de l'idée qu'en communiquant autrement qu'avec un clavier on peut encore faire de très bonnes affaires ! sunny

salut
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3564
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  BrunoUS17 Mar 17 Jan 2017 - 21:49

Tout à fait d'accord.
Un tireur de mon club a vendu dernièrement un Mosin "sniperskaïa" à 300€ parce que l'arme ne l'intéressait plus et il n'avait pas regardé les prix sur le Net.
Et sa réaction, au demeurant très saine, quand on lui a indiqué les tarifs actuels, a été : "ben j'ai fait un heureux..." salut
BrunoUS17
BrunoUS17
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1325
Age : 61
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  mahboul Mar 17 Jan 2017 - 22:32

sympa vos stand , dans le mien tout le monde regarde les prix sur le net , avant d'afficher leur arme a vendre dans le stand avis mauser ( avec photo )  - Page 4 248959
dans mon métier ,  j'ai l'occasion de parler avec pas mal d'ancien old , même très très ancien  je peux vous dire qu'il y a des trésor cacher avis mauser ( avec photo )  - Page 4 732574 avis mauser ( avec photo )  - Page 4 122214  , avec le passer de l'arme qui va avec , l'argent ne les intéresse pas avis mauser ( avec photo )  - Page 4 2863987946 avis mauser ( avec photo )  - Page 4 2027367187

et il ne les laisserons jamais partir Sad j'ai vue des stock impressionnant de munitions 8x57is affraid affraid affraid

dire que ces armes  ont un avenir incertain pale


Dernière édition par mahboul le Mar 17 Jan 2017 - 22:44, édité 2 fois
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  Greg47 Mar 17 Jan 2017 - 22:37

BrunoUS17 a écrit:Tout à fait d'accord.
Un tireur de mon club a vendu dernièrement un Mosin "sniperskaïa" à 300€ parce que l'arme ne l'intéressait plus et il n'avait pas regardé les prix sur le Net.
Et sa réaction, au demeurant très saine, quand on lui a indiqué les tarifs actuels, a été : "ben j'ai fait un heureux..." salut

Mon avis qu'il devait bien avoir "les boules" intérieurement. Enfin, moi, je l'aurais amer.

On peut trouver des armes à prix très intéressant par le bouche à oreille mais ça devient rare. Peut-être l'héritage encombrant que le membre de famille hoplophobe veut se débarrasser à la limite. Et encore, maintenant, tout le monde a internet et peut se faire un avis du prix. 

Moi, perso, je trouve un 98k monomatricule sur le net à 800€ alors que j'en ai pas encore dans ma collection, je prendrais. Oui, les prix ont augmenté mais c'est comme ça. Tout a augmenté dans la vie, ça s'appelle l'inflation. Je ne suis pas si vieux que ça (42 ans) mais je me rappelle que quand j'ai commencé à travailler dans les années 90, je touchais 8000 francs en interim et c'était une bonne paye, soit 1200€. Je pense qu'avec 1200€ actuellement, je ne pourrais pas dire que je me fasse une bonne paye. Plus récemment, avant 2013, j'avais acheté un Carcano à 150€ car personne n'en voulait. Maintenant, même si ce n'est pas l'arme la plus recherchée, on est plus dans ces tarifs là.

Quand j'en aurai marre de trop payer pour une arme, je me mettrai à la collection des insectes. Les armes sont notre passion - une passion coûteuse -. Elles deviennent de plus en plus rares, ceux qui en ont ne les cèdent pas alors soyons prêt à mettre le prix pour la qualité.
Greg47
Greg47
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1422
Age : 49
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  mahboul Mar 17 Jan 2017 - 22:39

droulz a écrit:Si ça peu t'aider, j'ai exactement le même, monomat mais en bien meilleur état, sans pièces changées et sans marquages parasites je l'ai payé 850€ (et je trouve l'avoir payé un peu cher)
Cdt




moi les armes qui ont du vécu c'est mon dada avis mauser ( avec photo )  - Page 4 732574  après je peut comprendre , qu'une arme dans son " jus " devrait être un peu moins cher
j'ai vue ta collection , franchement magnifique c'est tellement beau avis mauser ( avec photo )  - Page 4 3361380237

comme je vois que tu aimes tes mauser , je pense que tu devrais m'en vendre un avis mauser ( avec photo )  - Page 4 3016321946  , je lui donnerai tellement d'amour que ça en deviendrais inquiétant avis mauser ( avec photo )  - Page 4 732574 avis mauser ( avec photo )  - Page 4 732574 avis mauser ( avec photo )  - Page 4 732574 avis mauser ( avec photo )  - Page 4 732574 avis mauser ( avec photo )  - Page 4 732574

 
rasta rasta rasta




Greg47 a écrit:



BrunoUS17 a écrit:Tout à fait d'accord.
Un tireur de mon club a vendu dernièrement un Mosin "sniperskaïa" à 300€ parce que l'arme ne l'intéressait plus et il n'avait pas regardé les prix sur le Net.
Et sa réaction, au demeurant très saine, quand on lui a indiqué les tarifs actuels, a été : "ben j'ai fait un heureux..." salut





Mon avis qu'il devait bien avoir "les boules" intérieurement. Enfin, moi, je l'aurais amer.

On peut trouver des armes à prix très intéressant par le bouche à oreille mais ça devient rare. Peut-être l'héritage encombrant que le membre de famille hoplophobe veut se débarrasser à la limite. Et encore, maintenant, tout le monde a internet et peut se faire un avis du prix. 

Moi, perso, je trouve un 98k monomatricule sur le net à 800€ alors que j'en ai pas encore dans ma collection, je prendrais. Oui, les prix ont augmenté mais c'est comme ça. Tout a augmenté dans la vie, ça s'appelle l'inflation. Je ne suis pas si vieux que ça (42 ans) mais je me rappelle que quand j'ai commencé à travailler dans les années 90, je touchais 8000 francs en interim et c'était une bonne paye, soit 1200€. Je pense qu'avec 1200€ actuellement, je ne pourrais pas dire que je me fasse une bonne paye. Plus récemment, avant 2013, j'avais acheté un Carcano à 150€ car personne n'en voulait. Maintenant, même si ce n'est pas l'arme la plus recherchée, on est plus dans ces tarifs là.

Quand j'en aurai marre de trop payer pour une arme, je me mettrai à la collection des insectes. Les armes sont notre passion - une passion coûteuse -. Elles deviennent de plus en plus rares, ceux qui en ont ne les cèdent pas alors soyons prêt à mettre le prix pour la qualité.



tellement vrai
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  waldy45 Mer 18 Jan 2017 - 7:29

BrunoUS17 a écrit:Tout à fait d'accord.
Un tireur de mon club a vendu dernièrement un Mosin "sniperskaïa" à 300€ parce que l'arme ne l'intéressait plus et il n'avait pas regardé les prix sur le Net.
Et sa réaction, au demeurant très saine, quand on lui a indiqué les tarifs actuels, a été : "ben j'ai fait un heureux..." salut

ah... l acheteur a ce prix n est pas loin du "delit d initiélol1

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1659
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  waldy45 Mer 18 Jan 2017 - 7:31

lu1900 a écrit:Aller , en trois , je me positionne et en  plus sans essais !!!
Je met 400 pour le   🐷

là Patrice, tu donnes dans l inflation et avec ton discours tu viens de leur coller 25% d augmentation clown

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1659
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  MikeDundee Mer 18 Jan 2017 - 8:54

waldy45 a écrit:

lu1900 a écrit:Aller , en trois , je me positionne et en  plus sans essais !!!
Je met 400 pour le   🐷



là Patrice, tu donnes dans l inflation et avec ton discours tu viens de leur coller 25% d augmentation clown


Very Happy  Non c'est simplement que l'on est dans un petit club convivial ou l'on ne cherche pas à faire que du profit...
Exemple : Le Mosin ne valait rien ou pas grand chose il y a peu de temps, j'en avais acheté deux en me disant à ce prix là (160€) avec un peu de bol y'en aura bien un des deux qui va tirer droit et l'autre sera un Bouzin pour pièces détachées !
Les deux tirant droit, n'étant pas un super fan du Mosin et surtout ayant besoin de place... Wink, j'ai conservé le plus beau au point de vue marquages juste pour la collec' et vendu le second l'année dernière au prix d'achat donc 160€ à un gars du club qui a été super content.
Je lui ait dit : rappelles toi-en, peut être qu'un jour tu feras toi aussi un heureux en le revendant à un prix d'ami sans ne penser qu'au pognon !
En tout cas pour l'instant chez nous ca fonctionne comme ca et c'est très bien ! Pourvu que ca dure... clown
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3564
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  kirvari39 Sam 21 Jan 2017 - 20:22

tu as craqué pour ton 98k mono matricule ?....
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1408
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  mahboul Sam 21 Jan 2017 - 21:17

kirvari39 a écrit:tu as craqué pour ton 98k mono matricule ?....

Oui comment tu le sais ?
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  Lavr Kornilov Dim 22 Jan 2017 - 1:54

Avec toutes vos discussions vous me donnez des envies de 98k
Lavr Kornilov
Lavr Kornilov
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 538
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  kirvari39 Dim 22 Jan 2017 - 8:30

mahboul a écrit:

kirvari39 a écrit:tu as craqué pour ton 98k mono matricule ?....



Oui comment tu le sais ?

c'est une simple question pour connaitre ta décision , je suis pas Nostradamus Very Happy
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1408
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  mahboul Dim 22 Jan 2017 - 9:03

kirvari39 a écrit:

mahboul a écrit:



kirvari39 a écrit:tu as craqué pour ton 98k mono matricule ?....





Oui comment tu le sais ?



c'est une simple question pour connaitre ta décision , je suis pas Nostradamus Very Happy

Ah ok j'allais te demander les numéro du loto , je l'ai payer 800 euros 
Voilà
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  kirvari39 Dim 22 Jan 2017 - 15:13

félicitation  , tu vas pouvoir le nettoyer dans les règles de l’art ...
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1408
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  feder504 Dim 22 Jan 2017 - 19:30

BrunoUS17 a écrit:Tout à fait d'accord.
Un tireur de mon club a vendu dernièrement un Mosin "sniperskaïa" à 300€ parce que l'arme ne l'intéressait plus et il n'avait pas regardé les prix sur le Net.
Et sa réaction, au demeurant très saine, quand on lui a indiqué les tarifs actuels, a été : "ben j'ai fait un heureux..." salut
Je suis le premier (et je ne suis pas le seul) à râler sur les prix qui dérapent ...

Mon calcul trop rapide est simpliste : 6,55957 x 800 = 5247,66 francs ! = "p.tain ! 5200 balles pour un 98k ! les enc.lés !" (ne pas m'en vouloir pour mon langage imagé, que mes 18 ans de Coloniale ont, je le déplore (ma femme aussi ...) fermement ancré dans mes réactions verbales immédiates).

Avant 2004, quand je me vautrais dans les délices de l'illégal (dont rien de ce qu'on nous propose aujourd'hui - et même hier, et encore moins demain - n'atteindra la saveur), certains tarifs en vigueur dans le monde feutré des porteurs de manteaux (pour acheter et vendre "sous", il faut en avoir un) nous paraissaient normaux pour l'époque, et ceux qui comme moi ont connu le 92 espagnol à 200 francs (1968), le 7,65 courant (MAB, Walther, Beretta ...) à 300 f. (1968-70) le 98k neuf à 300 f. (1972) ou le MP40 aux yeux bleus à 500 f. (1972), se tenaient au courant de la courbe, toujours ascendante, des prix du marché.

Mais si, en y réfléchissant un peu plus, on applique la règle des francs et euros constants, on s'aperçoit que finalement, cette dernière courbe a connu une inflation sans commune mesure avec celle des salaires et que "oui, mon fils, c'est assez cher".

Appliquons ce mode de calcul à des tarifs "under the coat" relevés en 2000 sur les prix de certaines armes, avec la valeur francs/euros constants de cette même année, pour voir où ils en seraient si par miracle ils avaient suivi l'inflation réelle sur ces 17 années (28%) en arrondissant un petit peu pour ne pas trop "apothicairer" les comptes. Je parle d'armes d'origine en état superbe et aux numéros, pas de rougnes plus ou moins oxydées et dépareillées comme on en voit trop souvent  :

- MP 44 : 6000 f. = 1170 € de 2000 .........+ 28% ...........1500 €
- US M1A1 : 6500 f. = 1270 € ..........................1625 €
- Colt 1911A1, P.38, P.08 : 5000 f. = 975 € (jusqu'à 6000 f., d'après marquage, et plus parfois ...)...........1250/1500 €
- 98k : 1500 f. = 290 € ................................... 370 €
- USM1 normale : 2000/2500 f. = 390/490 € .................... 500/630 €
- Garand : 3000/3500 f. = 585/680 € ................ 750/870 €  

Avec ces éléments, vous n'aurez pas de mal à vous faire une idée sur la "tendance", en constatant que certaines armes mythiques ont vu leur prix de vente exploser, et que bien peu sont restées dans le "raisonnable"...

La différence vient de l'offre qui se réduit drastiquement et de la demande qui augmente, des prix qui s'alignent sur le plus haut (la faute au Net ...), ces derniers étant ceux du marché légal, avec marges, TVA et charges, des changements de législation (pour les armes "libérées") et de la mode, chère aux branchés.
... sans compter les arrivée de l'Est, qui ont fait le bonheur de quelques-uns, présents au bon moment (j'ai une pensée émue pour feu mon Tokarev TT33 acheté LÉGALEMENT (hé oui Very Happy ) 300 f., il me semble (60 € d'aujourd'hui), chez Waffen Frankonia en janvier 97 ...!).

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9913
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  toulon44 Dim 22 Jan 2017 - 20:13

eh oui ! encore une fois je ne peut être que d'accord avec l'analyse de feder . ses "feu" prix énumérés sont diablement exacts .mais ça c'était avant ....

ber
toulon44
toulon44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1809
Age : 71
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  kirvari39 Dim 22 Jan 2017 - 20:32

c'est une tendance générale, regarder le prix d'une simple pizza en francs et en euros combien de % en plus ? 650% ? le franc = l'euro, vu les prix actuel beaucoup repartent dans les camionnettes après les bourses ou restent longtemps voir très longtemps en vitrine ou sur le net sans trouver acquéreur , pigeon peut être mais pas a chaque coin de rue.... Very Happy
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1408
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  UZI Lun 23 Jan 2017 - 8:58

Hello Feder504 avis mauser ( avec photo )  - Page 4 72113
avis mauser ( avec photo )  - Page 4 105a26 Ton analyse sur la fluctuation scandaleuse des marchands du temple est malheureusement très juste et réaliste  avis mauser ( avec photo )  - Page 4 248959

salut
UZI
UZI
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2020
Age : 76
Localisation : Trottoir d'en face
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  lu1900 Mar 24 Jan 2017 - 1:28

kirvari39 a écrit:c'est une tendance générale, regarder le prix d'une simple pizza en francs et en euros combien de % en plus ? 650% ? le franc = l'euro, vu les prix actuel beaucoup repartent dans les camionnettes après les bourses ou restent longtemps voir très longtemps en vitrine ou sur le net sans trouver acquéreur , pigeon peut être mais pas a chaque coin de rue.... Very Happy

Comme je dis souvent à des "marchands" :
Vous venez pas pour vendre , juste pour montrer votre collection !!  clown

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10456
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  aza09 Jeu 2 Mar 2017 - 18:19

et dire que j'en connais un qui traine depuis des années dans un grenier  Embarassed

------------------------

ce que nous dénommons vérité , n'est qu'une élimination d'erreurs 
Clemenceau
aza09
aza09
Membre
Membre

Nombre de messages : 83
Age : 62
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  BrunoUS17 Jeu 2 Mar 2017 - 18:56

aza09 a écrit:et dire que j'en connais un qui traine depuis des années dans un grenier  Embarassed

Va le voler, ils ne pourront pas porter plainte ! avis mauser ( avec photo )  - Page 4 942193
Nemo auditur turpitudinem...
BrunoUS17
BrunoUS17
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1325
Age : 61
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  aza09 Jeu 2 Mar 2017 - 19:04

et je me retrouve avec un C impossible à remonter legalement en pref  avis mauser ( avec photo )  - Page 4 3833354585

------------------------

ce que nous dénommons vérité , n'est qu'une élimination d'erreurs 
Clemenceau
aza09
aza09
Membre
Membre

Nombre de messages : 83
Age : 62
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  MikeDundee Jeu 2 Mar 2017 - 19:09

aza09 a écrit:et je me retrouve avec un C impossible à remonter legalement en pref  avis mauser ( avec photo )  - Page 4 3833354585




Pas de soucis, je te laisse le voler clown et après tu peux me l'envoyer et je vais m'en occuper de le régulariser...  Double avis mauser ( avec photo )  - Page 4 942193 avis mauser ( avec photo )  - Page 4 942193
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3564
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  waffenampt Jeu 2 Mar 2017 - 19:35

Tout le monde s'étonne du prix des armes actuellement, mais tout est comme çà

D'après vous combien vaut une Citroën méhari en bonne état  ça dépasse les 10.000€ les titis
alors que dans les années 80 de beaux exemplaires se vendais presque au prix de la ferraille.

je ne parle pas d'une Citroën 15 6 ou à la fin des années 60 ils passaient presque toutes chez le ferrailleur au prix du kg.
Maintenant c'est plutôt 40.000€ voir plus.

En 1950 on trouvai en France les mausers "S147K superbes  pour 20 balles  maintenant c'est 950€
sur que c'est des prix malhonnêtes, mais c'est comme çà, la vie devient actuellement hors de prix.
5€ les 2,5kg de patates mais les gens les achètent???. 5€x6,55957= 32Francs = 16.francs le kg de l'année 2000
les petites patates on les donnaient aux cochon dans les années 70, c'est y pas beau ça.

Personnellement je recherche un S147K je suis près à mettre 1000€ cash!!!  c'est un super prix  offre en mp....... merci.
waffenampt
waffenampt
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 583
Age : 75
Localisation : le Born
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis mauser ( avec photo )  - Page 4 Empty Re: avis mauser ( avec photo )

Message  cromagnon 07 Jeu 2 Mar 2017 - 20:01

hello
quel pourrait être le prix moyen raisonnable d'un beau momo G98 mono matricule ???? je parle de prix raisonnable a la revente pas de rêve de collectionneur qui veulent tout avoir sans rien donner .
amicalement
cro
cromagnon 07
cromagnon 07
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1145
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum