je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !

+21
manitou
JLPC
gonfaron
freebird
deGuers
Gewehr57
stephane8955
lu1900
joselito
Ruby (†)
Gilles78 †
Jipé 87
HELIX
Nicomidway
CrazyCow31
Baccardi
CLOSDELIF
SW44mag
WICHITA
3008nato
Jeppesen
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 Empty Re: je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !

Message  manitou Mer 28 Déc 2016, 18:15

Bienvenue salut

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4916
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 Empty Re: je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !

Message  lionrobe Mer 28 Déc 2016, 20:54

Ah, Jepp, enfin ici, it's a long way...

Et tu sais, en cherchant bien, tu verras même ici 2 armes qui te sont passées entre les mains dans ton autre vie:caribou:

Un grand Bienvenue
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7142
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 Empty Re: je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !

Message  Jeppesen Mer 28 Déc 2016, 20:57

Bien le bonsoir, ami Lionrobe  Very Happy 

Bon, je vais continuer à creuser le forum, alors... geek 


je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6416
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 Empty Ah non pas lui!!!! :-)))))))))))))))))

Message  Jef.ch Mer 28 Déc 2016, 21:53

Salut!

Se pourrait-il qu'ils aient été tous là, sauf lui?  clown  Il faut reconnaître que ça donne un petit côté "papy ne sait pas se servir d'un GPS"!!! Ou alors c'est la voix féminine dans la boîte qui l'aura "enduit" en erreur? Réflexe de vieux commandant de bord: si je conduis et que j'entends miauler une petite chatte, normalement c'est l'hôtesse de bord qui vient pour débarrasser monsieur des petits passagers qu'il a en surcharge...

Mais foin de ces turpitudes de vieux paillard respectueux des nobles traditions bucco-génitales françaises... Après s'être fourvoyé dans des activités et sur des plateformes internet les plus diverses, il est là! Magnanimes, nous pardonnerons les écarts avec ces ridicules ersatz de "coille-boilles" qui consomment plus de WD40 que de bourbon! Les compromissions infâmes avec ceux qui sous le couvert de longue distance ne voient souvent pas plus loin que le bout de leurs képis. Ceux qui à force de sectarisme ont fait de leur forum, dissident, un morne désert ou le nouvel inscrit, perdu, cherche désespérément une touche "écho" pour avoir enfin une réponse... je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 72113

Je n'en dirai pas plus,  sinon certains vont penser qu'on se connaît... je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 254249 

Amitiés,
A+,
le Jef-y'a-qu'les-messieurs-qui-disent-que-je-suis-une-mauvaise-langue....  je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 335982

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2374
Age : 62
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 Empty Re: je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !

Message  Jeppesen Mer 28 Déc 2016, 23:48

Ah, Jef....tu m'as manqué ces derniers temps....

je me disais "mais où se cache t'il donc, ce bougre d'animal !" Sad 



Mais au Diable ces GPS et autres plateformes inertielles", j'ai repris la nav à l'ancienne, un oeil sur Vénus (faut jamais la lâcher des yeux, celle-là Wink ), l'autre sur Orion et son Baudrier...et me voilà à bon port (enfin, je le pense je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 942193 )


Et tu sais bien que même ces charmantes "Demoiselles" ne m'ont jamais fait perdre (complétement) le Nord clown


A ta santé, camarade  je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6416
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 Empty Re: je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !

Message  Remington Ven 30 Déc 2016, 11:35

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 582668 je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 35411710
Remington
Remington
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1816
Age : 74
Localisation : chef lieu du pas de Calais 62
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !  - Page 2 Empty Re: je viens de m'inscrire...encore de la bleusaille !

Message  90th Ven 30 Déc 2016, 12:42

Bienvenue

90th
Membre
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum