Une petite brise de l'Est....

+2
le breton
nicosensei
6 participants

Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Une petite brise de l'Est....

Message  nicosensei Ven 19 Aoû 2016, 10:21

A l'arrivée de ma ptite Serbe il y a quelques semaines , j'ai entrepris de lui donner un coté plus tactical..

Cette petite arme est surprenante de précision et sa détente un vrai régal comparé a toutes les autres Ak que j'ai déjà eu.

Après la quête et le montage des diverses pièces, ce fut le tressage de la crosse a la paracorde..et la,un grand "moment" de montage et démontage jusqu’à obtenir un résultat esthétique qui au final est aussi très agréable au contact de la joue et me permet de disposer de 15m de cordelette au besoin  Very Happy

Le point rouge ( Vortex Strikefire qui est en vente dans le forum ) est monté uniquement pour la photo, mais il est trop volumineux et son montage trop "aérien" pour ce type d'arme. J'attends un micro point rouge qui ira bien mieux dessus.

Pour terminer ma touche finale, je recherche un ou plusieurs chargeurs polymère transparent ( en 7,62x39 ) , alors si vous avez ou une piste pour en avoir, eh bien je suis preneur de toutes infos..

Une petite brise de l'Est.... 20160611


Une petite brise de l'Est.... 112
Une petite brise de l'Est.... 212
Une petite brise de l'Est.... 311


Nico  Une petite brise de l'Est.... 72113
nicosensei
nicosensei
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Unser Land...S'Elsass
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 14:08

C'est pas du tout mon genre d'arme mais je te félicite pour ce que tu as fait.
Je la préférai à l'origine. Embarassed  Pas fâché ? Une petite brise de l'Est.... 779757
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  nicosensei Ven 19 Aoû 2016, 14:31

Faché , moi ??? scratch je ne sais pas ce cela veux dire  Une petite brise de l'Est.... 941308610 

Malgré mon attrait pour les "réglementaires" plus ancien , j'ai tj eu un faible pour les concepts AK et avec celle-ci , les gongs tombent a 100m avec une facilité déconcertante  Une petite brise de l'Est.... 142981
nicosensei
nicosensei
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Unser Land...S'Elsass
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 14:48

nicosensei a écrit:Faché , moi ??? scratch je ne sais pas ce cela veux dire  Une petite brise de l'Est.... 941308610 

Malgré mon attrait pour les "réglementaires" plus ancien , j'ai tj eu un faible pour les concepts AK et avec celle-ci , les gongs tombent a 100m avec une facilité déconcertante  Une petite brise de l'Est.... 142981
Pour avoir tiré plusieurs fois avec une VZ je comprend très bien que le tir à 100 mètres est précis. Aucune beauté non plus mais le tir est particulièrement plaisant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  le breton Sam 20 Aoû 2016, 08:02

carbone14 a écrit:C'est pas du tout mon genre d'arme mais je te félicite pour ce que tu as fait.
Je la préférai à l'origine. Embarassed  Pas fâché ? Une petite brise de l'Est.... 779757

idem bof
le breton
le breton
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 234
Age : 83
Localisation : le sud
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 08:42

Mon brave nicosensei j'espère que tu vas récupérer quelques compliments pour ton arme. Sans quoi je t'en ferai un (non pensé) mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  HELIX Sam 20 Aoû 2016, 09:38

Une petite brise de l'Est.... 72113

Félicitations pour le travail de la corde , pour le reste désolé mais ce n'est vraiment pas mon truc .

Une petite brise de l'Est.... 242827 Une petite brise de l'Est.... 335982 Une petite brise de l'Est.... 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24847
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 12:03

tien il y a une rubrique "macramé" sur le forum , c'est nouveau ? Une petite brise de l'Est.... Tricot


Une petite brise de l'Est.... 199729


Une petite brise de l'Est.... 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  nicosensei Sam 20 Aoû 2016, 13:48

carbone14 a écrit:Mon brave nicosensei j'espère que tu vas récupérer quelques compliments pour ton arme. Sans quoi je t'en ferai un (non pensé) mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée. Wink



Je ne cherchais pas des compliments,je n'en ai pas besoin...et je savais très bien que ce n’était pas ce genre de " came" que l'on rencontre sur ce forum....c'étais juste un post parmi les autres... Une petite brise de l'Est.... 72113
nicosensei
nicosensei
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Unser Land...S'Elsass
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 15:30

nicosensei a écrit:

carbone14 a écrit:Mon brave nicosensei j'espère que tu vas récupérer quelques compliments pour ton arme. Sans quoi je t'en ferai un (non pensé) mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée. Wink


Je ne cherchais pas des compliments,je n'en ai pas besoin...et je savais très bien que ce n’était pas ce genre de " came" que l'on rencontre sur ce forum....c'étais juste un post parmi les autres... Une petite brise de l'Est.... 72113
Sincèrement ça me fait toujours plaisir de voir des armes, belles ou moins belles. Wink  Vrai compliment. :twisted:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  Nicomidway Sam 20 Aoû 2016, 15:56

Le principale étant de se faire plaisir. Une petite brise de l'Est.... 72113

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4903
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  Baccardi Sam 20 Aoû 2016, 21:30

nicosensei a écrit:

carbone14 a écrit:Mon brave nicosensei j'espère que tu vas récupérer quelques compliments pour ton arme. Sans quoi je t'en ferai un (non pensé) mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée. Wink





Je ne cherchais pas des compliments,je n'en ai pas besoin...et je savais très bien que ce n’était pas ce genre de " came" que l'on rencontre sur ce forum....c'étais juste un post parmi les autres... Une petite brise de l'Est.... 72113


Bien raison de te faire plaisir !! Une petite brise de l'Est.... 72113
Elle est quand même cool, voire même tacticool Une petite brise de l'Est.... 72113

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17399
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  JLPC Mer 21 Sep 2016, 20:09

AKest-ce qu'elle est mignonne dis donc. Je préfère le bois cependant mais ce n'est pas la mienne. 

Ça doit être fun en tout cas.
JLPC
JLPC
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une petite brise de l'Est.... Empty Re: Une petite brise de l'Est....

Message  nicosensei Sam 24 Sep 2016, 23:30

La voila dans sa config final... 
En tout cas cette petite elle marche plutôt bien.Dimanche dernier lors d'un fun shoot dans des conditions météo humide +++ , j'ai fini 1er ( a ma grande surprise..) dans la catégorie des fsa, devant les Ar , Vz , Aug ....cela c'est déroulé dans une travée avec des différents ateliers de tir a diverses distances.Et le Sparc n'a pas bougé malgré la pluie incessante...nickel 

Une petite brise de l'Est.... M312
nicosensei
nicosensei
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Unser Land...S'Elsass
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum