Jw25

4 participants

Aller en bas

Jw25 Empty Jw25

Message  sagara Jeu 14 Juil 2016, 09:41

Salut à tous.

Je possède une de ces petites carabines que j'avais récupéré pas chère pour son look car au vu de la réputation je n'en attandais pas grand chose, je l'ai essayé récemment et au final, bas elle tiens le 10 de la cible à 50m, agréablement surpris.

Mais par contre le départ est extrémement léger, bien en dessous du minimum pour le tar, comment pourrai je faire pour remédier à ça?
Et la hausse n'est pas fonctionnelle, elle ne bouge quasiment pas, du coup contre visée obligatoire. L'un d'entre vous à t'il eu ces soucis, si oui comment y avez vous remèdié?
Trouve t'on des pièces de rechanges pour ces carabines?

Merci pour vos lumières salut
sagara
sagara
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jw25 Empty Re: Jw25

Message  YAKAFOKON Jeu 14 Juil 2016, 11:46

Bonjour
J'ai la même.
Sans problème sur C50, j'avais d'ailleurs terminer 14eme au CDF TAR en 2014 en 820.
Depuis la nouvelle cible, cela devient trés difficile...
Le guidon, j'ai du bien le déporter sur le coté pour régler mon tir. Montage tenu par un petit morceau de feuille de cuivre pour éviter le jeu.
La hausse, pas terrible, je suis au maxi pour tirer à 50m et je mets une cale pour tirer à 100m. Je vais limer le guidon pour gagner de la portée et revenir à 50m de hausse pour tirer à 50m.
La détente: de plus en plus légère, limite au contrôle des armes en compétition...
A pat cela, pour le prix: trés agréable au tir et pouvant être efficace (record en compétition en 2014: 99/100 couché, 92 debout) sans bretelle car je suis meilleur sans qu'avec sur cette arme!
Jw25 72113

YAKAFOKON
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Ouest océanique
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jw25 Empty Re: Jw25

Message  sagara Jeu 14 Juil 2016, 18:27

Oui elles ne tirent pas si mal que ça ces carabines. C'est pour ça que je tenterai bien ma chance au tar l'année prochaine, mais comment remèdier au soucis de détente?
sagara
sagara
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jw25 Empty Re: Jw25

Message  SW44mag Jeu 14 Juil 2016, 19:24

Il faudrait je pense démonter la carabine et resserrer le ressort à l'âme de la détente, en ce qui concerne la rousse il faudrait chasser l'axe et polir légèrement les côté de la hausse

Sinon pour la précision de la carabine, elle est tout à fait respectable. Ce n'est pas la route mais la hausse

Google en vocal me fais n'importe quoi
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Jw25 Empty Re: Jw25

Message  sw629 Jeu 14 Juil 2016, 21:32

Nous en avons une au club, je l'ai testé et je ne l'ai pas trouvé au top, pas du tout d'élévation au niveau de la hausse.
Par contre j'ai un copain qui en a une et qui a de bons résultats au TAR avec. Il me semble qu'il a remplacé la hausse par une véritable hausse de Mauser.
Pour ta détente, essaie de voir çà avec un armurier, faut pas trop jouer avec çà....
Jw25 72113

sw629
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 110
Age : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jw25 Empty Re: Jw25

Message  sagara Ven 15 Juil 2016, 10:16

C'est aussi le soucis sur la mienne, pas d'élévation de la hausse, enfin elle s'élève un peu jusque sur le milieu et redescent après. D'où la contre visée. En revanche mon guidon lui est bon je suis centré.

J'ai une hausse de 98k en rab je vais vois sir je peux la monter à la place?

Je vais voir, déjà la redemonter, pour revoir ça, je n'ai pas souvenir de ressort à lame?
sagara
sagara
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum