égreneur automatique

+4
Jean Louis
Verchère
Baccardi
Le grascon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

égreneur automatique Empty égreneur automatique

Message  Le grascon Mer 04 Mai 2016, 22:34

  Un petit sujet pour vous présenter un projet qui taquinait mon cerveau, je ne suis pas un expert en rechargement, on a toujours la crainte d’avoir des doses bien régulières et pour ma part lorsque je veux avoir des doses précises j’utilise mon égreneur, un des premiers outils qu’il m’a semblé bon d’acheter dès mes balbutiements en rechargement, je mets en garde ceux qui voudraient suivre mon chemin et me dégage de toute responsabilité, il est important de toujours être attentif et d’avoir le contrôle visuel assidu. 
 
                                     Pour ma réalisation,  faire une égreneuse automatique, mon cahier des charges était le suivant, la sécurité de mon outil un maximum de pièces en laiton et alu, faire évidement une machine précise et fiable et si possible compatible poudre noire, vos remarques sont les bienvenues, bonnes ou mauvaises.
 
                                      Le prix de revient de ma bécane va paraître excessif pour certains, mais pour ma part je me suis fait plaisir avant tout !!!!!!!! L’ensemble est une association de produit du commerce,  je ne suis pas encore équipé de tour, fraiseuse…….