RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE

3 participants

Aller en bas

RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE  Empty RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE

Message  jipéair Dim 07 Fév 2016, 16:37

Bonjour à tous,

je vais bientôt être propriétaire d'un Desert Eagle en calibre 44 magnum, dès que j'aurai reçu mon autorisation de la préfecture. C'est une opportunité qui me l'a fait l'acquérir d'occasion, j'ai choisi ce calibre car en calibre 357 magnum il y a beaucoup de problèmes de réarmement, et on m'a souvent conseillé de préférer le calibre 44 mag. pour cette. Mais après d'autres commentaires, j'ai appris le 44 ma. avait également des problèmes avec ce calibre, j'ai donc décidé de recharger moi même et je suis très demandeur de conseils à ce sujet, sur le type d'ogive , de poudre et le dosage de cette poudre, je possède bien le Malfatti, mais c'est quand même une arme particulière et je voudrais avoir plus de renseignement lorsque j'en serai le propriétaire, merci pour vos conseils.

jipéair
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : RHÔNE ALPES
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE  Empty Re: RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE

Message  lu1900 Dim 07 Fév 2016, 23:56

Pas de plomb , poudre vive et sertissage .

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE  Empty Re: RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE

Message  joselito Lun 08 Fév 2016, 18:36

lu1900 a écrit:Pas de plomb , poudre vive et sertissage .

Perso, je mets moit'-moit' ...plomb/étain..ogive SWC et de la SP3 avec sertissage....si tu veux la recette, je peux te la mettre avec le poids de l'ogive et la mesure éxact de SP3... Wink

------------------------



RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE  Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE  Empty Re: RECHARGEMENT DU 44 MAGNUM POUR DESERT EAGLE

Message  jipéair Lun 08 Fév 2016, 22:35

bonsoir,

je vous remercie pour l'info mais c'est pour un pistolet Desert Eagle donc je pense que l'ogive est de la blindée ou semi blindée et je pensais aussi à de la SP3, j'aurai simplement voulu un poids pour l'ogive et le dosage de SP3 qui irait avec, merci.

jipéair
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : RHÔNE ALPES
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum