Achat MAS 36
+9
dédé
big
Nicomidway
pierre78
pmh
R3ctZ
Bob
Lothringer
merlime67
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat MAS 36
merlime67 a écrit:Vous en pensez quoi de celui ci? http://www.naturabuy.fr/SUPERBE-MAS-36-CALIBRE-D-ORIGINE--item-2943140.html
Ce MAS36 est neuf d'arsenal, jamais livré en corps de troupe, revendu par les Domaines en lot en Allemagne (qui au passage l'a ré-éprouvé) dans les années 90.
J'ai perso un 36-51 qui a fait le même chemin. Rien à redire, c'est du neuf, parfois trop (poids de détente du type bleusaille, au moins 4 kg!). Le prix ne me semble pas exagéré pour une arme neuve que l'on ne trouvera plus dans cet état d'ici peu. Peut être à négocier un chouia?. Par contre je ne connais pas le vendeur.
Franzou- Membre
Franzou a écrit:Ce MAS36 est neuf d'arsenal, jamais livré en corps de troupe, revendu par les Domaines en lot en Allemagne (qui au passage l'a ré-éprouvé) dans les années 90.
Effectivement, je ne vois pas le marquage du passage à Poitiers pour reconstruction. Il serait dans cet état depuis sa sortie de la MAS ....

Pour le vendeur, il a régulièrement des armes réglo françaises dont un FRG2 il y a quelques temps. J'ai fait affaire avec lui une fois mais la négociation pécuniaire fut dure .... même pour un auvergnat comme moi :twisted:
Bob- Membre expert
Tu as celui-là aussi, c'est une pièce unique
http://www.naturabuy.fr/MAS-item-2977923.html

Bob- Membre expert
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Achat P08
» Quel modèle pour l'achat d'un Mauser 98K
» Pour ceux qui cherchent un FRF1
» achat d'une ZF 41
» Insert pour dioptre Elit (M/96)
» Quel modèle pour l'achat d'un Mauser 98K