Achat MAS 36

+9
dédé
big
Nicomidway
pierre78
pmh
R3ctZ
Bob
Lothringer
merlime67
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat MAS 36 - Page 2 Empty Re: Achat MAS 36

Message  Franzou Lun 23 Nov 2015, 19:41

merlime67 a écrit:Vous en pensez quoi de celui ci?  http://www.naturabuy.fr/SUPERBE-MAS-36-CALIBRE-D-ORIGINE--item-2943140.html


Ce MAS36 est neuf d'arsenal, jamais livré en corps de troupe, revendu par les Domaines en lot en Allemagne (qui au passage l'a ré-éprouvé) dans les années 90. 
J'ai perso un 36-51 qui a fait le même chemin. Rien à redire, c'est du neuf, parfois trop (poids de détente du type bleusaille, au moins 4 kg!). Le prix ne me semble pas exagéré pour une arme neuve que l'on ne trouvera plus dans cet état d'ici peu. Peut être à négocier un chouia?. Par contre je ne connais pas le vendeur.

Franzou
Membre
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat MAS 36 - Page 2 Empty Re: Achat MAS 36

Message  Bob Lun 23 Nov 2015, 20:09

Franzou a écrit:Ce MAS36 est neuf d'arsenal, jamais livré en corps de troupe, revendu par les Domaines en lot en Allemagne (qui au passage l'a ré-éprouvé) dans les années 90.

Effectivement, je ne vois pas le marquage du passage à Poitiers pour reconstruction. Il serait dans cet état depuis sa sortie de la MAS .... Shocked
Pour le vendeur, il a régulièrement des armes réglo françaises dont un FRG2 il y a quelques temps. J'ai fait affaire avec lui une fois mais la négociation pécuniaire fut dure .... même pour un auvergnat comme moi :twisted:
Bob
Bob
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat MAS 36 - Page 2 Empty Re: Achat MAS 36

Message  Bob Mar 24 Nov 2015, 08:24

Tu as celui-là aussi, c'est une pièce unique Very Happy http://www.naturabuy.fr/MAS-item-2977923.html
Bob
Bob
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum