Du A3 au A4 1ère partie

Aller en bas

Du A3 au A4  1ère partie Empty Du A3 au A4 1ère partie

Message  waffenampt Sam 13 Juin 2015, 17:16

J’ai le plaisir de vous présenter un classique Springfield 1903 A3-/-A4 en 30/06
Je spécifie que ce n’est pas un authentique A4, c’est un montage très approchant de l’original.
Pour le réaliser c’est parti d’un Remington 1903 A3 canon 2 rayures, crosse S  [anglaise]  de mars 1943 neuf de stock, je confirme neuf de stock et non pas un restauré/ rénové, actuellement du neuf de 1943 ça court pas les rues, la culasse a été changée par une authentique culasse de A4 Rémington neuve dans son emballage militaire venant des US, une nouvelle mise en bois avec une  crosse C en noyer rouge américain avec le sigle « P » sur la
poignée pistolet, c’est une crosse neuve de stock dépourvue de poinçon, je suppose que les crosses sorties de machine par les prestataires étaient dépourvues de poinçon de contrôle, pour la lunette une ALASKAN série B x 2,5 est montée sur un support REDFIELD  préféré à la WEAVER 330 ou  M73B1.
La seule différence entre ce remontage et un original A4 c’est la disposition des marquages sur le tonnerre.
Moi qui suis un inconditionnel du K98K avant guerre pour la pureté de s’est lignes  je trouve que le A4 est un des plus beaux verrous militaire.
 
Place aux photos
Du A3 au A4  1ère partie Img_1211Du A3 au A4  1ère partie Img_1212Du A3 au A4  1ère partie Img_1213Du A3 au A4  1ère partie Img_1214Du A3 au A4  1ère partie Img_1215
waffenampt
waffenampt
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 582
Age : 75
Localisation : le Born
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum