mon K98

+5
dakota
feder504
nomdecodelepianniste
konopka
gonfaron
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon K98 - Page 2 Empty Re: mon K98

Message  manucrevette Ven 28 Nov 2014, 16:20

comme vous vous en doutez l'arme viens de chez moi
cette arme est en stock chez nous depuis 8 ans ,comme des centaines d'autre ,avec rail sans rail etc.....
la crosse est incontestablement une bonne crosse mais personne n'en parle ,le montage de zf n'est absolument pas soudé mais usiné dans la masse 100% d'origine faudrait que vous en ayez au moins vus un vrai dans votre vie pour parler de soudure , les marquage sur le boitier sont plus que réglementaires je ne vois pas ou il y'a un WAA qui n'est pas original la dessus , un 98k au même n° je le vends sans le moindre problème a 1000 euro j'ai des milliers d'autre chose a faire que de passer 3 jours a démonter un 98k pour lui remonter un rail pour gagner 500 euro ,je peux vous présenté 8 fusils du même lot les photos sont faite mais système de poste me gonfle trop pour les héberger ,elle sont disponible pour ceux qui les desir

feder vas nous dire clairement quel WAA son faut , il vas nous faire une photo de son sniper mauser de la même année (ou même d'une autre année ) pour comparer avec ceux en photo q et ensuite nous reparlerons des certitude sur les tampon leurs forme et leurs d'arnaque de plus valu ou je sais pas quoi
rien ne m'obligeait a écrire je pouvais rester dans mon coins ,mais la trop s'est trop prenez rdv venez voir et après vous vous ferrez une idée de ce que vous avez pu lire dans tel ou tel ouvrage datant de plus de 10 ans (je ne parle pas des dernières qui son a mourir de rire)
en attendant voila les phot scrutez examinez ,regardez les waa les découpe du bois etc .. ils n'ont pas de similitude il n’ont pas de tampons au même endroits même certain n'ont pas de tampons d’épreuve sur le coté droit alors qu'il devraient en avoir ,bref la théorie et la pratique ,me font rire

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon K98 - Page 2 Empty Re: mon K98

Message  Invité Ven 28 Nov 2014, 16:24

Tant mieux ça fait plaisir à lire et le pauvre acheteur était plus que par terre. Voilà les choses dans l'ordre.  Wink
Merci d'avoir répondu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon K98 - Page 2 Empty Re: mon K98

Message  fcrozet Ven 28 Nov 2014, 16:26

mon K98 - Page 2 Keep-c10


Bien, le vendeur n'ayant pas été cité mais répondant spontanément on va laisser l'expertise se faire dans la douceur des MP et le différent se régler selon les usages du commerce.

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum