Lunette de visée sur K11

+3
yaya1er
Baccardi
R3ctZ
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lunette de visée sur K11 - Page 3 Empty Re: Lunette de visée sur K11

Message  ogmabreizh Lun 10 Nov 2014, 00:04

R3ctZ a écrit:Chez Frankonia tu en trouves autant que tu en veux

Merci. J attends que le père Noël me remplisse mon porte feuille, j attend ma détention et je passerai commande.

------------------------

malo mori quam feodari
ogmabreizh
ogmabreizh
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lunette de visée sur K11 - Page 3 Empty Re: Lunette de visée sur K11

Message  R3ctZ Mar 11 Nov 2014, 01:29

R3ctZ a écrit:Je me permets de relancer le sujet, mon armurier à consulté un confrère ou bien fournisseur?? Ils ont changé 1 ou 2 pièces au fond du boitier (en face de l'extracteur) cela a l'apparence de petites vis de 4mm*10 sans filetage et sans fente dans la tête.probablement qu'elle doivent guider l'éjection + vers la droite.En tous cas cela devrait éjecter avec le rail que je vous ai montré plus haut. Je vais essayer ça demain soir et vous tiendrai au courant 220 ou 380:salut:

voila j'ai tiré 16 balles ce soir avec mon k11 et le support de lunette que j'avais présenté + haut. LAMENTABLE, l'éjection se fait une fois sur deux la cartouche reste coincée dans le boitier. Deuxième tentative d'éjection, au mieux elle se décoince et reste dans le boitier. Fusil penché à droite, cartouche tombe. Pas génial. Mais moindre mal. Par contre, parfois la cartouche reste accrochée à l'éjecteur, impossible de l'enlever, enlever chargeur pour la libérer?. ça ne va pas du tout, sarcasmes blagues douteuses, genre ou t'as encore acheté cette m....  ;
J'en ai avalé des couleuvres
R3ctZ
R3ctZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 332
Age : 80
Localisation : France pays de la choucroute
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum