carabine Ruger American Rimfire, à recommander

Aller en bas

carabine Ruger American Rimfire, à recommander Empty carabine Ruger American Rimfire, à recommander

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 18:09

Bonjour,
aprés plusieurs mois d'attente j'ai reçu ma carabine RUGER American Rimfire.
C'est mal tombé car j'étais debordé, mais ce fut plus fort que moi et je n'ai pu m'empecher d'aller la tester (même si j'avais bien d'autres choses à faire). Forcemment le test fut mené à "l'arrache" avec une centaine de Federal 40 grains, position "couché par terre à la va vite", bras franc, sans appui. Tester une arme dans ces conditions n'est pas trés raisonnable, mais je ne pouvais pas attendre et c'etait le dernier creneau avant un long moment...
La carabine est trés bien finie, agréable à manipuler, la detente est reglable avec une simple clef allen, les organes de visée (type Ruger 10/22), une foi maitrisés sont trés agréables (fibre optique verte pour le guidon !).
Le chargeur de 10 coups est celui de la 10/22. L'arme est trés legere, et est fournie avec un appuie joue à monter en cas d'utilisation d'une lunette.
Bref une carabine plus que sympa "out of the box", prochaine étape, une lunette Bushnell AR-22 scope pour en tirer le meilleur !
Encore une foi Ruger comble mes attentes !
Voici la bete (desolé, mauvaises conditions pour prendre une photo sur le pas de tir)
http://www.ruger.com/products/americanRimfire/

Et voici ce que celà donne "out of the box" une foi passé la phase de "découverte" de l'arme et de ses organes de visée à 50 m (désolé pour le patch TSV sur la cible mais je n'avais que ça sous la main !), le carton n'est pas fameux, mais les coups "hors noir"

sont clairement la faute du tireur (mauvaise position, coup de doigt le temps de "comprendre" la detente, et surtout précipitation due au temps contraint...) En gros, une fois que l'on a la carbine "en main" et en s'appliquant on est vraiment pas mal ! (la visée est du type point visé point touché et non pas "base du visuel" out of the box, ce que j'ai mis un peu de temps à comprendre...)
carabine Ruger American Rimfire, à recommander Rim11
voici quelques review :
http://www.gunsandammo.com/reviews/ruger-american-rimfire-review/undefined
http://www.thetruthaboutguns.com/2014/07/tyler-kee/ruger-american-rimfire/
Bref un bon achat qui a un bon potentiel devant lui ( en iron-sight, et encore plus avec une lunette) et que je vous recommande chaudement !
Merci Ruger !

ADISHATZ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabine Ruger American Rimfire, à recommander Empty Version finale

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 19:33

Bonsoir un déterrage visant à présenter la version finale de ma Ruger American Rimfire une fois équipée de son optique et d'un bipied.
C'est vraiment une carabine 22 long rifle très sympa, et depuis mon premier essai réalisé à la va vite j'ai appris à en tirer le meilleur, une foi la détente réglée.

carabine Ruger American Rimfire, à recommander Img_3110

Cordialement.

ADISHATZ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carabine Ruger American Rimfire, à recommander Empty Re: carabine Ruger American Rimfire, à recommander

Message  Jojo308 Lun 25 Jan 2016 - 22:48

Très bonne carabine ! J'ai aussi craqué récemment mais faute de temps je m'en sépare. On peut lui donner un look "réglo" 

carabine Ruger American Rimfire, à recommander Vente111
Jojo308
Jojo308
Membre
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum