P08 enfin! ---photos ajoutées---

+6
ZFK
Stvjmb
Sauternes
HELIX
lu1900
nonotitia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  John MAUSER Dim 24 Jan 2010, 13:18

WICHITA a écrit:je trouve également que le Bescherelle est en option un peu trop souvent!

Désolé Wichita, je n'ai pas pu m'en empêcher .... M. Bescherelle ne serait pas content, sans doute.
Sinon,
C'est très pénible de souffrir d'allusions récurrentes sur certaines armes.
Je partage le même avis que mes camarades, ce n'est pas comme ça que nous avancerons ...
JM :twisted:

------------------------

Sicut leones
John MAUSER
John MAUSER
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 13:24

oulala, calmez vous, je ne tenait pas a declancher de telle polemiques ! Embarassed c'est mon avis, c'es tout. Je ne le donnerait plus, vous avez raison, ce n'es pas le lieu Wink :bounce: :bounce: :bounce:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  nonotitia Dim 24 Jan 2010, 13:25

meriadoc a écrit:BRAVO,

là je suis sur le c.., j'espere en trouver un dans le meme état dès que j'obtient ma 1ère Cat...ça n'a pas été trop dur à trouver, surtout le tarif (sans indiscrétions).

Sinon au stand tu dois t'éclater car au niveau précision c'est le top....à mon avis.

:face:
Bonjour,

pour le moment je suis à la recherche du bon rechargement,
j'ai tiré avec et je pense que quelques cartouches suffiront, l'arme étant aux mêmes numéros j'ai pas envie qu'une pièce casse.
Pour le tarif, je l'ai payé 1300 euros hors frais. C'est pas donné mais c'est une très belle arme.
nono
nonotitia
nonotitia
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 174
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 13:28

Pour l'orthographe, je fait ce que le peu...j'ai jamais ete un champion a l'ecole, j'ai finit plombier, j'en suis fier et heureux, c'es comme ça. Je ferais des efforts, mais si ce forum est reserve aux elites, il faut le dire...je me sent bien ici, et j'ai pas envie de partir, mais j'ai pas envie de deranger non plus... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 14:27

fredo.lamie a écrit:Pour l'orthographe, je fait ce que le peu...j'ai jamais ete un champion a l'ecole, j'ai finit plombier, j'en suis fier et heureux, c'es comme ça. Je ferais des efforts, mais si ce forum est reserve aux elites, il faut le dire...je me sent bien ici, et j'ai pas envie de partir, mais j'ai pas envie de deranger non plus... No

Point d'élitisme ici. No Il faut juste que tu comprennes qu'au bout d'un moment cela devient un peu diffcicile de te suivre. Mais si tu fais un peu attention ce sera OK. Tu ne déranges pas du tout, mais un petit tuyau (pour ta profession c'est le comble non? clown ) quand tu écris un post mets toi dans la peau de ton lecteur et demande toi si tu seras compris (c'est en tout cas ce que je fais -presque- à chaque fois).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 14:29

Merci mon ami ! cheers P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 732574 :smack: :lol!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  HELIX Dim 24 Jan 2010, 14:38

fredo.lamie a écrit:Pour l'orthographe, je fait ce que le peu...j'ai jamais ete un champion a l'ecole, j'ai finit plombier, j'en suis fier et heureux, c'es comme ça. Je ferais des efforts, mais si ce forum est reserve aux elites, il faut le dire...je me sent bien ici, et j'ai pas envie de partir, mais j'ai pas envie de deranger non plus... No

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 72113

A la différence d'autres il n'y a point d'élite sur ce forum qui au contraire se caractérise par son esprit d'ouverture.
Je voulais juste te faire comprendre qu'il est parfois pénible de te lire tant le nombre de fautes est important.
Je ne suis pas moi même un champion de l'orthographe et c'est pourquoi j'utilise réguliérement un dico pour vérifier certains mots.
Tu dois avoir sur ton ordinateur un correcteur automatique et cela serait sympa si tu l'utilisais.
Maintenant tu as parfaitement raison de te sentir bien ici et il n'y a vraiment aucune raison de nous quitter.
Enfin , tu ne déranges absolument pas , au contraire car tu es très actif depuis ton arrivée.

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 779757

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 242827 P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  WICHITA Dim 24 Jan 2010, 14:42

Même avis que mes camarades, je rajouterai que ton avatar est trés agréable mais cela ne fait pas tout...
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  ZFK Dim 24 Jan 2010, 17:26

Bonsoir,
fredo.lamie, j'ai quitté l'école à seize ans. Je n'ai pas beaucoup d'instruction et je ne m'en satisfais pas. Comme je sais que j'ai des lacunes en français, je m'aide du dictionnaire et du Bescherelle quand j'ai un doute.

j'ai lu la charte ou la chartre, les deux versions sont acceptées. Par respect pour la langue française et les lecteurs, je fais des efforts.

Il y a aussi la fierté de poster un texte qui soit compris de tous. Ne t'inquiétes pas, l'indulgence est ici de mise. C'est pour cette raison que ce forum fonctionne, certains font des efforts d'autres sont indulgents.

Je te souhaite de passer du bon temps sur ton forum.
Tout le monde a sa place ici.

------------------------

Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK
ZFK
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 467
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty La place de chacun.

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 17:37

Tout le monde a sa place ici.

Même moi.

(A l 'exclusion des trublions,bien sur). Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  Sauternes Dim 24 Jan 2010, 19:54

C.N. , c'est Chuck Norris?, j'ai pas tout compris...
Pour une arme de facho, le mauser a bien été utilisé par l'état hébreux, et je pense pas qu'il l'ai fait par esprit de rédemption, à la différences de ce que pensent beaucoup d'anti armes primaires ( car il y en a des secondaires qui ont eu le bac), les armes ne décident pas toutes seules.

Je trouve que le P08 est une arme magnifique, quelle que soit sont histoire. si d'ici que j'ai 21 ans la législation n'est pas devenue folle (loin de moi l'idée de relancer un débat, il s'agit juste d'un sujet qui m'inquiette) , ça serait bien la seule demande de 1°cat que je ferai
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  Sauternes Dim 24 Jan 2010, 19:55

par contre, plus j'usine, et plus je me demande comment on été faites certaines pièces, sans y passer 10 heure avec des vielles machines conventionnelles des années 1910
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 21:50

Sauternes a écrit:par contre, plus j'usine, et plus je me demande comment on été faites certaines pièces, sans y passer 10 heure avec des vielles machines conventionnelles des années 1910

Les ouvriers de l'époque étaient longuement formés, et savaient travailler et connaissaient la valeur du travail bien fait.
Pour se qui est des vieilles machines crois moi dans de très nombreux corps de métiers elles fonctionnent encore très bien et font merveille. Par exemple celles qui fabriquent la dentelle dans le nord sont des vieilles dames mais elles sont uniques.

Pour en revenir aux armes, imagine un peu le boulot qu'il fallait pour faire en une seule pièce la culasse/canon sur le premier Mle de C96 :kodamaître:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 Empty Re: P08 enfin! ---photos ajoutées---

Message  HELIX Dim 24 Jan 2010, 22:16

[quote="Bijoux66"]
Sauternes a écrit:Pour se qui est des vieilles machines crois moi dans de très nombreux corps de métiers elles fonctionnent encore très bien et font merveille. Par exemple celles qui fabriquent la dentelle dans le nord sont des vieilles dames mais elles sont uniques

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 72113

Sad Il y a malheureusement longtemps que le glorieux passé textile du Nord est révolu.

P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 242827 P08 enfin! ---photos ajoutées--- - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum