mas 36/51

4 participants

Aller en bas

mas 36/51 Empty mas 36/51

Message  jipe Mar 06 Mai 2014, 19:47

bonjour a tous
on me propose un mas 36/51 presque entier ,il manque que le canon car c était une arme neutra (symbole an présent)
au niveau du filetage du canon,sur le boitier de culasse, il y a un trou fait(pour la neutra??????) d environ un demi centimètre de diamètre dessous qui ne se voit pas de l extérieur et il doit resté environ un bon centimètre de filetage indemne sur la longueur 
j hésite un peu de le prendre et d y monte un canon dessus qu en pensez vous?
jipe
jipe
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mas 36/51 Empty Re: mas 36/51

Message  big Mar 06 Mai 2014, 20:12

il est interdit en plus d'être très dangereux de remettre en état de tir une arme neutralisée ...
big
big
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1189
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mas 36/51 Empty Re: mas 36/51

Message  jipe Mar 06 Mai 2014, 20:30

big a écrit:il est interdit en plus d'être très dangereux de remettre en état de tir une arme neutralisée ...

oui je le sais que cela est interdit, mais quel en est le danger si on y monte un canon neuf ?
jipe
jipe
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mas 36/51 Empty Re: mas 36/51

Message  big Mar 06 Mai 2014, 20:34

ben c'est interdit et cela devrait suffire mais je vais rajouter que le boitier est gravement fragilisé au niveau du filetage...

------------------------

www.bigache.fr


Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,

catégorie A1, A2 et B.
 
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.



mas 36/51 Signature_adh N°49
big
big
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1189
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mas 36/51 Empty Re: mas 36/51

Message  joselito Mar 06 Mai 2014, 22:05

jipe a écrit:

big a écrit:il est interdit en plus d'être très dangereux de remettre en état de tir une arme neutralisée ...



oui je le sais que cela est interdit, mais quel en est le danger si on y monte un canon neuf ?

mon Brave Jipe, si je peux te donner un conseil, '' sujet à éviter ''  ou alors, il faut préciser que ton intention est d'amener ce fusil chez un armurier qui fera au besoin les démarches nécessaires et secondo...les fofos sont en régle générale suivis d'un Grd public et tu vas t'attirer la foudre.... Wink
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17542
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mas 36/51 Empty Re: mas 36/51

Message  jipe Mer 07 Mai 2014, 20:27

joselito a écrit:

jipe a écrit:



big a écrit:il est interdit en plus d'être très dangereux de remettre en état de tir une arme neutralisée ...





oui je le sais que cela est interdit, mais quel en est le danger si on y monte un canon neuf ?



mon Brave Jipe, si je peux te donner un conseil, '' sujet à éviter ''  ou alors, il faut préciser que ton intention est d'amener ce fusil chez un armurier qui fera au besoin les démarches nécessaires et secondo...les fofos sont en régle générale suivis d'un Grd public et tu vas t'attirer la foudre.... Wink
oui oui je suis très d accord avec cela,comme je l ai dit plus haut je n ai pas trop envie de l e prendre,on ne fait pas n importe quoi avec une arme a feu, je voulais juste savoir les risques que pouvé avoir un remontage
loin de moi l idée de mettre a défaut ce super forum
jipe
jipe
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mas 36/51 Empty Re: mas 36/51

Message  rackham Dim 11 Mai 2014, 19:10

Ce que tu décrit à l'air d'une arme déjà bidouillé (absence de goupille en chambre), mais si tu cherche un 36-51, il y en a un actuellement en vente sur natura truc en calibre origine (pas moi le vendeur)
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 790
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum