MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

+32
coachric
Lestat
labrocante37
JML19
Pâtre
Stephane5
fn98
bigbofo
Max Lamenace
grapat
lou gascoun
barman
Thyreno
sagara
YAKAFOKON
STMIHIEL1918
Solitaire du 57
garand03
upman
gourdans
Nicomidway
mercure
collector56
Greg47
Julien.s
Triggerjob
RAPH94
cd ram
Pocomas
james
Leboulanger
mario57
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Sam 20 Juil 2019, 17:44

Stephane5 a écrit:Certes, mais...ses partisans se comptent sur les doigts d'une main, ses détracteurs sur les tentacules d'un troupeau de pieuvres !


Sur NaturaBuy il a 7500 avis positifs et au moins 500 arnaques et autant d'avis mitigés.

Il y a des Gens qui pensent qu'un commerçant peut être un arnaqueur de temps en temps.

Bien sur ceux qui pensent cela, le pensent tant qu'eux mêmes n'ont pas été des victimes.

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Sam 20 Juil 2019, 18:01

JML19 a écrit:



Sur NaturaBuy il a 7500 avis positifs et au moins 500 arnaques et autant d'avis mitigés.

Il y a des Gens qui pensent qu'un commerçant peut être un arnaqueur de temps en temps.

Bien sur ceux qui pensent cela, le pensent tant qu'eux mêmes n'ont pas été des victimes.
Ben oui, toi  No

L'année dernière il y avait une pièce qui m'intéressait, j'ai parcouru ses évaluations et.... j'ai attendu pour la trouver ailleurs   Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Sam 20 Juil 2019, 20:12

Allobroges a écrit:
JML19 a écrit:



Sur NaturaBuy il a 7500 avis positifs et au moins 500 arnaques et autant d'avis mitigés.

Il y a des Gens qui pensent qu'un commerçant peut être un arnaqueur de temps en temps.

Bien sur ceux qui pensent cela, le pensent tant qu'eux mêmes n'ont pas été des victimes.
Ben oui, toi  No

L'année dernière il y avait une pièce qui m'intéressait, j'ai parcouru ses évaluations et.... j'ai attendu pour la trouver ailleurs   Wink

Je n'ai pas parcouru les critiques sur ce vendeur, en 6 ans ce n'était que mon deuxième achat sur ce site.

J'ai fait confiance à NaturaBuy, j'ai eu tord je le reconnais.

Mais si j'avais lu les critiques je n'aurai pas commandé chez ce vendeur.

Lorsque j'ai commandé la pièce était en stock, puis après ma commande la pièce n'était plus disponible.

Je me suis dis, tu as de la chance, tu as pris la dernière.

Ensuite j'ai reçu une message de uspiste me disant que pour des raisons de période estivale et de congé ma pièce serait livrée semaine 29 donc 15 jours après.

Là effectivement pour une pièce en stock à mettre dans une lettre max je me suis posé des questions et j'ai regardé les évaluations.

J'ai compris mon erreur, mais j'y croyais quand même.

J'ai donc attendu semaine 29, je lui ai envoyé un message demandant s'il allait livrer la pièce.

Il me répond => oui envoyé.

Ne voyant rien venir, je l'appelle au téléphone, pour qu'il me donne un numéro de suivi.

Il me dit, j'ai le numéro mais il ne fonctionne pas il n'a pas été flashé, je lui dis donnez le moi quand même.

Il me le donne et là j'ai vu que le numéro avait été trafiqué.

Il m'a donné un ancien numéro de suivi sur lequel il a remplacé le I majuscule par un L en minuscule.

Entre le I majuscule et le l minuscule, il n'y a visuellement qu'une différence de hauteur de lettre, c'est pratiquement impossible à détecter.

Par contre cela rend le numéro de suivi impossible à lire.

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Rep

Message  labrocante37 Dim 21 Juil 2019, 10:46

salut salut salut 
Il y a quelques années j'ai acheté à ce monsieur un extracteur pour Martiny Henry,il l'avait en stock soi disant .après maintes et maintes relances rien,que dalle,nada.
Sans politesse je l'ai envoyé se faire foutre et qu'il garde mon argent tout cela par mail,eh bien il a fini par me l'envoyer,j'en avais plus rien à battre en en ayant trouver la même pièce sur un autre site.
Site a fuir comme la peste,vraiment cet individu m'a déplut au plus haut point.

labrocante37
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2239
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Dim 21 Juil 2019, 10:50

labrocante37 a écrit:salut salut salut 
Il y a quelques années j'ai acheté à ce monsieur un extracteur pour Martiny Henry,il l'avait en stock soi disant .après maintes et maintes relances rien,que dalle,nada.
Sans politesse je l'ai envoyé se faire foutre et qu'il garde mon argent tout cela par mail,eh bien il a fini par me l'envoyer,j'en avais plus rien à battre en en ayant trouver la même pièce sur un autre site.
Site a fuir comme la peste,vraiment cet individu m'a déplut au plus haut point.


Bonjour

Je pense que c'est un manque de respect pour le client.

Ce monsieur se croit tout permis, parce qu'il peut fournir des pièces d'occasion qui sont difficiles à trouver.


Dernière édition par JML19 le Dim 21 Juil 2019, 13:23, édité 1 fois

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Stephane5 Dim 21 Juil 2019, 13:21

Ah, c'est ça qu'il faut faire pour qu'il respecte ses engagements: l'insulter ? Je vais peut-être essayer...

Les 7500 avis positifs et 500 négatifs ne reflètent manifestement pas le taux de satisfaction réel de sa clientèle, et cela a déjà été signalé à Naturabuy, qui ne semble pas en avoir grand chose à faire. C'est surtout sur ce point qu'ils ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 7790MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3632
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Dim 21 Juil 2019, 13:24

Stephane5 a écrit:Ah, c'est ça qu'il faut faire pour qu'il respecte ses engagements: l'insulter ? Je vais peut-être essayer...

Les 7500 avis positifs et 500 négatifs ne reflètent manifestement pas le taux de satisfaction réel de sa clientèle, et cela a déjà été signalé à Naturabuy, qui ne semble pas en avoir grand chose à faire. C'est surtout sur ce point qu'ils ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités.


Il ne faut pas l'insulter, il faut juste ne plus jamais faire de commerce avec lui.

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Lun 22 Juil 2019, 19:47

Bonjour


J'ai fait une copie d'écran avec le numéro de suivi.


En haut le numéro de suivi reçu avec un L minuscule qui répond que ce numéro est inconnu.


En bas le numéro de suivi avec un I majuscule qui dit que le suivi du produit est momentanément indisponible.


Ce qui est normal lorsqu'il s'agit d'un numéro déjà utilisé.


MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 IGwrSS0ge1J_Suivi-tige-guide-ressort-avec-un-L-minuscule-et-un-I-majuscule-600x675-c

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Mar 23 Juil 2019, 10:44

Bonjour


J'ai reçu mon remboursement.

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Lestat Dim 24 Nov 2019, 09:04

Bonjour à tous,

J'allais créer un post pour demander votre avis sur ce vendeur, mais je tombe sur celui-ci, éloquent...

J'ai acheté à cette personne deux pièces il y à plus d'un mois.
J'ai reçu la première au bout de 10 jours, mais pour l'autre, il me mène en bateau. Il répond a peine aux messages, me dit que c'est posté pour dire le contraire une semaine après. J'ai réclamé 3 fois un numéro de suivi, il a fini par m'en donner un bidon dont les dates ne correspondent pas à mon achat ! Jamais vu un tel manque de sérieux.
Je viens de lui demander de me rembourser, a voir pour la suite 
En tout cas, a fuir comme la peste.

Le comble : il m'a mis une évaluation négative car je suis "une personne compliquée"...

------------------------

https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Banniz11


Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2136
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Pâtre Dim 24 Nov 2019, 09:23

salut
Oui, si il a, ça se passe plutôt bien.
Si  il n'a pas reçu la commande, ça devient compliqué, & opaque....

Je déduis que c'est un achat par l'intermédiaire de NB (?): comme c'est un énorme vendeur, c'est aussi un pourvoyeur de revenus constants.
Peu de chance de sanctions....

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7152
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Stephane5 Dim 24 Nov 2019, 10:11

Ah punaise, oui, je l'avais oublié, celui-là ! Il faut que je trouve cinq minutes pour lui envoyer une mise en demeure...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 7790MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3632
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  coachric Sam 25 Jan 2020, 17:10

Je me suis fait avoir par cette enseigne.
Commande sur son site pour des pieces. Pas de nouvelles, j'envoie un mail on me repond commane a l'expedition.

Oh surprise une partie de ma commande est en vente sur naturabuy ( vendeur usapiste) . Remail pour comprendre. Et paf ma commande est annulée magiquement et on procede au remboursement. Un mois apres toujours rien recule probleme provient d'ingenico. Relance par mail encore, apres 7 a 8 appel et des messages afin de me contacter avant d'aller en justice. Ce monsieur moulin decroche et j'entends : me casse les couilles et puis raccroche au nez.grand proffessionnel  Shocked

A priorip pour revoir mes 120euros, lundi mise en demeure et apres plaine au tribunalde proximité.

Vous tiendrai au courant de l'affaire

coachric
Membre
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Sam 25 Jan 2020, 17:31

Bonjour

Effectivement c'est difficile de traiter avec cette enseigne.

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  coachric Sam 25 Jan 2020, 18:02

JML19 a écrit:Bonjour

Effectivement c'est difficile de traiter avec cette enseigne.
Tu as fait comment pour avoir ton remboursement ?

coachric
Membre
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Sam 25 Jan 2020, 19:31

Je l'ai appelé, J'ai appelé NaturaBuy et il m'a remboursé.

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  joselito Sam 25 Jan 2020, 19:48

coachric a écrit:Je me suis fait avoir par cette enseigne.
Commande sur son site pour des pieces. Pas de nouvelles, j'envoie un mail on me repond commane a l'expedition.

Oh surprise une partie de ma commande est en vente sur naturabuy ( vendeur usapiste) . Remail pour comprendre. Et paf ma commande est annulée magiquement et on procede au remboursement. Un mois apres toujours rien recule probleme provient d'ingenico. Relance par mail encore, apres 7 a 8 appel et des messages afin de me contacter avant d'aller en justice. Ce monsieur moulin decroche et j'entends : me casse les couilles et puis raccroche au nez.grand proffessionnel  Shocked

A priorip pour revoir mes 120euros, lundi mise en demeure et apres plaine au tribunalde proximité.

Vous tiendrai au courant de l'affaire

Usapiste existe encore..... rasta

------------------------



MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Lestat Dim 26 Jan 2020, 10:49

Personnellement, suite a une aventure malheureuse avec lui, je me suis fait remboursé après avoir lancé un litige sur naturabuy.

Je m'en suis mème très bien sortis : j'avais commandé 3 pièces, acheté 2 car la 3eme n'était pas en stock malgré l'annonce de vente, une est tout de mème arrivée, pour la deuxième il m'a mené en bateaux pendant deux mois et je ne l'ais jamais vu. Après le lancement de la procédure de litige, il m'a remboursé la totalité de la commande, pièce reçue comprise MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 647148

------------------------

https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Banniz11


Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2136
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Stephane5 Dim 26 Jan 2020, 17:10

Comme quoi, Naturabuy a quand même une utilité. Pour moi qui ai commandé directement sur son site...que mes yeux pour pleurer ! (bon, pas des torrents de larmes, mais ça fait suer quand même...)

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 7790MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3632
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  JML19 Dim 26 Jan 2020, 17:16

Bonjour

De toute façon usapiste sur NaturaBuy a un nombre incroyable de problème, il est normal que le site en prenne sa part.

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 MGEmZqVFxYy_Logo-UFA
JML19
JML19
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1289
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  coachric Dim 26 Jan 2020, 19:14

Stephane5 a écrit:Comme quoi, Naturabuy a quand même une utilité. Pour moi qui ai commandé directement sur son site...que mes yeux pour pleurer ! (bon, pas des torrents de larmes, mais ça fait suer quand même...)


Moi aussi ai commandé sur son site, la procédure judiciaire est gratuite. Un litige à moins de 5 000 €, le tribunal d'instance. Comme achat à distance, le tribunal du lieu de livraison qui s'en occupe. MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 72113 pas besoin d'avocat.

coachric
Membre
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Yohann1990 Sam 30 Mai 2020, 16:39

coachric a écrit:
Stephane5 a écrit:Comme quoi, Naturabuy a quand même une utilité. Pour moi qui ai commandé directement sur son site...que mes yeux pour pleurer ! (bon, pas des torrents de larmes, mais ça fait suer quand même...)


Moi aussi ai commandé sur son site, la procédure judiciaire est gratuite. Un litige à moins de 5 000 €, le tribunal d'instance. Comme achat à distance, le tribunal du lieu de livraison qui s'en occupe. MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 72113 pas besoin d'avocat.

Intéressant de savoir ça ! J'ai commandé chez lui comme Nenel3 hyper reactif par mail. Une fois commandé les 2 plus de signes de vie. A croire Lui j'ai commandé sur son site donc je vais sans doute faire comme toi. 
Incroyable le nombre de personne comme ça dans cette profession. Il y a des sites sérieux quand même ?

Yohann1990
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Expérience www.militariaguns.com

Message  Absalon866 Dim 11 Avr 2021, 17:56

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Modera15

Il est obligatoire de passer par la case présentation avant toute participation sur le forum

HELIX pour la modération

Absalon866
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? - Page 4 Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  WICHITA Dim 11 Avr 2021, 18:18

absalon ce serai sympa de te connaître, de lire la charte, etc...

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum