The famous mythbusters (les destructeurs de mythes)

2 participants

Aller en bas

The famous mythbusters (les destructeurs de mythes) Empty The famous mythbusters (les destructeurs de mythes)

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 17:54

Voilà un endroit où finalement on peut stocker nos cartouches mais pas nos armes (cf la fin de la vidéo).

Warning : ce n'est pas débile c'est de la science :twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=7BX1kvJVrjc


Le premier qui critque les américains je The famous mythbusters (les destructeurs de mythes) 142981 , The famous mythbusters (les destructeurs de mythes) 771144
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The famous mythbusters (les destructeurs de mythes) Empty Re: The famous mythbusters (les destructeurs de mythes)

Message  Springfield1903 Ven 09 Oct 2009, 18:08

The famous mythbusters (les destructeurs de mythes) 72113 Idea : Et avec un micro-onde, y a pas besoin de gaz :!: :!: :!: clown
Springfield1903
Springfield1903
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Au pied des Pyrénées...
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

The famous mythbusters (les destructeurs de mythes) Empty Re: The famous mythbusters (les destructeurs de mythes)

Message  Pocomas Ven 09 Oct 2009, 18:12

Très édifiant et plutôt rassurant.
Je me pose la question de savoir si ce serait pareil avec des flammes, dans un incendie par exemple.
Probablement oui. :koenfeu:
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19171
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

The famous mythbusters (les destructeurs de mythes) Empty Re: The famous mythbusters (les destructeurs de mythes)

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 18:31

Je l'avais déjà vu ce film et s'est vrai que sa tord le cou à pas mal d'idée reçues Very Happy


Sinon les ricain s'est des gros nuls lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The famous mythbusters (les destructeurs de mythes) Empty Re: The famous mythbusters (les destructeurs de mythes)

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 18:35

Pocomas a écrit:Très édifiant et plutôt rassurant.
Je me pose la question de savoir si ce serait pareil avec des flammes, dans un incendie par exemple.
Probablement oui. :koenfeu:

Je te le confirme Jef, je l'ai vu avec un camion qui avait qques caisses de mun à bord......dans les balkans old

Un joli feu d'artifice (mais pas le 14 juillet c'était plutôt neigeux).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum