Stokage munitions en sous-marin all. WWI

+16
Vmax666
pat1892
Olympe
CALIBRE 2B
HELIX
chamelot73
Baccardi
lionrobe
CLOSDELIF
kri1942
Greg47
dakota
Ruby (†)
WICHITA
Bijoux66
lu1900
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  lu1900 Jeu 4 Juil - 11:13

Vite fait une dernière rentrée que je voulais partager avec vous : content !!..
LA caisse étanche pour boites de 9mm des lugers de marine impériale durant WWI
Caisse en zinc ,étamée et couvercle/fermeture laiton , poinçon M/couronné de récept° impériale.
Contenance de 700 cart : donc en boite de 50 et non le standard de 16 ou alors en vrac , mais vu les règles assez strictes de l'époque , j'ai des doutes .....
La boite est plus petite que celle sise à coté du P.08 mit tasche déjà présentée .
Un plus belle ici sur site US vous verrez plus en détail ainsi en cliquant , attention âmes sensibles question prix ❤ 

http://www.simpsonltd.com/product_info.php?cPath=179_200&products_id=22127
/
Juste un vue de vitrine , sera développé plus tard ....
Stokage munitions en sous-marin all. WWI Caisse10

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10310
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Bijoux66 Jeu 4 Juil - 11:16

Bravo Patrice, content que tu ai enfin rentré cette superbe pièce:Hi !: 

------------------------

Membre Fondateur de TCAR
Bijoux66
Bijoux66
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 947
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  WICHITA Jeu 4 Juil - 11:42

FORMIDABLE ! là où je reste quoi ! c'est, comment connaissais tu l'existence de cette caisse? (qui devais voisiner avec l'aussi rare P04 de marine, i suppose) et l'achat? Là aussi je suis sur une formidable histoire...? !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Ruby (†) Jeu 4 Juil - 11:47

Manquerait-il un écrou papillon ?
Y'en a chez bric........!
salut Stokage munitions en sous-marin all. WWI 72113 
Stokage munitions en sous-marin all. WWI 199729 
Superbe tout même .

------------------------

Bienviendu   Stokage munitions en sous-marin all. WWI 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  dakota Jeu 4 Juil - 12:29

waouh, LA belle pièce que voila ! impossible à trouver mais il l'a trouve! bonne pioche Wink 
dakota
dakota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2681
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Greg47 Jeu 4 Juil - 12:46

Toujours un plaisir à te lire. Je pense que ce qu'il y a sur les étagères derrière doit pas être mal non plus.
Greg47
Greg47
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1397
Age : 49
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  kri1942 Jeu 4 Juil - 13:13

Félicitations, Patrice pour cette caisse étanche, destinée aux cartouches de 9 mm de la marine impériale allemande; selon toute probabilité, ces petites caisses ont du servir, aussi, sous la république de Weimar et le 3ème Reich.

Quant à moi, je n'ai pas de chance, je n'en ai toujours pas...Crying or Very sad celle de Simpson LTD, aux USA, est hors de prix pour moi (pour information, c'est un armurier suisse qui l'a dénichée et vendue cher à Bob simpson, et qui la vend encore plus cher!).

Alors n'oubliez pas, la prochaine est pour moi...Very Happy

Joël 
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4197
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  CLOSDELIF Jeu 4 Juil - 13:43

Le plus dur maintenant va être de trouver l'U-Boot qui va avec....Shocked 
Après, il te faudra une grande piscine....Stokage munitions en sous-marin all. WWI 942193 
Stokage munitions en sous-marin all. WWI 72113 
Sérieusement : Bravo.....Pièce passionnante drunken 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  WICHITA Jeu 4 Juil - 13:51

[quote="kri1942"] (pour information, c'est un armurier suisse qui l'a dénichée et vendue cher à Bob simpson, et qui la vend encore plus cher!).
/quote]

Il y a des sous-marins en Suisse?
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  lionrobe Jeu 4 Juil - 13:52

CLOSDELIF a écrit:Le plus dur maintenant va être de trouver l'U-Boot qui va avec....Shocked 
Après, il te faudra une grande piscine....Stokage munitions en sous-marin all. WWI 942193 
Stokage munitions en sous-marin all. WWI 72113 
Sérieusement : Bravo.....Pièce passionnante drunken 



Stokage munitions en sous-marin all. WWI Al6

lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  lionrobe Jeu 4 Juil - 13:53

lu1900 a écrit:Vite fait une dernière rentrée que je voulais partager avec vous : content !!..
LA caisse étanche pour boites de 9mm des lugers de marine impériale durant WWI
Caisse en zinc ,étamée et couvercle/fermeture laiton , poinçon M/couronné de récept° impériale.
Contenance de 700 cart : donc en boite de 50 et non le standard de 16 ou alors en vrac , mais vu les règles assez strictes de l'époque , j'ai des doutes .....
La boite est plus petite que celle sise à coté du P.08 mit tasche déjà présentée .
Un plus belle ici sur site US vous verrez plus en détail ainsi en cliquant , attention âmes sensibles question prix ❤ 

http://www.simpsonltd.com/product_info.php?cPath=179_200&products_id=22127
/
Juste un vue de vitrine , sera développé plus tard ....
Stokage munitions en sous-marin all. WWI Caisse10

Le musée du Luger à Montauban est-il ouvert fin juillet ? Stokage munitions en sous-marin all. WWI 942193 
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Invité Jeu 4 Juil - 14:22

Stokage munitions en sous-marin all. WWI 72113 

Félicitation pour cette rentrée sunny c'est une belle pièce que je découvre avec intérêt Stokage munitions en sous-marin all. WWI 3361380237  .

par contre le prix US est très  Stokage munitions en sous-marin all. WWI 383119171 Stokage munitions en sous-marin all. WWI 2027367187 Stokage munitions en sous-marin all. WWI 404219  ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Baccardi Jeu 4 Juil - 18:33

WICHITA a écrit:FORMIDABLE ! là où je reste quoi ! c'est, comment connaissais tu l'existence de cette caisse? (qui devais voisiner avec l'aussi rare P04 de marine, i suppose) et l'achat? Là aussi je suis sur une formidable histoire...? !

et moi je reste coi, comme Wichita. Impressionnant drunken Stokage munitions en sous-marin all. WWI 2863987946 

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17358
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  kri1942 Jeu 4 Juil - 18:38

WICHITA a écrit:
kri1942 a écrit: (pour information, c'est un armurier suisse qui l'a dénichée et vendue cher à Bob simpson, et qui la vend encore plus cher!).
/quote]

Il y a des sous-marins en Suisse?


Pas de sous marin en Suisse (quoiqu'avec les lacs...Very Happy ), mais les caisses, ça voyage! et je pense qu'il l'avait trouvé en France; je ne lui ai pas acheté, car il en voulait, déjà, plusieurs milliers d'euros!

Et ne trouvant pas de client en Europe, il l'a vendu à Simpson, mais qui ne la vend pas très vite...on comprend quand on voit le prix!
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4197
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Baccardi Jeu 4 Juil - 18:38

WICHITA a écrit:

Il y a des sous-marins en Suisse?



chut....Stokage munitions en sous-marin all. WWI 942193  Très gros, avec de gros coffres-fort, plein de £ et de $  Stokage munitions en sous-marin all. WWI 942193 

(faut pas gronder, je sais que je m'écarte d'un magnifique sujet  pale )

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17358
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  chamelot73 Jeu 4 Juil - 20:44

Effectivement 7295 dollars ça commence à faire chère de la boiboite Stokage munitions en sous-marin all. WWI 383119171 
Sinon quelle était la contenance de celle en zinc et WW1 que l'on rencontre de temps en temps et qui mesure environ 8 cm x 9,5 cm x 20 cm ?

chamelot73
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 354
Age : 79
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  HELIX Jeu 4 Juil - 21:22

Stokage munitions en sous-marin all. WWI 72113 

Merci Patrice de nous faire partager cette nouvelle acquisition que je ne connaissais pas.

Stokage munitions en sous-marin all. WWI 3361380237 

Stokage munitions en sous-marin all. WWI 242827 Stokage munitions en sous-marin all. WWI 335982 Stokage munitions en sous-marin all. WWI 335982 
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  CALIBRE 2B Jeu 4 Juil - 21:43

Bravo pour la trouvaille...Stokage munitions en sous-marin all. WWI 404219 
Je mepose quand meme une question. Va t-elle reprendre du service.? Il y a des ministres qui en seraient friand pour passer la frontière Stokage munitions en sous-marin all. WWI 647148 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Invité Ven 5 Juil - 8:38

Très original et très rare. Bravo. Quant à celle des USA le prix ne me surprends pas (imaginez-vous trouver ça aux USA ?). Ici passe encore mais là bas No 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Invité Ven 5 Juil - 8:59

Les Stokage munitions en sous-marin all. WWI 2480670802 ont des sous marins entiers , alors juste une petite boite c'est de la rigolade pour eux Stokage munitions en sous-marin all. WWI 942193  http://www.warhistoryonline.com/war-articles/wwi-german-submarine-has-underwater-lake-michigan-grave.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Invité Ven 5 Juil - 9:20

voxan a écrit:Les Stokage munitions en sous-marin all. WWI 2480670802 ont des sous marins entiers , alors juste une petite boite c'est de la rigolade pour eux Stokage munitions en sous-marin all. WWI 942193  http://www.warhistoryonline.com/war-articles/wwi-german-submarine-has-underwater-lake-michigan-grave.html
Tout aussi rare, par contre le coût de la restauration est hallucinant. 50 M$ affraid 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  kri1942 Ven 5 Juil - 11:27

carbone14 a écrit:Très original et très rare. Bravo. Quant à celle des USA le prix ne me surprends pas (imaginez-vous trouver ça aux USA ?). Ici passe encore mais là bas No 

Ce sont les Etats Unis qui ont récupéré les plus grosses quantités (prises de guerre, achat, divers...) de Luger et d'accessoires et c'est bien sur, chez eux, que l'on peut trouver n'importe quel modèle ou accessoire de Luger!

Quant on pense qu'ils ont même des P 08 fabriqués pour la France...et jusqu'à, il y a quelques années, ils ne les identifiaient même pas!
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4197
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Olympe Ven 5 Juil - 13:03

Encore un sujet passionnant , on en apprend tous les jours !
Joël , aurais-tu des photos de ces P 08 fabriqués pour la France ?
Olympe
Olympe
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 60
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  Invité Ven 5 Juil - 13:58

kri1942 a écrit:
carbone14 a écrit:Très original et très rare. Bravo. Quant à celle des USA le prix ne me surprends pas (imaginez-vous trouver ça aux USA ?). Ici passe encore mais là bas No 


Ce sont les Etats Unis qui ont récupéré les plus grosses quantités (prises de guerre, achat, divers...) de Luger et d'accessoires et c'est bien sur, chez eux, que l'on peut trouver n'importe quel modèle ou accessoire de Luger!

Quant on pense qu'ils ont même des P 08 fabriqués pour la France...et jusqu'à, il y a quelques années, ils ne les identifiaient même pas!
Je l'ignorais merci de le préciser. Que nous reste il alors "les reste" ? Ou sont ils ? Crying or Very sad 
Il est vrai que certain crachent des dollars comme un enrhumé éternue ici.
Ca n'empêche que c'est un très bel objet. Stokage munitions en sous-marin all. WWI 404219 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stokage munitions en sous-marin all. WWI Empty Re: Stokage munitions en sous-marin all. WWI

Message  pat1892 Ven 5 Juil - 14:30

voxan a écrit:Les Stokage munitions en sous-marin all. WWI 2480670802 ont des sous marins entiers , alors juste une petite boite c'est de la rigolade pour eux Stokage munitions en sous-marin all. WWI 942193  http://www.warhistoryonline.com/war-articles/wwi-german-submarine-has-underwater-lake-michigan-grave.html


Moins loin, il y en a un à visiter à KIEL http://sous.marins.musees.free.fr/index.php/allemagne/u-995

La caisse est superbe. Belle pioche
pat1892
pat1892
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1039
Age : 63
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum