Une question sur les munitions .22 LR Winchester

4 participants

Aller en bas

Une question sur les munitions .22 LR Winchester Empty Une question sur les munitions .22 LR Winchester

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 16:12

Il ne m'arrive rien de grave mais j'ai remarqué que les munitions à pointes creuses (ogive cuivrée) de la marque Winchester en boîte rouge de 100 en plastique que je tirais il y a environ 30 ans ont changés, je m'explique : avec les mêmes si elles sont juste achetées je fais du 7, 8, 9. Si les mêmes munitions on 2 ou 3 ans je fais des scores nettement mieux. 8, 9 et 10 mais plus souvent du 10. Dans les même conditions donc je suppose que la poudre en vieillissant devient peut-être plus adapté à mon arme. Si cela vous est déjà arrivé juste pour le principe j'aimerai le savoir. Ceci concerne uniquement ces munitions. Dans d'autres marques c'est totalement le contraire mais là c'est la catastrophe totale. Donc je suis satisfait de ces Winchester. Une question sur les munitions .22 LR Winchester 647148


Dernière édition par carbone14 le Jeu 08 Nov 2012, 08:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les munitions .22 LR Winchester Empty Re: Une question sur les munitions .22 LR Winchester

Message  SW44mag Lun 05 Nov 2012, 00:55

la graisse des balles qui se durcit?

:rabbit 2:
SW44mag
SW44mag
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1221
Age : 66
Localisation : la province de la sardine,du Pastis et du Mistral réunis
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les munitions .22 LR Winchester Empty Re: Une question sur les munitions .22 LR Winchester

Message  WICHITA Lun 05 Nov 2012, 08:50

Je pencherai plus pour de l'expérience acquise.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les munitions .22 LR Winchester Empty Re: Une question sur les munitions .22 LR Winchester

Message  verd1 (†) Lun 05 Nov 2012, 09:12

Salut
j ai tiré une vieille boite de cette marque dimanche avec ma lee enfield . Première partie de boite soit ça ne partais pas soit ça n allait pas ou je voulais. À 50m je n étais pas en cible avec appui. Fin de boite par contre mais en condition identique les résult 10,9 ,8. Bon certes plus de 8 que de 10.....
Jerome
verd1 (†)
verd1 (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les munitions .22 LR Winchester Empty Re: Une question sur les munitions .22 LR Winchester

Message  Stvjmb Lun 05 Nov 2012, 09:53

Ça devait être des cartouches "Primeur".
Faut les laisser vieillir. Very Happy

------------------------

"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery

Une question sur les munitions .22 LR Winchester 28tkoz9
Stvjmb
Stvjmb
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1402
Age : 68
Localisation : Entre le Sud et le Nord
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les munitions .22 LR Winchester Empty Re: Une question sur les munitions .22 LR Winchester

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 08:35

WICHITA a écrit:Je pencherai plus pour de l'expérience acquise.
Une réponse que je vais méditer. study
Merci de vos avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum