G41 Mauser

+8
Nypjak
voigtlander
sandy
nono
ithaca
HELIX
bosco
manucrevette
12 participants

Aller en bas

G41 Mauser Empty G41 Mauser

Message  manucrevette Sam 14 Jan - 13:41

salut a vous , je vous presente le ,G41 mauser malheureusement incomplet , sortie lui aussi du particulier
G41 Mauser Img_5812
G41 Mauser Img_5813
si quelqu’un a un magasin qui traine je suis preneur !

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  bosco Sam 14 Jan - 14:01

belle acquisition il a du te couter une fortune
bosco
bosco
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2430
Age : 53
Localisation : derrière la porte
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  HELIX Sam 14 Jan - 14:08

G41 Mauser 72113

:bravo: Arme vraiment pas courante.
Dommage pour le magasin. Sad

G41 Mauser 242827 G41 Mauser 335982 G41 Mauser 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  ithaca Sam 14 Jan - 15:06

Je comprends pas trop....à vendre chez Esistoire????????????? ou pub gratuite???? Rien n'est gratuit....confisqué le G41 Very Happy Very Happy


J'aime le sorti de chez le particulier.......c'est sur (quoi que) les russes vont pas en sortir des caisses comme les Momo G41 Mauser 942193
ithaca
ithaca
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1327
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty tout n’est pas a vandre

Message  manucrevette Sam 14 Jan - 16:24

tout n'est pas a vendre chez moi j’expose sur le site quelque arme que je garde ,
quand je dis particulier , s’est directe particulier , y'a pas un gros marchand français qui a pris sa commission dessus ou un collectionneur véreux qui l' aura bidouillé
s’est juste un des nombreux exemple de pièce que je suis capable de trouver sans les russ ,,,

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  nono Sam 14 Jan - 16:46

manucrevette a écrit:tout n'est pas a vendre chez moi j’expose sur le site quelque arme que je garde ,
quand je dis particulier , s’est directe particulier , y'a pas un gros marchand français qui a pris sa commission dessus ou un collectionneur véreux qui l' aura bidouillé
s’est juste un des nombreux exemple de pièce que je suis capable de trouver sans les russ ,,,
C'est un fin limier not' manu Very Happy

------------------------

G41 Mauser 28tkoz9 P 210
Législation armes
nono
nono
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 619
Age : 78
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  sandy Sam 14 Jan - 17:15

en tous cas tu possede une belle collection,avec de belle piece

sandy
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 882
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  Invité Sam 14 Jan - 17:36

Là c'est vraiment le genre d'arme qui me plait particulièrement, et tant pis pour le chargeur. Magnifique. Si un jour tu fais du "trie" préviens. Vraiment très sympa à voir. G41 Mauser 122214 G41 Mauser 122214 G41 Mauser 122214
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  voigtlander Sam 14 Jan - 19:37

A mon avis le magasin est aussi rare que le reste mais sait-on jamais ?

C'est vraiment une arme que j'aimerais bien trouver un de ces quatre. Wink
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  Nypjak Sam 14 Jan - 20:37

Félicitation et merci pour ce partage, j'ai possédé il y a bien longtemps un G41W et je dois dire que je n'avais jamais eu l'occasion de voir un G41M.
Ce sont vraiment deux armes différentes, pourquoi deux fabricants? et pourquoi deux systèmes opposés.
quelqu’un pourrait-il me conseiller un ouvrage un site pour satisfaire ma curiosité.
Merci

Nypjak
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 493
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  byf44 Sam 14 Jan - 22:32

manucrevette a écrit:tout n'est pas a vendre chez moi j’expose sur le site quelque arme que je garde ,
quand je dis particulier , s’est directe particulier , y'a pas un gros marchand français qui a pris sa commission dessus ou un collectionneur véreux qui l' aura bidouillé
s’est juste un des nombreux exemple de pièce que je suis capable de trouver sans les russ ,,,

salut,
sans critiquer nullement!
quand on est no limite en prix, c'est déjà plus facile de sortir certaine pièce rare!!
byf44

byf44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1942
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty faut

Message  manucrevette Sam 14 Jan - 22:59

faut , l'argent plein,d e gens en ont plus que l'ont crois et des gens que l'ont soupçon pas ,tu peux voir les milions que tu veux tu trouvera pas un g41m mauser demain cvet etat ni un fg , par eque 'au fessu de tou y'a des gens 10000 fois plus riche que toi
j'ai de l'argent s’est vrai mais je le rpnse pas en connerie , j’irais jamais mettre 3000 euro dans un stg et 2500 dans un casque para mais 6000 dans un g1m me pose pas d probablement
les arme les plus rare sont pas forcement les plus cher , le garand sniper a été acheter 1200 euro a un chasseurs , l'usm1 t3 dans les meme eau
j'aidu matis sur avs36 svt38 skt40 personne en france ne connais
je n'ai que ca a faire de mes journée s'st fuinner et en regle général dje paye cher les arme , alors tout naturellement que une belle pièce sort je suis assez vite au courant
en 20 ans j'ai cerné le marché viré tous les merdeux et les jaloux je collectionne pour moi
tiens allé dernier exemple , y'a 2 mois je vois sur un forum peut etre même celui la je sais plus le fusil SS chez cartry apres l'avoir decendu en fklam sa,ns l'observer , dit que s’était bidouille , voleur et ,,
moi je l'appel et je lui dis resserve moi ca ,je le voie a antonny de prés ,
toutes pieces au nP0 sauf culasse, tres belle crosse d'un G98 repoli comme il ce doit tout les bon marquage en place tete de port d=sur le boitier et en prix un petit coup de WD42 nous laisse apparaître la tete de mort sur le bois , nettoyage de m'ensemble de l'arme , et final parfait un fusil SS d'origine a 1300 , personne n'a voulus y croire , mois j'y crois toujours
un parisien bien connu dans le 98 k m'offre déjà unes comme honteuse mais je le garerais
l'arge,t s'est sur faut en avoir , mais faut surtout tee patient et reactif
pour illustrer je sais pas si vous conaisssez ,G41 Mauser Ales310
s’est un driling luftwaffe équipe d'uen lunette zg4 du g43 ,j'ai traversé l'europ en 12 heure pour aller le voir et l'acheter , pour une le drnier chz herman historika fait 210000 euro
encore une foi je fais pas ca pour frimer mais pour montrer qu'il des belle chose mais faut devisser son cu d'internet pour trouver

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  guillaurore Dim 15 Jan - 0:05

un soucis de clavier?? sinon belle piéce
G41 Mauser 72113
guillaurore
guillaurore
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1875
Age : 39
Localisation : entre la france et la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

http://hommagealagn.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty pas plus que d'ab ,,,,

Message  manucrevette Dim 15 Jan - 0:17

effectivement s’est 21000 euro plus toute c'elle que je vois pas , chacun sont truc mois s'est farfouilleur mon petit plus, d'autre s’est les math le francais , ,etc..

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  voigtlander Dim 15 Jan - 1:20

Oui mais quand même, sans vouloir te vexer ça frise l'illettrisme ou bien le clavier était possédé...

L'allemand en armement léger c'est comme le militaria, plus on rentre dans le rare et spécial plus on est dégoûté.

Je ne pense pas qu'internet soit à pénaliser dans la recherche... j'ai trouvé des choses très rares via le net et d'autres aussi. Il est vrai que quand on a que ça à faire de ses journées on trouve des choses, certains ont un métier, une famille, d'autres passion... Pas facile, pas facile.
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  waldy45 Dim 15 Jan - 9:04

voigtlander a écrit:Oui mais quand même, sans vouloir te vexer ça frise l'illettrisme ou bien le clavier était possédé...

G41 Mauser 671531

nul n est cense etre genial en aucune matiere mais quand meme....un peu de respect pour les lecteurs....un correcteur en ligne peut aussi etre utilise...

pour le contenu, autant le G43 est beau, autant le 41M est ...lourd...mais on ne discute pas les gouts et les couleurs. Quant a sa rarete la oui....non discutable !! jamais vu un seul Sad

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1625
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty ont frise pas ont y est

Message  manucrevette Dim 15 Jan - 10:02

Non voig ont ne frise pas l’illettrisme ont y est , s'est une marque de fabrique pour moi et s'est sans doute ce que je fais de mieux a part glander ,mois qui suis sans famille , sans métier et sans autre passion ) bref , vais me garder le reste pour moi
une petite dernier specioal voiglander pour bien finir le week end quand même

G41 Mauser Tourel10
G41 Mauser Bcd111

pour ceux qui connaissent pas le boitier dans la crosse s’est un 98k bcd4 , s’est typique des armes de sniper , le boitier est plus large et d'origine prés percé pour accepter le montage latéral long
dans la mallette 2 98k tourelle basse un avec un ajack(qui rentrait pas dans la valise) l'autre est monté avec une zielsech grossissement 6x

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  byf44 Dim 15 Jan - 10:30

salut,
excuse mais quelqu'un qui à de l'argent qui s'y connait en armement allemand, qui cherche de son coté et en plus qui a de bon contact, je suis désolé mais un G41 M ça sort et un FG 42 encore plus facilement!!

aprés je suis d'accord avec toi, il y a des mecs pétés de tunes qui n'ont que de la merde car ils n'ont pas voulu bouger leur derrière et ont fait confiance à des charlos!!!!

aprés dans l'idée, le lien entre ESIstoire, l'asphm et la sociéte ESI france est tellement étroit que le veritable finacier est probablement le patron de ces boutiques personne n'est dupe!
aprés il est clair que est utile à la société esistoire tes cotés de bon gérant, dermerdar, vadrouilleur et volubile fait le reste!!

avec un bon partenaire on passe d'un petit WW2 soldier à un trés beau site esitoire, pour le bonheur de plein de passioné!!
c'est le principal!

il est clair que je te tire mon chapeau pour ce G41 M, il m'est pas encore arrivé de tomber dessus et je ne mourais pas si je n'en trouve jamais de ma vie!
je ne dois pas être le seule!!

maintenant, le FG 42 je suis tombé dessus mais ce fût juste en plein dans l'affaire de la perquise du dead men corner!!
et ce gentil conervateur a balancé sur FR3 basse normandie, ils m'ont pris mon FG 42 qui vaut 35 0000 euro!
donc le vieux normand qui avait lui le FG c'est refermé comme un vieille moule!
à l'heure actuelle, c'est mort de chez mort même son fils par qui j'avais eu le contact ne peut plus le voir!

amlt
byf44


------------------------

@+ byf44

Je recherche:
boite de cartouches de tout type de 8x57is tchèque de prise allemande.
boite de cartouches de tout type de 7,5 MAS de prise allemande.

byf44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1942
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  voigtlander Dim 15 Jan - 10:53

Ne te vexe pas, c'était une remarque c'est tout !

Côté tireur de litre, c'est une vraie Zielsechs militaire ? Ou une de chez Robert ?

Ton bcd 4 à canon MG est superbe.

Idem pour le 41M, je ne connais qu'une seule personne en ayant un et tu le connais aussi. Wink
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  feder504 Dim 15 Jan - 11:00

Tant que j'y pense, Manu, peux-tu nous dire, stp, si le n° de série de ton G 41(M) est supérieur à 12755 ?

Les livres, comme tu dis, contiennent les renseignements disponibles au moment de leur parution, et c'est souvent grâce aux trouvailles des particuliers que l'on peut les corriger et les améliorer, ce que je ne manque pas de faire ...

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9674
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty exacte

Message  manucrevette Dim 15 Jan - 11:07


asphm s’est effectivement esi , asphm ne généré pas d'argent ,esi france paye tout

esistoire génère ses propres fonds grâce a ses ventes tout comme soldiers le faisait avant ,
ESI france a fait une mise comme n'importe quel banque
je suis come n'importe quel entreprise qui a besoins de fond sauf qu'ont ne prête pas au gens qui font mon commerce

ta réélection me dérange un peut , s’est comme si tu disais pfff mon garagiste , mon boulanger , le vendeur de chaussure, sans le crédit agricole ils auraient jamais reusis leur affaire
si ton petit boulanger a aujoud'hui un beau salon de thée ,s’est grâce a sa banque bien sur mais surtout grâce a son travail

je ne trouve pas de plus belle pièce qu'avant ,la seul différence s’est que je peux me permettre de garder c'elle que je trouve,
A+jef


manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

G41 Mauser Empty Re: G41 Mauser

Message  byf44 Dim 15 Jan - 11:08

feder504 a écrit:Tant que j'y pense, Manu, peux-tu nous dire, stp, si le n° de série de ton G 41(M) est supérieur à 12755 ?

Les livres, comme tu dis, contiennent les renseignements disponibles au moment de leur parution, et c'est souvent grâce aux trouvailles des particuliers que l'on peut les corriger et les améliorer, ce que je ne manque pas de faire ...

A+

salut,
alors apparemment c'est 10857
G41 Mauser Numaro10

byf44

byf44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1942
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum