Problème de visualisation sur le forum

5 participants

Aller en bas

Problème de visualisation sur le forum Empty Problème de visualisation sur le forum

Message  Invité Mar 16 Jan 2024 - 11:14

Bonjour 
Je reviens vers vous ,après avoir posté ma présentation, je me suis aperçu que mon profil était mal renseigné, je viens de le compléter. Je ne peut pas poster de message sur les forums est ce normal? Et certains forum ne sont pas accessibles (achat et ventes arme de poing et epaules) .comment me faire guider pour l’achat ? Merci de vos reponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de visualisation sur le forum Empty Re: Problème de visualisation sur le forum

Message  HELIX Mar 16 Jan 2024 - 11:28

Problème de visualisation sur le forum 72113

Bonjour,

Les réponses sont dans la charte du forum. Wink

Problème de visualisation sur le forum 242827 Problème de visualisation sur le forum 335982 Problème de visualisation sur le forum 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24838
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visualisation sur le forum Empty Re: Problème de visualisation sur le forum

Message  dgil01 Mar 16 Jan 2024 - 11:29

Gervan4127 a écrit:Bonjour 
Je reviens vers vous ,après avoir posté ma présentation, je me suis aperçu que mon profil était mal renseigné, je viens de le compléter. Je ne peut pas poster de message sur les forums est ce normal? Et certains forum ne sont pas accessibles (achat et ventes arme de poing et epaules) .comment me faire guider pour l’achat ? Merci de vos reponses
Bonjour, pour l'achat et la vente, c'est réservé pour les membres Open (voir la charte).
Nous ne sommes pas un site de vente et il est nécessaire de contribuer au forum avant de faire la demande et d'accéder à ces rubriques.

Concernant le fait que tu ne puisses pas poster dans les autres rubriques, je ne peux malheureusement pas t'aider.

dgil01
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1304
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visualisation sur le forum Empty Re: Problème de visualisation sur le forum

Message  Jeppesen Mar 16 Jan 2024 - 12:38

Pour accéder à quelques unes (rares) des "rubriques" du forum "réservées", il faut avoir participé (un peu) à la vie du forum, et en faire ensuite la demande aux administrateurs.

Pour les messages privés, cela est également indiqué sur la CHARTE, que beaucoup de nouveaux adhérents négligent de LIRE, et c'est bien dommage. No


Comme le signale "dgil01", tout est indiqué DEDANS  Wink 


salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Problème de visualisation sur le forum 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6395
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visualisation sur le forum Empty Accès petite annonces

Message  dom56 Mer 17 Jan 2024 - 18:21

Gervan4127 a écrit:Bonjour 
Je reviens vers vous ,après avoir posté ma présentation, je me suis aperçu que mon profil était mal renseigné, je viens de le compléter. Je ne peut pas poster de message sur les forums est ce normal? Et certains forum ne sont pas accessibles (achat et ventes arme de poing et epaules) .comment me faire guider pour l’achat ? Merci de vos reponses
Bonjour 
Ben moi j’ai bien lu la charte et j’ai compris qu’il fallait 25 messages pour avoir accès aux petites annonces.
J’ai un peu plus de 60 messages et toujours pas d’accès à la rubrique ?
alors bof 🙁
dom56
dom56
Membre
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visualisation sur le forum Empty Re: Problème de visualisation sur le forum

Message  dgil01 Mer 17 Jan 2024 - 18:34

dom56 a écrit:

Bonjour 
Ben moi j’ai bien lu la charte et j’ai compris qu’il fallait 25 messages pour avoir accès aux petites annonces.
J’ai un peu plus de 60 messages et toujours pas d’accès à la rubrique ?
alors bof 🙁
Bonjour, comme écrit précédemment par Jeppesen, il faut faire une demande à un administrateur (par MP)

dgil01
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1304
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème de visualisation sur le forum Empty Re: Problème de visualisation sur le forum

Message  CortoM Mer 17 Jan 2024 - 21:22

Charte du forum a écrit:  3. Pour avoir accès aux rubriques Petites Annonces et Identification/Estimation et au club-house, il faut appartenir au groupe "Open"  

L'adhésion au groupe "Open" qui se traduit visuellement par son pseudo en vert donne accès à toutes les rubriques du forum.
Cette adhésion doit être demandée à un des membres du staff par message personnel (pseudo rouge ou bleu). Ce n'est pas automatique.
Pour pouvoir demander cette adhésion il faut un minimum de 25 messages qui démontreront une certaine volonté de participer au forum. Les membres du staff examineront les 25 messages avant de rendre leur décision. Inutile donc, de poster 25 smileys, Bienvenue ou Bon anniversaire, car la réponse sera forcément négative.    


Problème de visualisation sur le forum 72113

CortoM
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Yonne (89) mais originaire du Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum