Mon site Les Héros Oubliés.

2 participants

Aller en bas

Mon site Les Héros Oubliés. Empty Mon site Les Héros Oubliés.

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 02:21

Aussi bien en parler ! Cool

Depuis un an , j'était a la construction (remarque , je suis constamment en évolution) d'un site web consacrée aux soldats Canadien de la seconde guerre mondiale.Le site a pour but de facilité l'identification de matériel militaire de toute sorte , armes , uniformes , équipement , effet personnel ect...et en plus je donne quelques lecon d'histoire pour l'historien amateur , sur le parcours des Canadien.Je pense en effet être le seul sur le net a avoir crée un site francophone sur le matériel Canadien.
Pourquoi le nom "Les Héros Oubliés" afin de rendre hommage a ceux que l'on oublie un peu trop souvent.
Hésité pas a signer mon Guestbook !

Voici le liens:

http://www.everyoneweb.fr/Canada/

par le fait même j'ai crée un forum , mais avec le peu de temps que je dispose je me suis associé avec deux excellents collectionneur , qui ont su mettre le forum sur les rails du net.Oui je sais ...c'est probablement le 2000eme forum a voir le jour , mais bon , on s'en fous , on fait ce que l'on aime !Le forum se consacre au militaria toute époque , nous avons tout comme vous de tres bon éléments en la matière.

Voici le liens:

http://vandooawards.forums-actifs.com/forum.htm

Merci
Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Les Héros Oubliés. Empty Re: Mon site Les Héros Oubliés.

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 07:39

Bravo à toi!
Ceci est très méritoire en effet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Les Héros Oubliés. Empty Re: Mon site Les Héros Oubliés.

Message  volontaire 1870 Dim 22 Fév 2009, 09:06

Très joli site, très intéressant, je le garde dans mes favoris pour le lire à fond.
Vraiment, très beau travail!
volontaire 1870
volontaire 1870
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1992
Age : 59
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon site Les Héros Oubliés. Empty Re: Mon site Les Héros Oubliés.

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 10:03

+1 avec volontaire, dans mes favoris les deux sites, magnifique travail, merci pour les liens
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Les Héros Oubliés. Empty Re: Mon site Les Héros Oubliés.

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 16:19

Vous savez , ca fait plaisir en entendre ( oui a lire) car ce genre d'annonce sur d'autre forum , n'est pas toujours le Bienvenue ! Je me retrouve avec des remarques assez stupide la pluspart du temps !!!Sur certain forum assez connue je me suis même pas annoncer , car je sais fort bien avec quel genre de message je vais avoir , du style un autre de plus , c'est le 2000eme , les forum pousse comme des champignons , ect....

Donc , merci beaucoup !je croit que c'est le premier forum a recevoir des encouragements !

Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Les Héros Oubliés. Empty Forum

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 16:58

Ben voui Husky, ici c'est un forum de gens biens et puis il y a toujours quelque chose à apprendre les uns des autres ... ce qui est d'ailleurs la raison d'être des forums ... sans se prendre le chignon ... mais malheureusement l'homme reste un animal et certains sont atteints du syndrôme du mâle dominant si tu vois ce que je veux dire, et entre autre la raison pour laquelle beaucoup se sont expatriés vers ton forum.

A bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Les Héros Oubliés. Empty Re: Mon site Les Héros Oubliés.

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 18:16

Pr.Ezdanitov a écrit:ce qui est d'ailleurs la raison d'être des forums ... sans se prendre le chignon ...
A bientôt.

Si tout le monde avait la meme pensée que la tienne ! :bravo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Les Héros Oubliés. Empty Re: Mon site Les Héros Oubliés.

Message  Sylvie Dim 22 Fév 2009, 18:40

Bonsoir, j'ai survolé le forum, je pense de GS59 et Brinckmann seront bien te seconder.
Ancienne admin de passion militaria, donc +1 avec Pr.Ezdanitov

------------------------

Mon site Les Héros Oubliés. Sy1315
Sylvie
Sylvie
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum