Challenge Roger Mialon

3 participants

Aller en bas

Challenge Roger Mialon Empty Challenge Roger Mialon

Message  yaya1er Jeu 28 Sep 2023, 22:36

Samedi, le challenge s'est à nouveau déroulé à la cible roannaise.

Comme d'habitude, la convivialité le dispute au sérieux de l'organisation, c'est décontracté mais efficace.

J'ai observé un bourguignon en 816, faire un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 9... Ouf. Il n'a fait que 98 en précision.

J'ai changé ma visée, maintenant je vise plein centre. Et désormais, la 1e cartouche de chaque magasin part entre le 2 et le 6 à midi. Je ne comprends pas...
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Roger Mialon Empty Re: Challenge Roger Mialon

Message  Joel_ Jeu 28 Sep 2023, 22:52

yaya1er a écrit:Samedi, le challenge s'est à nouveau déroulé à la cible roannaise.

Comme d'habitude, la convivialité le dispute au sérieux de l'organisation, c'est décontracté mais efficace.

J'ai observé un bourguignon en 816, faire un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 9... Ouf. Il n'a fait que 98 en précision.

J'ai changé ma visée, maintenant je vise plein centre. Et désormais, la 1e cartouche de chaque magasin part entre le 2 et le 6 à midi. Je ne comprends pas...
Bah, commence directement par la 2ème... 

(me cherchez pas, je suis dehors... []  clown )

------------------------

Challenge Roger Mialon 3386325084d572ee7e1535
Joel_
Joel_
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1820
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Roger Mialon Empty Re: Challenge Roger Mialon

Message  Pocomas Ven 29 Sep 2023, 13:36

Joel_ a écrit:
yaya1er a écrit:Samedi, le challenge s'est à nouveau déroulé à la cible roannaise.

Comme d'habitude, la convivialité le dispute au sérieux de l'organisation, c'est décontracté mais efficace.

J'ai observé un bourguignon en 816, faire un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 10, puis un 9... Ouf. Il n'a fait que 98 en précision.

J'ai changé ma visée, maintenant je vise plein centre. Et désormais, la 1e cartouche de chaque magasin part entre le 2 et le 6 à midi. Je ne comprends pas...
Bah, commence directement par la 2ème... 

(me cherchez pas, je suis dehors... []  clown )


Challenge Roger Mialon 671531

A la première tu cries :  FLAMBAGE !!!
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19152
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum