Eric briano

3 participants

Aller en bas

Eric briano Empty Eric briano

Message  Jibette Jeu 28 Sep 2023 - 10:29

Bonjour,
J’ai acheté deux pieces chez Eric Briano à Montrouge et j’ai eu un excellent service.
Le stock est plutôt orienté chasse mais il y quelques pieces anciennes digne d’intêret. Et un des vendeurs est plus collectionneur que tireur / chasseur et donc connaît bien le sujet de nos anciennes pétoires 😉. Vu un webley, un colt 1898, un mauser zig zag, un 1873… entre autres.
Pour une armurerie parisienne les prix sont raisonnables et rassurant par rapport à Naturaspecul….
N’hésitez pas à jeter un oeil si vous êtes dans le coin !
Jibette
Jibette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 301
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/10/2022

http://farmobil.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eric briano Empty Re: Eric briano

Message  Monja1956 Mer 11 Oct 2023 - 19:37

Je confirme et je plussoie, Eric BRIANO est véritable armurier et n'est pas qu'un "vendeur"......Je n'ai rien contre les vendeurs, il en faut et dans une autre vie j'en étais un  Eric briano 404219 Eric briano 404219

Voici en photo la facture du travail effectué sur mon MAB P15 Mod F1 en 1991.....Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... etc ... etc ... etc ...

Eric briano Briano10


Un travail superbe mais hélas je n'ai pas de photo de ce pistolet que j'avais acheté à l'Armurerie de la Bourse.

Bon, nous sommes d'accord, cette facture est en Francs Français, vous savez cette monnaie où on n'avait pas l'impression de ce faire braquer à chaque fois que l'on achète une baguette de pain  old old
Monja1956
Monja1956
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Loubieng près d'Orthez 64
Date d'inscription : 26/05/2023

http://www.cpmr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eric briano Empty Re: Eric briano

Message  D-Falk Jeu 12 Oct 2023 - 12:57

Une adresse effectivement fort recommandable, du savoir-faire salut 
J'y étais client lorsque j'habitais encore Paris, il a été le premier importateur de Les Baer Custom au milieu des années '90, et lui ai pris plus récemment un beau SIG P210-6.

Facture intéressante, merci, un esprit taquin ne manquera cependant pas de rapprocher le délai annoncé de 6 semaines et les factures réglées à 6 mois, mais il y a sans doute une bonne raison (et un armurier rapide, "on en cherche" comme disait l'Autre Grand Eric briano 4151426446 ).
D-Falk
D-Falk
Membre
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 72
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 10/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum