ASS Sniper 28

5 participants

Aller en bas

ASS Sniper 28 Empty ASS Sniper 28

Message  bob56 Sam 11 Mar 2023, 16:32

salut
Je narre mon expérience avec ce vendeur : https://aassniper98.com/fr/
J'ai commandé un cache flamme pour USM1
Dans la description sur le site, pas de problème...

ASS Sniper 28 22210




En fait : chaque USM1 peut avoir un diamètre de guidon différent, .Ce qui fait que cet accessoire (que j'ai reçu) était soit trop "lâche" (i.e, le cache flamme se barrait tout seul) pour une cara ,soit trop gros pour l'autre !(ne rentrait pas).   2 usm1 Inland.
Après avoir joué de la lime pour le guidon trop gros, mais rien à y faire.
Certes, je me suis énervé sur cet accessoire, et il s'est retrouvé esquinté !!!
 3 mail envoyés à cette boutique et retour de ceux ci comme quoi pas de délivrance possible du mail....
En conclusion : un guidon foutu et 60 € dépensés pour rien !!
1ère commande et surement l'unique! ASS Sniper 28 248959
bob56
bob56
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 179
Age : 76
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASS Sniper 28 Empty Re: ASS Sniper 28

Message  BERTHIER Sam 11 Mar 2023, 18:31

Bonjour

Deux commandes chez lui : La première, un G98/40 dans son jus, aucun problème. La deuxième un K98 de prise russe qu'il a essayé de faire passer pour un monomatricule. Comme je l'avais acheté pour le tir, et que le prix était plutôt conforme à la qualité avec un canon nickel, je l'ai conservé quelques temps.
Ce que je trouve difficilement excusable, c'est l'argumentaire alors que plusieurs refrappes étaient évidentes! Depuis je passe mon chemin.

Le coté amusant de l'histoire, c'est que je l'ai revendu via un armurier qui a lui aussi utilisé l'argument du monomatricule à la revente, toutefois le prix est resté celui d'un K98 de prise russe.

On ne peut se fier à personne dans ce bas monde, mon pauv'monsieur ASS Sniper 28 942193

BERTHIER
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 341
Age : 62
Localisation : bourgogne franche comte
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASS Sniper 28 Empty Re: ASS Sniper 28

Message  gégé95 Sam 11 Mar 2023, 19:07

Je ne donnerai pas trop de détail sur mon dernier achat qui est une pièce en bois avec embout en métal.
Après une journée d'efforts au Dremel , à la lime, et à la perceuse transformée en tour,  la pièce a fini par s'adapter!
 Seul point positif: un tarif légèrement inférieur aux concurrents.

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASS Sniper 28 Empty Re: ASS Sniper 28

Message  Stephane5 Sam 11 Mar 2023, 19:20

Les plus: leur catalogue est assez bien fourni en trucs qu'on ne trouve pas toujours ailleurs, à des prix souvent corrects, ils livrent rapidement et sont vraiment très sympas, au téléphone ou en personne.
Les moins: beaucoup de repros, et quelques imprécisions sur les références et l'adaptabilité (le ressort récupérateur de Garand était pour 308, le clip de Carcano était pour... je ne sais pas, mais certainement pas un Carcano ! et le guidon "de Lee-Enfield MkIII ou N°4" était pour N°4 mais certainement pas pour MkIII - il a fallu sérieusement jouer de la meule pour l'adapter) et injoignables par mail.
Quand je leur ai rapporté (sur place) le ressort de Garand acheté un an et demi auparavant (!), ils me l'ont échangé, sans problème et avec le sourire, contre une très belle bretelle de Beretta 38, alors même si j'hésiterais à leur acheter un fusil à 1000 euros sans aller le voir d'abord, ils restent en bonne place dans mon carnet d'adresses.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


ASS Sniper 28 7790ASS Sniper 28 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASS Sniper 28 Empty Re: ASS Sniper 28

Message  BERTHIER Dim 12 Mar 2023, 11:53

Ben oui : Une relative inégalité dans la qualité du service.

BERTHIER
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 341
Age : 62
Localisation : bourgogne franche comte
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASS Sniper 28 Empty Re: ASS Sniper 28

Message  Kazan Sam 29 Avr 2023, 22:03

Bonjour / Bonsoir
Je peut dire que sur des armes blanches. Vends des originaux: Oui. Vends des  copies comme des originaux: OUI. Commande des copies pour les revendre comme des originaux: OUI.
Il vends des fourreaux et porte fourreaux  avec erreurs d'indentification pour augmenter des prix:OUI
Pour info depuis qq mois vends sur LBC ( leboncoin )...
Et il persiste et signe on disent que ce sont des originaux de prise russe, de stock trouvé hier dans un wagon oublié et puis retrouvée par des braves cheminots....
Le personnage à pendre comme le suspect/pas bien sérieux.

Kazan
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASS Sniper 28 Empty Re: ASS Sniper 28

Message  gégé95 Dim 30 Avr 2023, 23:48

Pour Bob56 le cache-flamme sur la photo n'as rien à voir avec celui d'origine, qui se serrait sur le canon avec une vis papillon.
   Sur Nbuy il y en a un tout beau à 33 eur.

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASS Sniper 28 Empty Re: ASS Sniper 28

Message  Stephane5 Lun 01 Mai 2023, 14:52

Et, euh... pour quelle raison mettre un cache-flamme sur une USM1 ? Et surtout, pour quelle raison être déterminé à l'installer au point de choisir d'abîmer le guidon (ou toute autre pièce de la carabine) ? Quand j'ai constaté qu'un des trous de fixation du saddle-mount UTG ne tombait pas en face du trou correspondant du boîtier de mon fusil à pompe, j'ai repercé le saddle-mount, pas le fusil... scratch

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


ASS Sniper 28 7790ASS Sniper 28 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum