Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes

5 participants

Aller en bas

Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes Empty Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes

Message  Éric Cointe Mar 07 Fév 2023, 02:04

Bonjour,
Je suis tireur sportif, originaire de Liège (B), avec un intérêt naturellement orienté vers les productions locales de la FN Herstal, Browning et Winchester. 
J’apprécie par ailleurs les gravures artisanales sur armes. 
Le marché belge est forcément réduit, et au-delà des expériences à partager, je cherche à me renseigner sur les démarches à suivre pour m’ouvrir la possibilité d’acheter l’une ou l’autre arme d’occasion en France ou en Allemagne, dans le parfait respect des législations.

Éric Cointe
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes Empty Re: Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes

Message  joselito Mar 07 Fév 2023, 19:12

Bienvenue ............. salut
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17431
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes Empty Re: Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes

Message  Jeppesen Mar 07 Fév 2023, 20:40

Bienvenue  Eric COINTE,


Quand j'ai lu "amateur de produits locaux" et "Liège" dans le même texte...j'ai pensé immédiatement aux gaufres, allez savoir pourquoi Wink

Bon, je taquine, bien entendu.  clown 

Au plaisir de te lire, ami liégeois   salut     Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6375
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes Empty Re: Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes

Message  AE864AGE Mar 07 Fév 2023, 22:39

Lidgêu avou et fier di l'esse!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Eric.
Vivant en France et connaissant un peu la législation belge sur les armes, j'espère pouvoir t'aider un peu.
Classement, conditions de stockage (fonction du nombre en Belgique), transport et envoi (non, on n'envoie pas par la poste en Belgique), diffèrent.

AE864AGE
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 296
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes Empty Re: Liégeois, amateur de produits locaux et des gravures artisanales sur armes

Message  lou gascoun Jeu 09 Fév 2023, 14:46

Bienvenue
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum