information spécifique cartouches fusils club TSG

+2
Caudron
damien
6 participants

Aller en bas

information spécifique cartouches fusils club TSG Empty information spécifique cartouches fusils club TSG

Message  damien Ven 27 Jan 2023, 11:24

information spécifique cartouches fusils club TSG Captur10
Bonjour à tous, 

je poste l'affichage de mon club de tir concernant le tir au fusil " gros calibre, TAR"

je suis vraiment néophyte, et pour le moment j ai du mal a avoir des infos a mon club directement

armes de catégorie B et C jusqu'à 4500 joules
ogives uniquement intérieur plomb, 
pas de munitions de surplus militaire,
 cartouche type slug uniquement


j ai jeté un coup d œil sur naturabuy, mais j ai du mal a saisir toutes les informations.
je n ai pas encore de fusil, mais je regardais par exemple pour un mosin nagant ou un carcano, et j aurais voulu voir combien coutait ce type de cartouches, et ou ca s achetes, en gros.
merci

damien
Membre
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : 92250
Date d'inscription : 24/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

information spécifique cartouches fusils club TSG Empty Re: information spécifique cartouches fusils club TSG

Message  Caudron Ven 27 Jan 2023, 17:21