nouveau site

3 participants

Aller en bas

nouveau site Empty nouveau site

Message  pat750 Dim 15 Jan 2023, 09:26

ancien tireur licencie fft
j ai eu problemes suite a faux temoignage livraison armoire blindee  vide  on a dit que j allais faire sauuter immeuble
arms saisies , mon avocat a bataille restitution un modele 1777 avec certificat psychiatre stipulant que je pouvais recuperer ce modele uniquement.
le psychiatre a peur etre radié  ne veut faire un certificat pour recuperer les autres saisies en 2009 , premier avocat a casse decision , preuve de 6 licences fft avec cachets medecins. jugement  tribunal administratif de 2011 a annulé arrete du préfet de police cependant.
j ai signé documents pour destruction armes il y a peu
mais voulais faire tir club avec armes club , j avais ete mis au finiada , remis en 2018 , on ne sait exactement pourquoi en 2009 j avais un probleme de legetime defense des individus me recherchaient a mon domicile pour cela  j avais fait livrer une armoir blindee faux temoignage , gardienne et autre personne j allais faire sauter immeuble et propos incohérents.
il semble que l n ne trouve pas de psychiatre en ile de france voukant se mouiller pour faire un certificat  penal , j avais indique le nom de d ailleurs sur quoi va t il se baser ? 
UN expert voulait 1200 eur pour cela si au bout entretien negatif dois payer 400 eur mais pas expertise
quelqu un a t il deja eu un certificat suite a mon cas  comme j avais ete poursuivi j etais refugie chez ma mere agee  m a fait hospitalise, je n avais rien psychiates hopital ne voulait rien savoir alors que c etait droit penal j avais indique nom individu prefecture pour verification jamais eu de suite un avocat en penal pas interesse par ce cas rien a plaider, je vois que dans ce cas en france l on est refait, lors de signature destruction armes policier etonne que je travaillais en securite, pour eux dans dossier de 2009, pas d armes suite comportement et etat de sante , j aurais pu etre tue dans uncas de legitime defense le systeme hositalisation etc  est absurde existe un livre en vente sur internet "la forteresse psychiatrique" sans doute le seul pays d europe.

pat750
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site Empty Re: nouveau site

Message  Laurent C Dim 15 Jan 2023, 09:50

Bienvenue ici et désolé pour tes ennuis.

Si je peux me permettre un conseil, essaie d'écrire plus posément. Ne balance pas seulement les mots importants, mais fais des phrases complètes, courtes et mets de la ponctuation.
Relis toi et demande toi ce que tu penserais de quelqu'un qui parlerais comme tu écris.

En l'état, la grande confusion qui ressort de tes écrits risque d'être identifiée comme un symptôme de confusion mentale et de t'empêcher de plaider ta cause efficacement.

Pour le reste, je ne peux hélas pas t'aider, mais j'espère que tu trouveras et qu'en attendant ce forum te permettra de manière virtuelle au moins, de partager notre passion pour la culture armurière.

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1633
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site Empty ou trouver psychiatre pour certificat pour recuperer ses armes

Message  pat750 Dim 15 Jan 2023, 10:07

j etais pressé pour cela j ai effectué des corrections
je voudrais rencontrer un témoignage d une personne ayant eu un certiificat de psychiatre pour récupérer ses armes ou avoir droit à licence fft, ils ont peur meme en connaissant la personne si problémes apres peuvent etre radiés.
a part un un expert 1200 eur cela m a été déconseillé il faut etre sur aussi que son certificat soit reconnu par l autorité publique , l on ne m a rien demandé à l epoque en plus mon instructeur était du ministere interieur , pendant 10 ans , j ai envoye un peu tard sa signature sur demande licence , de toute maniére se fiche desjustificatifs , faudrait refaire procedure pénale au cours des années , cela m est deja revenu cher pour seulement recuperer fusil 1777 qui a peru a l argus ne vaut plus que 300 eur avant 1200 eur mais c est un objet de famille , napoleon

pat750
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site Empty Re: nouveau site

Message  joselito Dim 15 Jan 2023, 11:31

Bienvenue , effectivement, propos plutôt confus ...celà dit , maintenant que la présenation est faite , je réouvre le sujet en '' législation '' ...!!
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum