8mm Rast & Gasser

2 participants

Aller en bas

8mm Rast & Gasser Empty 8mm Rast & Gasser

Message  Slapjack Sam 14 Jan 2023 - 0:38

Suis-je au bon endroit? Aucune idée.
Quoi qu’il en soit, je vais laisser tomber cela ici: nous avons ce revolver Rast & Gasser Wien, une chose de beauté en assez bon état, belle et propre, mais évidemment personne n’a de balles de 8mm ici.
.32 n’est pas si difficile à trouver. Je comprends que vous raccourcissez le laiton .32 H & R mag de 0.003", que vous meulez un peu la face de la culasse pour que le cylindre tourne, puis que vous approfondissez bien l’apprêt en conséquence. Rien que nous ne puissions faire.
Mais qu’en est-il de la balle? Que se passe-t-il ici? Nous n’avons pas encore traîné le canon ou les chambres, mais si je comprends ce que Google m’a dit que vous avez dit, nous avons affaire à un revolver avec un canon plus grand que les gorges des cylindres exprès et ce serait à cause de pourquoi?
Ensuite, le pistolet nécessite des balles de base creuses. C’est logique. Peut-être.
L’utilisateur Tupolev l’a trouvé et nous le remercions pour la conception du moule, mais nous aurons également besoin de la conception de la goupille de base creuse. Nous sommes trop vieux pour nous occuper de ce cochon.
Quand nous aurons les balles, nous devrons discuter des poudres. Quand vous mentionnez A0, vous voulez dire VECTAN A0, n’est-ce pas?

Slapjack
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

8mm Rast & Gasser Empty Re: 8mm Rast & Gasser

Message  Tupolef Sam 14 Jan 2023 - 13:24

Bonjour,

Je n’ai pas l’instant pas accès à mes moules à balles, je vous donnerai les mesures du pin pour la cavité plus tard.

Il n’est pas forcément utile de retoucher le bourrelet de la douille de 32H&R il faut essayer avec votre revolver. 

Il faut par contre effectivement les raccourcir. 

Les sorties de chambres du barillet ont un diamètre d’environ .321, le fond de rayure du canon est à .327.

Pour un premier essai des balles de calibre 32 à base creuse conviennent.

Tupolef
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

8mm Rast & Gasser Empty Re: 8mm Rast & Gasser

Message  Slapjack Mar 17 Jan 2023 - 16:53

Merci beaucoup! J’apprécie votre aide. Nous n’avons encore rien essayé avec cette arme car j’enquête toujours. Nous aurons du laiton taillé au cours des prochaines semaines et le garnirons d’un coupe-bourre de .32 « . Je suis curieux de savoir pourquoi les chambres sont beaucoup plus petites que la gorge? si j’ai bien compris, c’est exprès?

Slapjack
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

8mm Rast & Gasser Empty Re: 8mm Rast & Gasser

Message  Tupolef Mar 17 Jan 2023 - 17:58

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi les chambres sont plus étroites que le fond de rayure du canon.

En tout cas les balles originales de 8mm Gasser sont à base creuse.

Tupolef
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

8mm Rast & Gasser Empty Re: 8mm Rast & Gasser

Message  Slapjack Ven 24 Fév 2023 - 11:01

Bonjour Monsieur, Mon ami a préparé quelques dizaines de boîtiers pour s’adapter au Rast Gasser, et nous sommes prêts à commander le moule dès que nous aurons les spécifications de la goupille. Pensez-vous pouvoir récupérer le plan et le partager? Merci beaucoup

Slapjack
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum