Présentation Clement (nouveau sur le forum)

+5
konopka
lou gascoun
joselito
Jeppesen
Clementb13
9 participants

Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  Clementb13 Sam 31 Déc - 13:07

Bonjour à tous. Je m’appelle Clément. J’ai 32 ans. Je suis marié avec trois enfants et actuellement dirigeant d’un organisme de services à la personne, Société que j’ai créé avec mon épouse. Je suis passionné depuis mes 8ans par les armes à feu. Ma passion a commencé avec les vieux western spaghetti que mon père m’a fait découvrir. « Toi tu creuse »! Quelques années après, je suis rentré au 35e à Belfort où j’ai découvert l’histoire de la guerre de 1870 contre la Prusse. Voilà mon cerveau Matrixé par l’histoire de notre grande armée française. Je possède quelques armes historiques. Actuellement, je ne suis plus licencié de la FFT ma dernière licence, étant sur la période 2020 - 2021 (Le Covid à eu raison du stand). J’adore l’histoire de l’empire et de l’époque coloniale. Je ne donne jamais aucun avis sur est-ce bien ou pas (je parle de la colonisation) car je n’aime pas les polémiques. Je m’intéresse seulement à l’histoire. Je lis très régulièrement certains sujets sur ce forum, et il était temps pour moi de m’inscrire ici. J’ai déjà trouvé de très bons conseils concernant le rechargement de certaines vieilles munitions bien connu ou moins connu. Je voie souvent des poste posant des questions sans réponse ou argumentant des choses dont je ne suis pas d’accord et où j’ai des sources pour contre-argumenter et enrichir (je l’espère) la discussion. C’est toujours un plaisir de traîner sur ce site. Au plaisir de vous lire. Cordialement. Clem’s

Clementb13
Membre
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Re: Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  Jeppesen Sam 31 Déc - 13:09

Bienvenue Clément13

Au plaisir de te lire salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Présentation Clement (nouveau sur le forum) 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6367
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Re: Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  joselito Sam 31 Déc - 13:43

Bienvenue avec une belle présentation.... Présentation Clement (nouveau sur le forum) 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Re: Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  lou gascoun Sam 31 Déc - 13:47

Belle et complète présentation. De bonnes intentions de partage. Bienvenue parmi nous. 
Bienvenue Présentation Clement (nouveau sur le forum) 779757
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Re: Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  konopka Sam 31 Déc - 14:26

Bienvenue et n'hésite pas en effet à argumenter et contre-argumenter Présentation Clement (nouveau sur le forum) 4151426446, les discussions constructives font toujours avancer! Présentation Clement (nouveau sur le forum) 72113

------------------------

"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka
konopka
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2436
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Re: Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  TOMEÏ Sam 31 Déc - 16:11

Si toutes les présentations des nouveaux membres pouvaient être de ce niveau ....


" l'As de Trèfle " est un bon régiment, " Tous Gaillards "


BRAVO et Bienvenue
TOMEÏ
TOMEÏ
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2645
Age : 81
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Re: Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  HELIX Sam 31 Déc - 19:15

Présentation Clement (nouveau sur le forum) 72113

Bienvenue

Présentation Clement (nouveau sur le forum) 242827 Présentation Clement (nouveau sur le forum) 335982 Présentation Clement (nouveau sur le forum) 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Re: Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  christianmery Sam 31 Déc - 19:26

Bienvenue sur le forum.salut

christianmery
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 501
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2021

http://www.editionsdubrevail.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement (nouveau sur le forum) Empty Re: Présentation Clement (nouveau sur le forum)

Message  byf41 Sam 31 Déc - 20:33

Bienvenue à toi sur le forum...  mais ne pas exprimer ton avis et tes humeurs, laisse la libre expression à d'autres...
byf41
byf41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1165
Age : 60
Localisation : À l'ombre des beffrois...
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum