extracteur petite carabine

+6
manitou
lou25
ANDY34
Pâtre
lou gascoun
Nicomidway
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Sam 17 Sep - 17:07

Verchère a écrit:
petoire81 a écrit:... le rejet de certaines valeurs humaines ...
Dont la première est, DE TRES LOIN, le sens de l'humour et de la dérision !

Ce n'est peut-être pas assez clair dans la charte de TCAR (que d'ailleurs bien peu de nouveaux inscrits daignent lire, semble-t'il).

Celui qui ne peut pas encaisser quelques vannes n'a assurément rien à faire sur TCAR (ni même nulle part ailleurs, à mon avis).

Du point de vue des vannes, ayant opté pour l'activité de "paysan de montagne arriéré" bien qu'ayant fait quelques études, j'en ai encaissé pas mal ; ce qui m'a peut-être donné une certaine résilience de ce point de vue. Alors quand je veux vraiment quelque chose, un bout de ferraille ou une information, je ne m'occupe guère de l'apparence (physique ou morale) de l'interlocuteur et je me plie à ses caprices.
Ça revient à faire la pute ? Peut-être ; et alors ? Si je le veux VRAIMENT tout est bon !

PS : Mort aux constipés !
ton problème ce sont les études que tu as faites!! elle te polluent la vie et rend ton message  incompréhensible pour l'ignare que je suis;
lache vite ces intellos que abusent de la masturbation intellectuelle et qui seront bientôt  aussi sourds que des calamars dont il possèdent déjà le QI
pas question de pute sur ce forum!  la charte n'admet pas ce genre de sujet et comme tu le sais ils ont la rigidité dans les principes équivalente a celle qu'ils n'ont plus ou jamais eu ailleurs( pas besoin de dessin)
 Le  gascon par exemple qui se prend pour d'artagnan doit confondre l'épee du mousquetaire avec son attribut masculin :confusion légitime car son age avancé lui permet de penser que dans sa génération  les gens ont perdu quelques moyens en gagnant en éducation et bonnes manières!Et moi qui   ne suis pas bien éduqué  .....


Dernière édition par petoire81 le Dim 18 Sep - 8:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  lou gascoun Sam 17 Sep - 18:11

On dit que le silence est le plus grand des mépris, je vais répondre quand même à  tes imbecilités.
"Il me fait rigoler le gersois qui se réclame de d'Artagnan.ce chauvinisme me fait chier":
Heureux homme qui arrive à rigoler tout en chiant. On pourrait en déduire que tu n'est pas constipé... mais cela est totalement infirmé par tes propos et ton manque total d'humour. Si  si tu dois être un sacré constipé du cerveau... 
Je me réclame de d'Artagnan ? C'est ça qui te fait chier ? Oui je suis du pays de d'Artagnan et j'en suis fier, pourquoi ne le serais je pas ? Tiens d'ailleurs je viens de passer une journée de rencontre armes anciennes  à Artagnan justement, patelin de la mère du célèbre mousquetaire et j'y ai rencontré des tarnais autrement plus intéressant que l'échantillon qui sévit ici ! Tu dis que le chauvinisme te fait chier ? Mais tu fais quand même référence à ton département dans ton pseudo... Un peu contradictoire non ?
Au fait, si tu es du Tarn, tu dois un peu comprendre le gascon. Puisque donc  je te fais chier "vè caga à la vigno et sen papè". 
"Le gascon par exemple qui se prend pour d'Artagnan doit confondre l'épée du mousquetaire avec son attribut masculin : confusion légitime car son age avancé, etc." 
1 - Cela confirme que tu as l'humour d'un cloporte, l'épée du mousquetaire (avec un béret) de mon avatar lui  sert de broche pour rôtir un poulet  avec un litron de rouge et un pain à ses côtés !!! (Tu ne l'avais pas vu ?) Tu vois à quel point je me prends au sérieux !! (certes je ne me servirais certes pas de mon attribut pour cet usage !) 
2. - Il est tout à fait exact que mon attribut masculin n'est plus ce qu'il était à 20 ans, là tu as tout à fait raison, mais cela ne me fait nullement déprimer ! Au fait, tu ne me suit pas de loin n'est ce pas ? C'est peut cela qui travaille ton cerveau ? 
J'espère qu'un modo verrouillera ce post et coupera ainsi court à tes élucubrations de malade. Ton cheval doit être fier de toi ! 
Fin pour moi, tu peux continuer à chier (puisque tu te complais dans la scatologie, ce qui en dit long sur ta personnalité) sur moi, je ne perdrai plus une seconde avec un pauvre type.
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6027
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  manitou Sam 17 Sep - 19:00

salut  Protolhite,
9 messages de merdes, ton record sur un fofo ?
T as pas mieux a foutre ?
Adelaï 
extracteur petite carabine - Page 2 608836 extracteur petite carabine - Page 2 937591

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4922
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Dim 18 Sep - 17:01

lou gascoun a écrit:On dit que le silence est le plus grand des mépris, je vais répondre quand même à  tes imbecilités.
"Il me fait rigoler le gersois qui se réclame de d'Artagnan.ce chauvinisme me fait chier":
Heureux homme qui arrive à rigoler tout en chiant. On pourrait en déduire que tu n'est pas constipé... mais cela est totalement infirmé par tes propos et ton manque total d'humour. Si  si tu dois être un sacré constipé du cerveau... 
Je me réclame de d'Artagnan ? C'est ça qui te fait chier ? Oui je suis du pays de d'Artagnan et j'en suis fier, pourquoi ne le serais je pas ? Tiens d'ailleurs je viens de passer une journée de rencontre armes anciennes  à Artagnan justement, patelin de la mère du célèbre mousquetaire et j'y ai rencontré des tarnais autrement plus intéressant que l'échantillon qui sévit ici ! Tu dis que le chauvinisme te fait chier ? Mais tu fais quand même référence à ton département dans ton pseudo... Un peu contradictoire non ?
Au fait, si tu es du Tarn, tu dois un peu comprendre le gascon. Puisque donc  je te fais chier "vè caga à la vigno et sen papè". 
"Le gascon par exemple qui se prend pour d'Artagnan doit confondre l'épée du mousquetaire avec son attribut masculin : confusion légitime car son age avancé, etc." 
1 - Cela confirme que tu as l'humour d'un cloporte, l'épée du mousquetaire (avec un béret) de mon avatar lui  sert de broche pour rôtir un poulet  avec un litron de rouge et un pain à ses côtés !!! (Tu ne l'avais pas vu ?) Tu vois à quel point je me prends au sérieux !! (certes je ne me servirais certes pas de mon attribut pour cet usage !) 
2. - Il est tout à fait exact que mon attribut masculin n'est plus ce qu'il était à 20 ans, là tu as tout à fait raison, mais cela ne me fait nullement déprimer ! Au fait, tu ne me suit pas de loin n'est ce pas ? C'est peut cela qui travaille ton cerveau ? 
J'espère qu'un modo verrouillera ce post et coupera ainsi court à tes élucubrations de malade. Ton cheval doit être fier de toi ! 
Fin pour moi, tu peux continuer à chier (puisque tu te complais dans la scatologie, ce qui en dit long sur ta personnalité) sur moi, je ne perdrai plus une seconde avec un pauvre type.
ne  t'en fait pas ce cheval est une descendance de Rabastas et ne craint rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Dim 18 Sep - 17:32

Allobroges a écrit:Ben du coup, je vais répondre à ton problème puisque j’en ai la possibilité 
Tu cliques sur profil en haut de page, tu le parcours de haut en bas’ et tu trouveras la petite case à cocher pour quitter ce forum  extracteur petite carabine - Page 2 3016321946 

Alors oui, chez les tireurs, on est bien équipé, mais dans le 81 nous avons les maîtres  extracteur petite carabine - Page 2 704409
Faudrait il que je mette quelques gros mots pour que tu daigne lire la réponse à ton petit soucis ?
 Embarassed


Dernière édition par Allobroges le Dim 18 Sep - 17:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  manitou Dim 18 Sep - 17:53

Salut Dan  salut
Je connaissais le moustique tigre,
pas le morpion tigre.
Autant s amuser  Very Happy   esprit

pour finir je souhaite très rapidement être désinscrit ce forum sur lequel je n"ai rien à faire ni rien à foutre !s"il faut balancer des insanités'( je sais faire) pour être radié


Et tu es encore là  extracteur petite carabine - Page 2 2027367187

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4922
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Dim 18 Sep - 18:01

Je reconnais que tu m’as fais éclater de rire avec ton « coprolithe » lol1
C’est vrai qu’on peut en faire un topique pour rire, un rendez-vous pour intellectuels pervertis par les années d’études en quelques sorte extracteur petite carabine - Page 2 4151426446
C’est l’heure  51
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Dim 18 Sep - 18:19

Allobroges a écrit:
Allobroges a écrit:Ben du coup, je vais répondre à ton problème puisque j’en ai la possibilité 
Tu cliques sur profil en haut de page, tu le parcours de haut en bas’ et tu trouveras la petite case à cocher pour quitter ce forum  extracteur petite carabine - Page 2 3016321946 

Alors oui, chez les tireurs, on est bien équipé, mais dans le 81 nous avons les maîtres  extracteur petite carabine - Page 2 704409
Faudrait il que je mette quelques gros mots pour que tu daigne lire la réponse à ton petit soucis ?
 Embarassed
Je connais quelques intellos mais ceux là ils mettent un S à la deuxième personne du singulier du verbe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Dim 18 Sep - 18:29

manitou a écrit:Salut Dan  salut
Je connaissais le moustique tigre,
pas le morpion tigre.
Autant s amuser  Very Happy   esprit

pour finir je souhaite très rapidement être désinscrit ce forum sur lequel je n"ai rien à faire ni rien à foutre !s"il faut balancer des insanités'( je sais faire) pour être radié


Et tu es encore là  extracteur petite carabine - Page 2 2027367187
oui si tu veux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Dim 18 Sep - 18:30

lol1 Dire que j’y habite extracteur petite carabine - Page 2 2027367187
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  teruel Dim 18 Sep - 18:39

Là on touche à la psychiatrie gériatrique ou à la dégénérescence frontale .

D'un point de vue de clinicien et/ou de sociologue. Il serait amusant et instructif de suivre le parcours épistolaire de ce Monsieur..

Teruel

teruel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 870
Age : 63
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  manitou Dim 18 Sep - 19:26

Dan,
Je te permet pas,
Le  ,c est l heure  51  ,c est ma signature   extracteur petite carabine - Page 2 937591  abuses ....
Il est a la hauteur de mes capacités neuro logiques.


Pour un probleme d extracteur  a la base,
je comprend pourquoi il sort pas    extracteur petite carabine - Page 2 254249
On a un debut de l enigme .

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4922
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  manitou Dim 18 Sep - 21:17

salut
D houblon  clown
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4922
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Lun 19 Sep - 4:52

C’est un extracteur qui refuse d’être mal accompagné, je suis toujours très polis avec mes mécanismes afin d’éviter de les froisser Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Lun 19 Sep - 7:56

manitou a écrit:salut
D houblon  clown
T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Lun 19 Sep - 8:25

tongue
Mais j'attend quand même les révélations sur la croustillante réputation de certains membres de ce forum(comme tu le disais avant correction de ton message), je viens de me faire rafistoler un genou, je ne peux pas me rendre au stand... les potins m'aident à passer le temps  extracteur petite carabine - Page 2 335982
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  manitou Lun 19 Sep - 10:36

Prompt retablissement Dan.
Il y a 4 ans, je me suis fais un plateau 
tibiale ,c est sympa, sa deguste ...
Y a plus qu a recharger  extracteur petite carabine - Page 2 1201068472
David.

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4922
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Lun 19 Sep - 12:10

manitou a écrit:Prompt retablissement Dan.
Il y a 4 ans, je me suis fais un plateau 
tibiale ,c est sympa, sa deguste ...
Y a plus qu a recharger  extracteur petite carabine - Page 2 1201068472
David.
Ecoute mon fusil attend des renseignements..... je passe de bons moments en votre compagnie des révélations je n'en ferais pas ce n'est mon genre Même le d'artagnan gersois a bien mordu à l'hameçon: le chauvinisme  gersois!!parlons en  Mon grand père et ma famille sont d'origine gersoise : mon Grand Pere était cordonnier  près de Mauvezin :Hi !:j'étais dernièrement sur sa tombe salut
Hil de Puto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Lun 19 Sep - 13:22

Le mien était forgeron, et il avait une devise... old
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Lun 19 Sep - 13:26

manitou a écrit:Prompt retablissement Dan.
Il y a 4 ans, je me suis fais un plateau 
tibiale ,c est sympa, sa deguste ...
Y a plus qu a recharger  extracteur petite carabine - Page 2 1201068472
David.
Merci  extracteur petite carabine - Page 2 72113

J'ai été nul sur ce coup, toutes mes boites sont pleine  Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  lou gascoun Lun 19 Sep - 17:00

Et bien, j'ai certainement bien mordu... À quoi au fait ? Je ne vois pour l'instant rien qui n'ait changé depuis le début :
- Pas de présentation. 
- Une question brute de décoffrage relative à une arme qui n'a rien à voir avec le thème du forum sans même un bonjour. 
- Des insultes.
Je ne sais déceler aucun humour dans ce salmigondis, tout au plus les provocations d'un troll ! 

extracteur petite carabine - Page 2 608836
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6027
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  Invité Lun 19 Sep - 17:10

lou gascoun a écrit:Et bien, j'ai certainement bien mordu... À quoi au fait ? Je ne vois pour l'instant rien qui n'ait changé depuis le début :
- Pas de présentation. 
- Une question brute de décoffrage relative à une arme qui n'a rien à voir avec le thème du forum sans même un bonjour. 
- Des insultes.
extracteur petite carabine - Page 2 608836
bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Conclusion logique...(et mécanique)

Message  EKAERGOS Lun 19 Sep - 19:11

extracteur petite carabine - Page 2 72113 
En conclusion :
Cà a dérapé....démarré sur un problème d'extraction.....et ça se termine par une "éjection" clown
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5860
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  lou gascoun Lun 19 Sep - 19:15

Ouf... Il est enfin parti. extracteur petite carabine - Page 2 647148 Ira-t-il maintenant mettre son souk ailleurs ?? 
Nous ne saurons jamais si c'était un troll ou s'il souffrait de problèmes cognitifs... Mais quel spécimen !!
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6027
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

extracteur petite carabine - Page 2 Empty Re: extracteur petite carabine

Message  lou gascoun Lun 19 Sep - 19:18

EKAERGOS a écrit:extracteur petite carabine - Page 2 72113 
En conclusion :
Cà a dérapé....démarré sur un problème d'extraction.....et ça se termine par une "éjection" clown
extracteur petite carabine - Page 2 2863987946
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6027
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum