Western Guns

+2
Nicomidway
gégé95
6 participants

Aller en bas

Western Guns Empty Western Guns

Message  gégé95 Jeu 25 Aoû 2022, 23:53

A la recherche d'un Lee Factory Crimp en 9 para je trouve l'objet en commande, chez ce vendeur avec lequel je n'ai jamais commandé.
  Me le recommandez-vous?

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Western Guns Empty Re: Western Guns

Message  Nicomidway Ven 26 Aoû 2022, 00:27

gégé95 a écrit:A la recherche d'un Lee Factory Crimp en 9 para je trouve l'objet en commande, chez ce vendeur avec lequel je n'ai jamais commandé.
  Me le recommandez-vous?

Il y a quelques années lorsque je tirais régulièrement aux armes PN je commandais régulièrement chez eux. Je n'ai jamais eu le moindre soucis: stock à jour, délais rapide, prix dans la moyenne... mais est-ce que leur fiabilité a tenue dans le temps... that is the question...

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4894
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Western Guns Empty Re: Western Guns

Message  romeo33 Ven 26 Aoû 2022, 06:57

Nicomidway a écrit:
Il y a quelques années lorsque je tirais régulièrement aux armes PN je commandais régulièrement chez eux. Je n'ai jamais eu le moindre soucis: stock à jour, délais rapide, prix dans la moyenne... mais est-ce que leur fiabilité a tenue dans le temps... that is the question...

A priori oui. Même s'il leur arrive de faire des boulettes sur leur stock.
J'avais il y a 3 ou 4 ans réservé une arme, payement et enlèvement sur place et en arrivant, erreur de stock Western Guns 248959
Bon j'ai eu droit de visiter la pièce forte pour voir si un autre modelé me correspondait (hélas non) et une remise sur mes petits achats.
Ca ne compensait pas les km depuis Bordeaux ni surtout la déception mais bon c'était quand même des excuses et un petit geste commercial ce qui n'est déjà pas si mal dans ce monde ou certain pro n'hésitent pas a gueuler sur le client.
Sinon comme nico, a part cette fois, toujours été satisfait de leurs services.


Dernière édition par romeo33 le Ven 26 Aoû 2022, 06:58, édité 1 fois (Raison : a)
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 531
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Western Guns Empty Re: Western Guns

Message  TAR68 Ven 26 Aoû 2022, 09:36

J'ai toujours apprécié leurs services. Dommage qu'ils n'expédient plus la PN.

------------------------

Western Guns 5582
TAR68
TAR68
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 410
Age : 77
Localisation : Touche pas à mon Alsace
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Western Guns Empty Re: Western Guns

Message  Lebel 30 Ven 26 Aoû 2022, 14:50

bonjour a tous
Je leur ai acheté un 45/70 Creedmore Pedrsoli , pour commencer 3 mois d'attente , je pensais l'avoir pour Noël et bien non je ne l'ai eu que le 15 janvier ,
(un peu déçu) 6 mois après l'embase du dioptre qui case (d'un coté seulement) juste en le serrant a la main  (pourquoi je ne sais pas car il n'y avait
aucune trace d'amorçage) suite a cet incident je les contact pour leur dire ce qu'il s'était passé , ils me répondent que je fasse des photos et un compte
rendu de comment ça s'était passé, ce que je fais, j’attends et 6 mois après toujours pas de réponse , je les recontacte et la plus du tout la même personne ,
très étonné il me répond que avec lui ça va s'arranger qu'il reprend tout depuis le départ et comme il ne retrouve rien de ce je lui avait envoyé il me demande
de recommencer en me disant que ce coup ci ça passerais par chez Pedersoli, ce que je fais , je remonte le dossier (photos et compte rendu a l'appui).
ça fait trois ans et demie que j'attends une réponse Very Happy (heureusement que j'ai fais ressoudé mon dioptre depuis Western Guns 404219 )
Voila tout ça pour vous dire ce que je pense de Western Gun (enfin non je ne vous le dirais même pas ça serai trop vilain Very Happy )


Conclusion ; vous faite ce que vous voulez mais moi Western gun c'est de l'histoire ancienne . salut
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Western Guns Empty Re: Western Guns

Message  Stephane5 Ven 26 Aoû 2022, 20:49

Je leur ai acheté, en juin 2018, une Chiappa LA322, facilement commandée, vivement expédiée, et pour beaucoup moins cher qu'ailleurs. J'ai cassé l'éjecteur un mois après (sans doute au nettoyage ou au démontage/remontage, de toute façon quand on voit la pièce, on a du mal à imaginer par quel miracle elle pourrait ne pas casser...) J'ai appelé le SAV, j'ai expliqué mon problème à leur armurier (laborieusement, vu qu'à l'époque, je ne faisais pas la différence entre un extracteur et un éjecteur, et il a été aussi patient que pédagogue), je lui ai envoyé une photo de la culasse pour être sûr et il m'a envoyé un éjecteur neuf que j'ai reçu quelques jours plus tard.
Je n'ai pas eu l'occasion de leur acheter autre chose depuis (ni de refaire appel à leur SAV, étant devenu très prudent dans mes interventions sur ma petite Italienne...) mais je le ferai sans hésiter le cas échéant.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Western Guns 7790Western Guns Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3634
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum