Et ben pour nous c'est foutu

+5
deGuers
Long Branch
El Pasota
phh
Thörfin
9 participants

Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Et ben pour nous c'est foutu

Message  Thörfin Mar 31 Mai 2022, 23:33

Je viens de recevoir (et tous les collectionneurs et tireurs canadien) la plus mauvaise nouvelle possible. Trudeau vient d'interdire toutes les armes d'assaut mais surtout toutes les armes de poing au Canada. Interdiction d'acheter, de vendre, d'échanger, importer. Fini pour les gens respectueux des lois, seuls les membres de gangs de rue et la mafia pourront porter des armes. C'est une CATASTROPHE.  Et ben pour nous c'est foutu 2027367187

C'est dire qu'en plus de pas pouvoir enjoliver ma collection, celle-ci ne vaut plus rien. C'est l'enfer sur la terre.
Thörfin
Thörfin
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  phh Mar 31 Mai 2022, 23:42

Bonjour.

Pas moyen de lutter pour empêcher ça ?

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1229
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  El Pasota Mer 01 Juin 2022, 00:08

affraid affraid Pas possible! Mais il a fumé quoi pour en arriver là! Et ben pour nous c'est foutu 248959  Pas de chance du tout si vous n'avez aucun recours! Crying or Very sad Crying or Very sad

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2687
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  Thörfin Mer 01 Juin 2022, 01:12

Rien à faire, loi fédérale en vigueur dès cet automne. Tous les collectionneurs/tireurs sont au désespoir. La tuerie aux USA (Uvalde) a tout déclenché j'ai l'impression. Je déménage où? Posséder des armes n'est pas un droit mais un privilège, ici, nous a seriné le ministre. Paf, ils nous l'enlèvent du jour au lendemain. Il y a bien une clause "grand-père" qui fait que j'ai le droit de conserver mes armes de poing mais pas de les vendre ni d'en acheter. Quand aux armes d'assaut c'est fini. Le fédéral les rachète sans que l'on ne puisse y couper (à moins de les désactiver) Et ben pour nous c'est foutu 383119171
Thörfin
Thörfin
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  Long Branch Mer 01 Juin 2022, 03:25

Et les chargeur d'arme longue qui devront être transformé pour ne recevoir que cinq coups.
Lee Enfield inclus..
Lb
Long Branch
Long Branch
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Rimouski Québec canada
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  deGuers Mer 01 Juin 2022, 06:27

L'homme blanc doit se déconstruire ; ça nous vient des USA et c'est déjà bien présent en France .
Mais siii , les USA , ce grand frère qui voulait mettre sous tutelle la France à la libération .
Déconstruisez-vous ! Au besoin changez de sexe , enterrez vos armes , baissez les yeux .

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  LP Mer 01 Juin 2022, 06:44

Thörfin a écrit:Rien à faire, loi fédérale en vigueur dès cet automne. Tous les collectionneurs/tireurs sont au désespoir. La tuerie aux USA (Uvalde) a tout déclenché j'ai l'impression. Je déménage où? Posséder des armes n'est pas un droit mais un privilège, ici, nous a seriné le ministre. Paf, ils nous l'enlèvent du jour au lendemain. Il y a bien une clause "grand-père" qui fait que j'ai le droit de conserver mes armes de poing mais pas de les vendre ni d'en acheter. Quand aux armes d'assaut c'est fini. Le fédéral les rachète sans que l'on ne puisse y couper (à moins de les désactiver) Et ben pour nous c'est foutu 383119171

Discours et pratiques bien connus ici, sauf que l'état ne rachète rien. Les perspectives sont bien sombres.
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3215
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty et ben pour nous c est foutu

Message  phil bullock Mer 01 Juin 2022, 06:54

bonjour aux amis canadiens
on ne peux que étre solidaire avec vous et condamné cette décision
mais la folie de certain fait le malheur des amateurs et collectioneurs
d armes et chez nous nous ne sommes pas a l abri non plus
cdt phil
un petit coucou d un normand


Dernière édition par phil bullock le Mer 01 Juin 2022, 07:07, édité 1 fois (Raison : modification)
phil bullock
phil bullock
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1422
Age : 67
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  Invité Mer 01 Juin 2022, 07:24

Bah, vous n’avez pas tout perdu puisque votre gouvernement légalise la cocaïne et autres substances bien utiles pour l’élévation d’une Nation rasta dix grammes de coke contre une usine à tuer me paraît un bon deal drunken 
Et ben pour nous c'est foutu 199729
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  pmh Mer 01 Juin 2022, 07:50

Je suis écœuré par cette façon de bien niquer le peuple canadien !.Bah la bonne nouvelle est que le faux peuple canadien tout juste arrivé en masse de pays fort sympathique ,lui pourra les garder ,faire son trafic et mettre un salaud au pouvoir ,grâce a d'autres vrais canadien bobo collabos .
Nous s'est pour cet été avec une nouvelle "loi"contre les armes  , imposé par un gouvernement soit disant démocratique réélu par les même bobo gaucho collabo .

Et nos cher criminel de nos belles citées ,vont eux pouvoir les garder . Car tout le monde sais , ne traumatisons pas plus nos cher immigrés ,fils et petit fils compris ,de l'Afrique du nord . Eux ou le traumatisme de la guerre d'Algérie coule encore dans leurs veines et permet a nous Français tortionnaire de nous incliner de leurs insultes . Suspect

Et autres africain ,eux qui on subis l'esclavage , donc le traumatisme coule eux aussi encore dans leurs veines, ou nous les blancs , dans notre devoir,nous anciens colonialistes  , nous devons rire et applaudir quant c'est gens là de l'Afrique noire , roule en scooteur en sens inverse , sur une roue devant une école , et rentre chez vous parce que il n'on pas de foyer .  clown

Et je ne parle pas de nos émigrés polonais , italiens , arméniens et chinois qui eux ... et bien on travaillés et nous on pas fais chier en masse . salut
pmh
pmh
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 487
Age : 48
Localisation : La grande crasseuse de Marseille
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  Pâtre Mer 01 Juin 2022, 07:54

salut

Pour le moins brutal, comme décision....

Thörfin a écrit:....La tuerie aux USA (Uvalde) a tout déclenché....

Certainement.
On a pas fini de payer ce genre de trucs.
Maintenant chez vous au Canada. Prochainement ici en Europe/en France.

Et ben pour nous c'est foutu 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7152
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et ben pour nous c'est foutu Empty Re: Et ben pour nous c'est foutu

Message  LP Mer 01 Juin 2022, 07:59

Le sujet va déraper inexorablement, on ne peut que déplorer cette mesure qui vise toujours et uniquement les détenteurs légaux, mais il est sage de verrouiller le sujet.
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3215
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum