Changement de propriétaire

2 participants

Aller en bas

Changement de propriétaire Empty Changement de propriétaire

Message  lou25 Ven 27 Mai 2022 - 6:46

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02YD7KLXLz52dsti9BEWE1pfTNkJsWsnqGX6iRQ8WiaBa5mrLAqFLhptZSNbjHDYvbl&id=100003387842898&sfnsn=scwspwa 
Bonjour à tous. Le propriétaire parle de chasse, mais il était aussi dans les armes de tir sportif. Ils étaient à l'origine de la fabrication des carabines de biathlon au début de ce sport. J'y ai rencontré des tireurs sportifs et y ai vu des pistolets et révolvers magnifique. Vous saviez quand vous y arriviez, mais pas quand vous repartiriez. Ils discutaient avec tous et il ne fallait pas êtres pressé, mais quel bonheur de parler avec un armurier et non un courtier. Bonne retraite et bonne chance au repreneur et a Aurélien et Sylvain qui se cachaient dans leur atelier au sous sol 👍
lou25
lou25
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 500
Age : 59
Localisation : haut doubs
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire Empty Re: Changement de propriétaire

Message  Pâtre Ven 27 Mai 2022 - 11:25

salut


C'est qui?

Y'a pas que des vieux, ici! On est pas tous Fasse bouquetongue

(Bon, en fait, je sais qui c'est! Mais c'est parce que je suis quasi en local! C'est même quasi le seul armurier que je fréquente!)

Changement de propriétaire 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7153
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire Empty Re: Changement de propriétaire

Message  lou25 Ven 27 Mai 2022 - 11:51

Pâtre a écrit:salut


C'est qui?

Y'a pas que des vieux, ici! On est pas tous Fasse bouquetongue

(Bon, en fait, je sais qui c'est! Mais c'est parce que je suis quasi en local! C'est même quasi le seul armurier que je fréquente!)

Changement de propriétaire 72113
Euh je n'ai pas fesses de boucs non plus 🤣. Après il suffit de regarder la vidéo et on sait qui parle ( comme le port salut, c'est marqué dessus ). C'est lui le propriétaire qui prend sa retraite. Idem pour moi, mon armurier unique . J'y étais encore ce matin
lou25
lou25
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 500
Age : 59
Localisation : haut doubs
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum