Poudre stockage quantité

+9
Verchère
obaneck
waltherpara
lu1900
El Pasota
Pocomas
Pâtre
An ix
bob66
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poudre stockage quantité  - Page 2 Empty Re: Poudre stockage quantité

Message  Jeppesen Jeu 17 Mar 2022, 13:24

Non, non, pour un transport "individuel" de munitions pour les 5 kg attribués par la compagnie aérienne (et, au moins pour Air France, et American Airlines, en tous cas), l'emballage "standard", à savoir la "boite en carton" qui sert généralement à la vente des boites de munitions suffit.

A moins que les choses aient changées depuis que j'ai pris ma retraite (mais je ne le pense pas, je demanderai  mon fils qui est "en plein dans le bain" ce qu'il en est), le transport "individuel" (pour faire simple) n'a rien à voir avec un transport de "marchandises", les quantités n'étant pas les mêmes, et les conditions prévues non plus.

Dommage, je me suis débarrassé de ma "doc personnelle" il y a quelques temps maintenant (ça prenait trop de place !), sinon j'aurai pu être plus précis.

Par contre, les boites doivent être "calées" et ne pas s'entrechoquer.

Mais, pour exemple, et  à titre de "passager" cette fois, j'ai utilisé les deux compagnies précitées, avec "armes et bagages" (à plusieurs reprises), avec les boites de  cartouches dans ma valise. Évidemment, bien prévenir la compagnie aérienne (elles ont un service pour ce genre de transport "particulier", qui ne s'applique d'ailleurs pas qu'aux munitions , mais même à des trucs parfois..."bizarres" clown )...si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise lorsque vos bagages passeront au détecteur...(et ils y passent tous).

salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Poudre stockage quantité  - Page 2 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6447
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Poudre stockage quantité  - Page 2 Empty Re: Poudre stockage quantité

Message  obaneck Jeu 17 Mar 2022, 21:34

Je dirais comme Jeppesen. Et, encore comme lui, sauf changement. salut
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2399
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum