Retex Colt Python fabrication actuelle.

2 participants

Aller en bas

Retex Colt Python fabrication actuelle. Empty Retex Colt Python fabrication actuelle.

Message  gégé95 Ven 14 Jan 2022, 12:58

Je viens de déposer une nouvelle demande avec l'intention de prendre un Python, bronzé en 6 pouces. Dans le cas ou je ne trouverai pas 
un modèle d'avant 1985 et que je me rabatte sur une fabrication actuelle, j'aimerais avoir quelques retour d'expérience d'utilisateurs.

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retex Colt Python fabrication actuelle. Empty Re: Retex Colt Python fabrication actuelle.

Message  Pocomas Ven 14 Jan 2022, 15:17

Je ne sais pas si je fais avancer le schmilblick mais pour avoir utilisé et un Colt Python et un Smith & Wesson 586, je préférais largement le second qui dégageait une bien meilleure sensation de solidité et de fluidité dans le mécanisme.

En plus c'était le moins cher ! Retex Colt Python fabrication actuelle. 4151426446
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19160
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retex Colt Python fabrication actuelle. Empty Re: Retex Colt Python fabrication actuelle.

Message  gégé95 Ven 14 Jan 2022, 16:13

Tout à fait d'accord avec toi, Pocomas, j'ai aussi un Smith modèle 28 depuis une quarantaine d'années, arme dont je suis super satisfait, mais j'ai envie de me faire un petit plaisir avec un Python pour mes 'vieux jours' Very Happy

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retex Colt Python fabrication actuelle. Empty Re: Retex Colt Python fabrication actuelle.

Message  Pocomas Ven 14 Jan 2022, 18:58

"petit plaisir" c'est la formule magique !   Retex Colt Python fabrication actuelle. 1f609   Si c'est un Colt en plus du Smith, il n' y a pas à hésiter    cheers   Le Python il a une "gueule" d'enfer , faut reconnaître

Retex Colt Python fabrication actuelle. Extern14
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19160
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum