A.1-11 COMMUNIQUE DE L'UNPACT

2 participants

Aller en bas

A.1-11 COMMUNIQUE DE L'UNPACT Empty A.1-11 COMMUNIQUE DE L'UNPACT

Message  phh Mer 01 Déc 2021, 15:45

Bonjour.

Philblack a écrit:Merci de mettre ce sujet dans le bon forum.

L'UNPACT demande à ses adhérents à jour de cotisation détenteurs d'armes d'épaule en A1 ou soumises au nouveau décret de bien vouloir se faire connaître auprès de l'UNPACT s'ils ont reçu un courrier de dessaisissement de leur préfecture.

Nous les mettrons en contact avec notre avocat qui agira en leur nom pour attaquer le décret et la non-indemnisation de cette privation de patrimoine. C'est l'UNPACT qui assumera financièrement ces actions jusqu'à concurrence de sa trésorerie. Autrement dit, tant que nous aurons de l'argent, ce sera gratuit pour eux.

Dès lors que le dessaisissement prévoit  un délai d'un an, les non-adhérents peuvent s'inscrire à l'UNPACT d'ici là. Nous ne répondrons ici à aucune question, ni par e-mail pour toute question à ce sujet posée par un non-adhérent.

Je sors personnellement d'une grosse opération à l'œil gauche, aussi c'est une souffrance de lire ou d'écrire, et j'en serai incapable avant au moins deux semaines au plus large de toute façon.

Merci chers adhérents de bien vouloir transmettre ce message dans les autres forums d'armes que vous fréquentez si cela ne vous ennuie pas.

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1229
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

A.1-11 COMMUNIQUE DE L'UNPACT Empty Re: A.1-11 COMMUNIQUE DE L'UNPACT

Message  Rémi77 Mer 01 Déc 2021, 17:55

J'ai renouveler mon adhésion à l'UNPACT cet été.

Mais je pense que l'ont peut aller plus loin et faire des dons pour aider à financer toutes ses actions en justice, c'est le bon moment.

DONS (unpact.net)
Rémi77
Rémi77
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum