Goodies and family

2 participants

Aller en bas

Goodies and family Empty Goodies and family

Message  PatBig Jeu 11 Nov 2021, 6:54 pm

Je signale ce site Goodies and Family avec deux bémols: un ce n'est pas un site pour des importation d'armes ou munitions anciennes, et évidemment encore moins modernes. Deux ils sont parfois très lents à répondre. Mais pour un tas de trucs qu'on veut acheter aux US c'est bon. C'est la création d'un belge basé à Los Angeles, où se trouve leur entrepôt,  avec un site de réception dans le Nord de la France. Le schéma est simple: on achète aux US un peu n'importe quoi, voiture incluse, on fait livrer à son nom sur leur site de LA et ils expédient en France, un ou deux containers par mois. Compter trois mois environ. Le plus c'est que pour un tas de trucs aux US les vendeurs ne veulent pas expédier en France, qu'on trouve ça sur EBay, ou Craiglist etc...Bouffe, pièces mécaniques produits etc...La on fait expédier sur LA et c'est OK pour un vendeur US, en général. J'ai acheté un vieux moteur hors bord de course Mercury 20H il y a deux ans aux US. Il est parti de Floride pour Patrick Bigand Goodies LA, et finalement arrivé nickel chez moi à Douarnenez, en trois mois environ. Ils ont tout géré de LA à chez moi. Le coût total était environ 50% de celui de UPS ou Fedex. Le moins était que la communication était erratique, temps de réponse long. J'ai connu la boîte par un copain qui a importé un pick up truck, mais ils prennent dans toutes les tailles.
PatBig
PatBig
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 231
Age : 72
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goodies and family Empty Re: Goodies and family

Message  El Pasota Jeu 11 Nov 2021, 7:55 pm

Merci pour cette adresse! esprit salut salut

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum