Réglages Tir 49/56

3 participants

Aller en bas

Réglages Tir 49/56 Empty Réglages Tir 49/56

Message  joselito Mer 26 Mai 2021, 21:10

Hello,

J'ai acheté mon Mas 49/56 , ça doit faire 2 ans , et ce Dimanche j'ai été au Stand pour le faire parler quand même  et c'est Cata...aussi , j'ai regardé sur le forum ou sur la toile , et je ne trouve pas Grd chose niveau réglages au tir...
Aussi je m'adresse aux habitués de la bête..en l'occurence :

_ réglage du guidon, car il faut un tournevis spécial et expliquations de l'utilisation
_ la hausse
_ lunette apx 806 , quels sont les réglages appropriés à la 1ère utilisation , j'ai eu le manuel mais bon... Embarassed Embarassed 

en conclusion, vous l'aurez compris ...Bcp de fusil mais je ne tire qu'à 25m la plus-part du Tps et quand je prend le Tps également , le comble , c'est que je suis en retraite depuis Septembre , mais gardé mon activité qui me pompe dans mes loisirs , mais pas que...

Réglages Tir 49/56 117219  de vos lumières.. Réglages Tir 49/56 1480192108
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réglages Tir 49/56 Empty Re: Réglages Tir 49/56

Message  Verchère Jeu 27 Mai 2021, 00:33

Pour le guidon, s'il n'a pas été coincé ou collé il suffit d'enfoncer un téton à ressort pour que le guidon accepte de se visser / dévisser. Un tournevis à cornes fait les deux choses à la fois, et l'effort nécessaire étant faible on peut le découper dans un simple bout de tôle (en dépannage, on peut y arriver avec 2 lames de canif mais si on dérape ça raye les pièces).

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18145
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réglages Tir 49/56 Empty Re: Réglages Tir 49/56

Message  LP13 Jeu 27 Mai 2021, 07:24

Bonjour, pas besoin d'outil spécial pour le réglage... Une pointe suffit à enfoncer le téton de blocage du guidon. Les sens du réglage, cette formule mnémotechnique : Descends - Dévisse et Droite - Dévisse.

LP13
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 952
Age : 69
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum