Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

5 participants

Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  Reeve Lun 26 Avr 2021 - 16:57

J'ai fait une recherche et à part le vendeur cité dans un fil de 2016 qui doit toujours être d'actualité ...je n'ai pas trouvé de Remington 513 T en vente. 

Pourquoi ce modèle ? :  c'est parce que le sytème de visée du Mas 45 me convient moins...

Reeve
Membre
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Re: Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  MTA Lun 26 Avr 2021 - 18:30

Dispo ici : http://vintage-broker.info/22lr-22wmr-cat-c/1550-remington-513-militaire.html


Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? 72113
MTA
MTA
Membre
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Re: Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  Emilbusch Lun 26 Avr 2021 - 19:29

Bonjour, je suis passé egalement à la 513T tout récemment apres avoir tiré des années à la kkw. J'en suis vraiment très atisfait. La prise de visée est en effet plus simple, et elle est vraiment stable même debout. J'ai été un peu derouté au debut par le rapport qualité prix (par rapport a la kkw et sa finition soignée c'est un peu rude), mais les resultats optenus avec sont tels qu'on en oublie vite son aspect. Bon courage dans tes recherches.
Armetec en importe des états unis il me semble. Il faut prendre contact avec le gérant. 
Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? 72113
Emilbusch
Emilbusch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Nancy, LORRAINE
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Remington 513 T

Message  Reeve Mar 27 Avr 2021 - 10:32

Bonjour, 
tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu sur ce fil ou par MP. Je ne puis encore répondre aux messages privés, je réponds donc publiquement. J'avais pris contact, très bon contact d'ailleurs, avec le fournisseur cité.
Ce n'est pas un armurier qui vend des armes en stock. 
ll intervient en qualité de courtier missionné par un contrat. 
En échange d'un acompte, il commande une arme aux USA et quand il a recueilli assez de commandes ( une vingtaine m'a t'il dit), il importe l'arme du modèle choisi, avec d'autres. 
Pour une commande en mars-avril, la livraison serait prévue en fin d'année, début 2022 ...
Avec son intermédiaire l'arme "Remington" ou "Winchester" comparable représente une dépense de 1400 à 1500 euros, voire plus selon l'état.
Les armes présentées par des photographies sont des exemples de ce que l'on peut obtenir.

Reeve
Membre
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Re: Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  WICHITA Mar 27 Avr 2021 - 19:45

Reeve a écrit:Bonjour, 
tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu sur ce fil ou par MP. Je ne puis encore répondre aux messages privés, je réponds donc publiquement. J'avais pris contact, très bon contact d'ailleurs, avec le fournisseur cité. lequel ?
Ce n'est pas un armurier qui vend des armes en stock. 
ll intervient en qualité de courtier missionné par un contrat. 
En échange d'un acompte, il commande une arme aux USA et quand il a recueilli assez de commandes ( une vingtaine m'a t'il dit), il importe l'arme du modèle choisi, avec d'autres. 
Pour une commande en mars-avril, la livraison serait prévue en fin d'année, début 2022 ...
Avec son intermédiaire l'arme "Remington" ou "Winchester" comparable représente une dépense de 1400 à 1500 euros, voire plus selon l'état.
Les armes présentées par des photographies sont des exemples de ce que l'on peut obtenir.
ET ??
Tu vas faire quoi ?
C'est dans les temps pour toi ? Et dans les prix ?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19071
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Re: Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  BERNEX Mer 28 Avr 2021 - 9:47

Bonjour, je vais pas tarder à en vendre une . A regret , car ce sont dés carabine fantastique .

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Réponses

Message  Reeve Mer 28 Avr 2021 - 14:41

WICHITA a écrit:ET ??
Tu vas faire quoi ?
C'est dans les temps pour toi ? Et dans les prix ?
 Dès que j'en trouverai une belle : Winchester 75 ou Remington 513 je verrai en fonction de l'état et du prix.
Il faudra l'adéquation entre un prix demandé élevé et l'état qui devra être en rapport avec.
Le délai sera fonction des résultats de ladite recherche, mais je ne suis pas pressé.
Je ne suis pas compétiteur mais je souhaite m'entraîner avec des amis qui le sont, dans les conditions réelles de tir. 

Merci à BERNEX de bien vouloir me contacter en temps utile par message privé... mais pour l'instant je n'ai pas accès à la messagerie pour pouvoir répondre.  Cool


Dernière édition par Reeve le Mer 28 Avr 2021 - 14:58, édité 1 fois

Reeve
Membre
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Re: Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  WICHITA Mer 28 Avr 2021 - 14:50

winchester 75 = excellent choix également

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19071
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Re: Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  BERNEX Mer 28 Avr 2021 - 19:55

Les Rem 513 courent pas les rues , les Winch 75 encore moins !! Pour la fluidité du mécanisme , il y a aussi Lienhard 57!! Et pour le poids , la Stevens 416 ! 👋

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Les Win 75 ou Remington 513 ne sont pas rares aux USA

Message  Reeve Jeu 29 Avr 2021 - 9:28

BERNEX a écrit:Les Rem 513 courent pas les rues , les Winch 75 encore moins !!  Pour la fluidité du mécanisme , il y a aussi Lienhard 57!!  Et pour le poids , la Stevens 416 ! 👋
Ces armes ne sont pas rares en réalité mais elles ne courent pas les rues en France car à l'époque il y a eu peu d'acheteurs. 
Aux USA elles sont loin d'être rares... un peu comme pour les Mauser/Mas 45 ici.

Sans trop chercher voilà ce que j'ai trouvé ...et il ne s'agit pas d'armuriers ou de sites de vente répertoriés par la NRA :

https://www.gunsinternational.com/guns-for-sale-online/rifles/winchester-rifles-model-75.c585_p1_o6.cfm

... Embarassed j'espère que je ne vais pas créer de polémique ...

mais importer une arme même de catégorie C, venant d'un pays hors de l'UE, n'est pas si facile et le coût d'importation peut être élevé pour un non- professionnel.

Reeve
Membre
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Re: Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  BERNEX Jeu 29 Avr 2021 - 11:54

Importer des Us est tout simplement impossible si on a pas un Expéditeur agréé au Us et un importateur agréé en France . La on cause même pas encore des taxes . Ce qui fait hélas monter le prix de l arme . Ou «  monter un coup «  avec des copains pour faire un import , et « réduire « le coût . De mémoire un dossier coûte 900 -1400 $ que pour le droit à exporter ( Dealer ffl)

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ? Empty Re: Où trouver aujourd'hui une Remington 513 T ?

Message  Reeve Jeu 29 Avr 2021 - 12:32

BERNEX a écrit:Importer des Us est tout simplement impossible si on a pas un Expéditeur agréé au Us et un importateur agréé en France . La on cause même pas encore des taxes . Ce qui fait hélas monter le prix de l arme . Ou «  monter un coup «  avec des copains pour  faire un import , et « réduire « le coût .  De mémoire un dossier coûte 900 -1400 $ que pour le droit à exporter ( Dealer ffl)
Personnellement, pour économiser quelques centaines d'euros, je n'en vois pas l'intérêt... " ... patience et longueur de temps font plus que force et que rage ..." 
J'attendrai qu'une bonne, voire une très bonne occasion, à un prix en adéquation avec l'état de l'arme se présente en France.  Cool
Après-tout, je n'en cherche qu'une ...

Reeve
Membre
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 72
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum