Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ?

Aller en bas

Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Empty Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ?

Message  Rod59 Lun 05 Avr 2021, 16:07

Bonjour à tous !
Je viens de récupérer ce Lee Enfield
Je trouve que c'est une très belle arme, je vais essayer de la "restaurer" (et je vais poster ici peut-être y-a-t-il des voisins nordistes sympas à rencontrer ? :) )
Je vais la poster dans une présentation et aussi restauration afin de recueillir des avis et des conseils.
J'ai parcouru le post "marquages poinçons" ici mais étant novice absolu, je bute vraiment.
les marquages sont multiples et relèvent de l'ésotérisme pour quelqu'un comme moi Very Happy 
Pourriez-vous m'aider svp ?
Cela me permettra d'apprendre beaucoup.
Un énorme merci par avance !
Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5312Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5311Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5310

Rod59
Membre
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Empty Re: Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ?

Message  Rod59 Lun 05 Avr 2021, 16:08

Ne maîtrisant pas encore vraiment bien le forum techniquement, je poste isi d'autre sphotos
Merci :) Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5314Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5313Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5315

Rod59
Membre
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Empty Re: Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ?

Message  Rod59 Lun 05 Avr 2021, 16:10

Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5316Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5318Lee Enfield SMLE III* : présentation et aide identification ? Img-5317

Rod59
Membre
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum