Hausses différentes revolver Nagant

4 participants

Aller en bas

Hausses différentes  revolver Nagant Empty Hausses différentes revolver Nagant

Message  1886a Mer 10 Fév 2021, 14:36

Bonjour. J’ai deux revilver nagant de 1931 et 1938 de tula dont les hausses sont différentes. Une avec un cran de mire large et l’autre fin. Différence de fabrication uniquement ? Ou modification. Merci pour votre avis.Hausses différentes  revolver Nagant D7f52410
Hausses différentes  revolver Nagant Aadce810

1886a
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hausses différentes  revolver Nagant Empty Re: Hausses différentes revolver Nagant

Message  lou gascoun Dim 14 Fév 2021, 09:07

Nul doute que si tu avais posé cette question concernant deux MAS 1892 au lieu de deux Nagant 1895 tu aurais déjà eu 3 pages de réponses ... Je n'ai pas et ne connais pas cette arme. Simple remarque pour tenter "d'amorcer la pompe" ... Wink
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hausses différentes  revolver Nagant Empty Re: Hausses différentes revolver Nagant

Message  Mezigot Dim 14 Fév 2021, 19:33

Arme de gauche, modification pas réglo.  Arme de droite, normale.  Jamais vu ni entendu parler d'une quelconque modification du cran de mire.
Bien cordialement,
salut Hausses différentes  revolver Nagant 72113

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2051
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hausses différentes  revolver Nagant Empty Re: Hausses différentes revolver Nagant

Message  lou gascoun Mar 16 Fév 2021, 08:12

Hausses différentes  revolver Nagant 72113 Comme 1886a a manifestement "oublié" de te remercié et que je suis intervenu sur son post, je vais le faire à sa place  Hausses différentes  revolver Nagant 942193  Merci Mezigot d'avoir apporté la réponse  Wink
 Hausses différentes  revolver Nagant 72113
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hausses différentes  revolver Nagant Empty Re: Hausses différentes revolver Nagant

Message  Mezigot Mar 16 Fév 2021, 21:11

Merci lou gascoun, j'apprécie l'élégance du geste, bien que ce ne fut point une nécessité.  S'il fallait faire les choses dans l'espoir de récolter des remerciements, je pense, que dis-je, je suis persuadé que j'arrêtais de faire quoi que ce soit pour les autres.  Malheureusement mes parents m'ont bien mal élevé en me disant que si on choisit de rendre service à quelqu'un, il faut le faire sans rien attendre en retour, même pas un merci!  Certes cette façon de faire est, semble-t-il, passée de mode, mais bon, j'ai passé l'âge de suivre la mode, d'autant que je ne l'ai jamais suivie…

Bien cordialement,

salut Hausses différentes  revolver Nagant 72113

Mezigot
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2051
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hausses différentes  revolver Nagant Empty Re: Hausses différentes revolver Nagant

Message  lou gascoun Mar 16 Fév 2021, 21:26

Pas de quoi Mezigot. Je n'épiloguerai pas, ayant exprimé ma conception de la courtoisie dans un post dédié du club house...
Hausses différentes  revolver Nagant 254249 Hausses différentes  revolver Nagant 1480192108
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hausses différentes  revolver Nagant Empty Re: Hausses différentes revolver Nagant

Message  Freikorp Ven 19 Fév 2021, 18:43

A mon avis, même analyse que Mezigot.
Ce cran de mire est des plus étranges, je n'en ai jamais vu de tel sur ces Nagant
Freikorp
Freikorp
Membre
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum