Présentation

+3
joselito
HELIX
Fifi81
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Fifi81 Dim 31 Jan 2021 - 19:31

Bonjour,
Je suis nouveau arrivé sur le site. Je me suis inscrit ici car j'aime l'histoire en général (je suis en étude d'histoire à l'université d'Albi), et plus particulièrement la période des deux guerres. Mon objectif est d'apprendre de nouvelles choses tout en aidant les personnes qui en ont besoin. Je ne suis pas un tireur mais juste un collectionneur. Mon objectif est de restaurer et retrouver (ou fabriquer) les pièces manquantes de mon Lebel 1886 M93.


Une dernière  petite précision: je ne suis pas DU TOUT un expert en arme.   Very Happy

Content de rejoindre ce Forum Présentation 72113 Présentation 72113 Présentation 72113

Fifi81
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 31/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  HELIX Dim 31 Jan 2021 - 19:36

Présentation 72113

Bienvenue

Présentation 242827 Présentation 335982 Présentation 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24855
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  joselito Dim 31 Jan 2021 - 22:15

Bienvenue..................... salut
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Verchère Lun 1 Fév 2021 - 1:33

Le sujet où tu as posé ta question sur la crosse a été annoncé comme ré-ouvert par le modo...
Mais ça bugge car en fait il est toujours fermé !


La réponse est ici :
http://p.lacour.malvaux.free.fr/Histoire_docs/Lebel-Berthier/Crosse-CropA4_1890-XVII.pdf