Comment attacher le ressort d'alimentation en douilles sur une presse Lee Pro 1000

2 participants

Aller en bas

Comment attacher le ressort d'alimentation en douilles sur une presse Lee Pro 1000 Empty Comment attacher le ressort d'alimentation en douilles sur une presse Lee Pro 1000

Message  LP13 Ven 29 Jan 2021, 15:26

Bonjour, je rencontre un souci avec le ressort de l'alimentation en douilles de ma Pro 1000. J'ai dû changer la coulisse d'alimentation (Riser) et le ressort de rappel ne tient plus ; il est fixé par une vis à l'arrière du bloc riser et s'attache à un crochet mobile sur un des montant de la presse. Sur ma presse, ce n'est plus la barre en Z mais un ressort dont les deux extrémités sont différentes. Quand il est monté et que j'actionne la presse, il saute du crochet. Quelle l'orientation des extrémités de ce ressort ? Ce crochet, comment fonctionne-t-il ? J'ai essayé de voir sur des photos du Net ou sur la notice mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Qui sait ?

LP13
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 952
Age : 69
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment attacher le ressort d'alimentation en douilles sur une presse Lee Pro 1000 Empty pro mille

Message  lespaulfus Sam 30 Jan 2021, 10:24

Bonjour sur   youtube tu devrais trouver ton bonheur  . Démontage lee pro mille.

lespaulfus
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment attacher le ressort d'alimentation en douilles sur une presse Lee Pro 1000 Empty Re: Comment attacher le ressort d'alimentation en douilles sur une presse Lee Pro 1000

Message  LP13 Sam 30 Jan 2021, 18:22

Merci, j'ai fini par trouver une vidéo explicite sur Internet ; le ressort est orienté en fait, ça marche maintenant.

LP13
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 952
Age : 69
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum