Un rève de gosse...

+22
eric38
Verchère
manitou
lolo577
Lestat
manath34
TARAS1
SMU
Vmax666
joselito
Caym
Tico
alligator427
EKAERGOS
Baccardi
Jeppesen
CLOSDELIF
volontaire 1870
konopka
le Molvanien
Tbone
Pocomas
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un rève de gosse... - Page 2 Empty Re: Un rève de gosse...

Message  eric38 Ven 15 Jan 2021, 12:32

Verchère a écrit:Même sans défourailler comme un malade, quand on a un engin pareil il faut au moins l'essayer une fois...
Ne serait-ce que pour faire connaissance au delà des apparences.
salut salut salut

Bonjour,
 je pense que je vais me faire p...ir , mais  affraid affraid affraid  personnellement si un jour je pouvais 
avoir un tel colt , jamais je tirerai avec , quelle drôle d'idée Suspect Suspect Suspect , de toute façon le tir c'est pas bien Un rève de gosse... - Page 2 335982 Un rève de gosse... - Page 2 335982.
J' en connais un qui a beaucoup de chance.

                                                            Un rève de gosse... - Page 2 72113 Un rève de gosse... - Page 2 72113 Un rève de gosse... - Page 2 72113
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : dans les terres froides
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un rève de gosse... - Page 2 Empty Re: Un rève de gosse...

Message  El Pasota Ven 15 Jan 2021, 15:56

Verchère a écrit:Même sans défourailler comme un malade, quand on a un engin pareil il faut au moins l'essayer une fois...
Ne serait-ce que pour faire connaissance au delà des apparences.
Un rève de gosse... - Page 2 671531 , j'ai eu le plaisir de tirer avec toutes les armes que j'ai eu, même et surtout celles avec des calibres quasiment introuvables! Un très bon moment à cet instant-là. Very Happy

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2723
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un rève de gosse... - Page 2 Empty Re: Un rève de gosse...

Message  Tranter Ven 15 Jan 2021, 16:32

Félicitations pour ce très beau COLT emblématique de la conquête de l’Ouest

Pour la petite histoire,Lucky Luke a dans sa dernière BD un nouvel ami



Un rève de gosse... - Page 2 Bass310


Basse Reeves (Juillet 1838-12 Janvier 1910) était l' un des premiers noirs adjoints US Marshals ouest du fleuve Mississippi , travaillant principalement dans l' Arkansas et le territoire indien (aujourd'hui Oklahoma ). Au cours de sa longue carrière, il a affirmé avoir arrêté plus de 3.000 criminels et tué quatorze outlaws !!!!!!

Reeves a travaillé pendant trente-deux ans comme US Marshall dans les territoires indien, et  a arrêté certains des criminels les plus dangereux de l'époque, mais n'a jamais été blessé

Il a été suggéré que Reeves était une source d'inspiration pour le personnage de fiction The Lone Ranger . 
L'origine de cette info a été une biographie 2008 , dans laquelle l'auteur a déclaré "que Basse Reeves est le plus proche personne réel pour ressembler à la fiction Lone Ranger ». Cependant, Reeves n'a jamais été un Texas Ranger, et les dossiers de la création de The Lone Ranger ne montrent aucune preuve de cela.


Son Colt 45 ressemble beaucoup au mien !!!!

Un rève de gosse... - Page 2 Bass111


Source "Western Action Shooting"

L’histoire se passe pour la première fois en Louisiane, où notre cow-boy solitaire hérite d’une immense plantation de coton. Lucky Luke va devoir se battre contre les fermiers blancs quand il décide de redistribuer son héritage aux fermiers noirs. "Dans cette lutte contre les puissants de la région et contre la ségrégation raciale, il va être, contre toute attente, épaulé par les Dalton, pourtant venus pour l’éliminer, et par les Cajuns du bayou, ces Blancs laissés-pourcompte de la prospérité du Sud" précise le communiqué de presse. Contre le fléau du racisme, même les Dalton se rangent du bon côté ! Mais ce n’est pas tout : Lucky Luke ne s’en sortira gagnant cette fois qu’avec l’aide d’une étonnante figure du Far West, un certain Bass Reeves, "authentique personnage entré dans l’Histoire en tant que premier Noir nommé shérif adjoint à l’ouest du Mississippi, avec une réputation de roi de la gâchette


Un rève de gosse... - Page 2 Lucky-10
cheers
Tranter
Tranter
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 220
Age : 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rève de gosse... - Page 2 Empty Re: Un rève de gosse...

Message  El Pasota Ven 15 Jan 2021, 16:37

Tu peux voir un peu de son histoire, sur Net..., il y a un film. Un rève de gosse... - Page 2 3361380237

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2723
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un rève de gosse... - Page 2 Empty Re: Un rève de gosse...

Message  Lestat Sam 16 Jan 2021, 07:55

Salut !

J'ai acheté le dernier Lucky Luke, et j'ai été passablement déçu...
L'histoire de Bass Reeves est extrêmement riche et le personnage interessant, il y aura eu de quoi remplir plusieurs albums d'aventures de Lucky-Luke conjointement avec Bass Reeves, comme cela a été fait pour Calamity Jane par exemple.
Au lieu de ça, il apparait très peu, le reste se résume par : ''Lucky Luke se promène en Louisiane, et l'esclavage c'est pas bien". Bref, au final c'est plat, politiquement correct, et sans grand intérêt. Dommage.

Ton peacemaker est bien sympa aussi, ça a une bonne gueule avec un canon court Very Happy

------------------------

https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756

Un rève de gosse... - Page 2 Banniz11


Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2150
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rève de gosse... - Page 2 Empty Re: Un rève de gosse...

Message  WICHITA Sam 16 Jan 2021, 20:26

J'ai jamais su si je préférais le canon court ou long...
du coup j'ai toujours pas...
content pour toi

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19113
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rève de gosse... - Page 2 Empty Re: Un rève de gosse...

Message  LAURENT07 Sam 16 Jan 2021, 22:43

Super,très belle arme
LAURENT07
LAURENT07
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 228
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum